Maxh s´avance ! Il tourne la Roue !
- la roue se décroche et tombe sur Maxh qui actionne sa montre*
- la montre ne marche pas contre les objets matériels et maxh se fait stupidement écraser*
- commande une nouvelle roue ( au rabais) et un nouveau maxh ( au rabais)*
- la roue s´arrête sur " Ok"*
BRAVO MAXH ( au rabais) ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
Chapitre Huit : Le Match
Harry arriva de nouveau sur un sol dur. Il était entouré de brume qui se dissipait peu à peu. Il aperçut enfin les autres. Mais lui-même était très faible.
-Tiens harry, mange ça, ça te redonnera des forces, dit Dumbledore en tendant à Harry du chocolat.
Harry mangea la tablette entière, et se sentit tout de suite en forme.
-Merci professeur.
-Je pense que c´est nous qui devons te remercier, Harry, coupa Lupin. Tu nous a tous sauvés de Voldemort et de ses fidèles.
Tout le monde remercia Harry, puis Dumbledore prit la parole :
-Mr et Mrs Granger, je pense que vous ne serez plus en sécurité chez vous...Harry, reprit-il, voudrais-tu prêter ta maison aux Granger ?
-Bien sûr professeur ! répondit Harry.
-Euh...merci beaucoup professeur, dit Mr Granger.
-Attendez, je vais ramener vos affaires, continua Dumbledore.
Il agita sa baguette, et un énorme bric-à-brac apparut dans la salle à manger.
-Il faudra mettre un peu d´ordre là dedans, mais je pense que ça ira...Vos cadeaux et affaires sont tous là dedans...
-Professeur, demanda Hermione, pourquoi vous ne vous servez pas de ce sort pour priver Voldemort de sa baguette, par exemple ?
-Ce sort n´est efficace qu´avec des objets non-magiques ou appartanant à soi-même ou à des amis.
-Ah bon, répondit Hermione, déçue.
Tout le monde fouilla le bric-à-brac pour retrouver se affaires. Harry s´adressa ensuite aux Granger
-Vous pouvez vous installer ici...une seule consigne, ne faites pas trop de bruit dans le Hall, ou une mégère dans un tableau vous insultera !
-Merci beaucoup Harry ! s´exclamèrent en coeur les 3 membres de la famille Granger
Tous s´y mettaient pour ranger toutes les affaires. La sinistre maison devenait de plus en plus belle. À la grande joie de Harry, Dumbledore parvint à décoller le portrait de la mère de sirius. Harry y mit rapidement le feu, excédé par les hurlements de la mégère. C´était une bonne chose de faite !