Ca fait 3 avis/2
Je mets la suite !
Merci des commentaires !
Tout à coup, Harry sentit de nouveau le sol sous ses pieds. Il regarda autour de lui.
-Salut Harry ! dirent ensemble Ron et Hermione
-Salut vous deux ! s´exclama Harry, heureux de les voir.
-On vient d´arriver, lui précisa Ron
-Et apparament, toi aussi, ajouta Hermione
-Si on montait dans le train ? proposa Harry
-D´accord !
Ils montèrent donc dans le train. Ils se mirent ensuite à chercher un compartiment libre.
-Harry ! Ron ! Par ici ! leur cria Hermione
Les deux amis se dirigèrent vers le compartiment au côté duquel se tenait Hermione.
-Celui-ci est libre !
Ils entrèrent dans le compartiment.
-Alors Harry, ça va mieux depuis là mort de Sir...
-Ron ! s´exclama Hermione.
-Pas grave, Hermione, répondit Harry. J´ai décidé de venger sa mort. Bellatrix paiera son acte ignoble !
-Bien parlé Harry ! approuva Ron.
-Dites vous deux, vous avez pris quelles options ?
-Toutes ! répondirent en coeur Harry et Ron
Harry parut soudain alarmé.
-Oh non ! Je n´ai pas eu le temps d´acheter mes livres !
-Tu plaisantes ! s´exclama Hermione.
-Tant pis Harry. Tu t´arrangeras avec Dumbledore, dit Ron, qui avait l´air beaucoup moins bouleversé que Hermione.
-Mais c´est très important ! continua Hermione.
-Hermione...laisse-le un peu tranquille...
-D´accord...
Le voyage se déroula bien. Harry acheta des bonbons que nos trois amis se partagèrent.
-On ripaille bien ici.
Harry se tourna. Malefoy, Crabbe et Goyle se tenaient devant le compartiment.
-On dirait que tu ne comprends pas, Malefoy, dit Harry. A chaque fois que tu es entré dans le même compartiment que moi tu n´en est pas ressorti intact !
-Oh mais ça va changer !
-Je ne pense pas, futur Mangemort !
-Je te le répète Potter, tu as choisi le camp des perdants !
-Tu te répètes Malefoy...ça doit faire la dixième fois que tu me dis ça et pour l´instant le perdant c´est toi !
-C´est ce qu´on va voir ! Expelliarmus !
Les baguettes de Harry, Ron et Hermione atterirent dans la grosse main de Crabbe.
-Que dis tu maintenant Potter ?
-Que tu es toujours aussi loyal avec tes adversaires, serpent !
-Ca suffit ! Tais toi ! Silencio !
-Protego !
Harry avait par réflexe prononcé la formule du charme du bouclier. A la surprise de tous, le sort de Malefoy dévia de sa trajectoire et alla s´écraser sur le mur du compartiment.
Il y avait à présent un silence de mort. Comment Harry avait il pu lancer un sortilège sans baguette alors qu´il n´avait pris aucun cours là-dessus ?
Harry réagit le premier. Il arracha les baguettes de la main de Goyle, prit la sienne dans sa main droite et prononça :
-Expelliarmus !
Ce fut les baguettes de Malefoy, Crabbe et Goyle qui, cette fois ci, quittèrent les mains de leurs propriétaires pour atterir dans la main de Harry.
-Wingardium Leviosa !
harry avait lancé ce sort sur les trois baguettes. Toujours sous le choc, Les cinq autres regardèrent les baguettes quitter le compartiment pour aller tout au bout du train.
-Je te laisse une chance de sortir d´ici intact, Malefoy.
-On se reverra Potter !
Et Malefoy, Crabbe et Goyle partirent.
-Bon travail Harry ! s´exclama Ron. Tu as lancé un sort sans baguette ! c´est un prodige.
-Oh, c´est un coup de chance ! Harry ne serait sûrement pas capable de le refaire sans prendre des cours, modéra Hermione.
-Pourquoi n´as tu pas fait équipe avec Trelawney depuis le temps ? siffla Ron
Le professeur Trelawney enseignait la divination à Poudlard, et ne cessait de prévoir la mort de Harry.
-Hermione a un peu raison, précisa Harry. C´est un coup de chance. Je ne serais sûrement pas capable de le refaire !