Sirius007 s´avance ! Il tourne la Roue !
- la roue tombe sur Sirius007*
Oups, on a un problème...Réparez moi ces deux là
!
- Sirius007 et la roue sont réparés*
- la roue grince et s´arrête sur " Ok"*
BRAVO SIRIUS007 ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
Celui-ci repartit vers la salle commune, où il rencontra Ron qui venait juste de se lever.
-Salut Harry ! dit Ron. On dirait que tu as réussi à revenir.
-Exactement, répondit Harry.
-Mais dis moi, c´est quoi ton nouveau pouvoir ? lui demanda Ron.
Harry lui expliqua le mode de fonctionnement de son pouvoir, et lui assura qu´en cas de combat il n´abandonnerait pas ses amis.
-Wouah, ça doit être bien de pouvoir aller où tu veux quand tu veux...
-Ce n´est pas si facile que ça...répliqua Harry. Il faut se concentrer pendant environ deux minutes, et c´est très dur et épuisant !
-Ah...dit Ron, apparement peu convaincu.
Harry se prépara et ils attendirent Hermione. Quand elle arriva, Harry lui raconta tout. Il demanda ensuite à Ron comment Dumbledore avait réagi.
-Eh bien, il avait l´air un peu inquiet au début, bien après il a eu l´air très satisfait. Il doit être content que tes pouvoirs se développent ! répondit Ron.
Ils allèrent ensuite manger puis assistèrent à leur cours de soins aux créatures magiques, où Hagrid leur fit un cours sur les dragons.
-Nous allons d´abord étudier la manière de se défendre face à un dragon, à cas où il attaque, dit Hagrid, d´un ton qui laissait entendre qu´il doutait que des dragons sauvages attaqueraient sans raison.
-Le point faible des dragons est les yeux...
Harry, Ron et Hermione écoutèrent Hagrid leur expliquer comment combattre les dragons, puis, à la fin du cours, ils se dirigèrent vers leur prochain cours.
Le lundi suivant, Harry fit sensation en bloquant totalement l´attaque de Rogue, non sans quelques difficultés.
-Harry, dit Hermione. Pourquoi ta défense mentale augmente-t-elle ces derniers jours ? Ron m´a dit que Voldemort ne s´immiscait plus dans ton esprit...Comment es-tu devenu aussi fort en Occlumencie en si peu de temps ?
-Je n´en ai aucune idée, avoua Harry.
-D´ailleurs, tu t´améliores aussi en Legillimencie ! Personne n´a réussi à contrer tes attaques pendant les cours de Lupin...
-Je ne sais pas...répondit Harry. Mais j´aurai une réponse dans peu de temps, ajouta-t-il.
Harry n´avait pas eu l´intention de dire ces paroles. " Encore un coup du Révélateur", pensa-t-il.
-Comment le sais-tu, lui demanda Hermione, surprise.
-Je viens de l´apprendre grâce au Révélateur.
-Ah...commença Hermione.
-Miss Granger, je ne crois pas vous avoir donné l´autorisation de discuter, dit soudain Rogue. J´enlève 5 points à Gryffondor.
Hermione continua à s´entraîner, essayant de se faire la plus discrète possible.
Le jeudi suivant, Ron annonça à Harry une excellente nouvelle.
-Harry ! s´exclama-t-il. Hemione m´a dit que pour devenir Animagus il fallait du Polynectar, alors j´ai demandé à Mondingus s´il ne pouvait pas s´en procurer avec ses...euh..."méthodes"...Il m´a dit qu´il pouvait le faire, et qu´il pourrait s´assurer que ça sera bien du vrai. L´ennui, c´est qu´il m´a aussi dit que ça ne serait pas donné...
-Je paierai ce qu´il faudra, coupa Harry.
-Non Harry, je ne peux pas accepter que tu me paies ma transformation...
-Eh bien je paierai le Polynectar pour moi-même, et en récompense pour votre aide je vous en donnerai aussi, répondit Harry.
-Hummmm...c´est d´accord, dit Ron avec un sourire.
-Parfait ! Tu peux dire à Mondingus de se procurer le Polynectar le plus vite possible.
-D´accord !
Et il partit aussitôt.