CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 août 2004 à 17:12:36

Trop tard dloff, désolé mais yeow a été plus rapide...
Quoi que ? ^^

Yeow et dloff s´avancent ! Ils tournent la Roue !

• la roue s´arrête sur " Ok"*

BRAVO VOUS DEUX ! VOUS AVEZ GAGNE UNE SUITE !

Harry se leva en sursaut. Il faisait nuit noire. Il regarda sa montre. Minuit. Il se rendormit, épuisé par ce cauchemard agité, et passa une nuit tranquille.

Le reste de la semaine se déroula rapidement. Pendant ses entraînements, Harry essayait de maintenir sa concentration, malheureusement quand l´éclair noir était à une dizaine de centimètres du front de Harry, celui-ci commençait à fatiguer et relâchait sa concentration. C´était en effet un exercice épuisant.
Quand il avait informé Hermione de la procédure requise pour devenir Animagus, celle-ci lui avait répondu sombrement que Rogue avait renforcé la sécurité de son bureau, rendant impossible tout vol d´ingrédient.
Le vendredi, Harry avait réuni tous les membres de l´A.D. dans la Salle sur Demande.
-Boujour à tous et à toutes, avait dit Harry. J´ai pensé qu´on devrait poursuivre les entraînements, non ? Qu´en pensez-vous ?
A la grande surprise de Harry, la poursuite des entraînements avait été approuvée à l´unanimité. De plus, il avait réussi à fixer le vendredi comme jour d´entraînement.
La semaine suivante, Harry surprit tout le monde au cours d´Occlumancie en bloquant l´attaque de Rogue en une seule seconde. Rogue n´avait rien dit, ce qui voulait dire que Harry avait fait des progrès spectaculaires. Harry se montrait également très puissant au cours de Legillimencie.
Les entraînements de quidditch avaient repris, et mis à part qu´il devait mettre au point des tactiques pour son équipe, Harry sortait comme d´habitude épuisé et heureux de ses séances d´entraînement.
Lundi, Harry avait réussi à éloigner encore plus l´éclair noir, mais son instinct lui soufflait que ça n´était pas suffisant.

Le Mercredi, Harry et Ron se levèrent comme d´habitude, se préparènt et se dirigèrent vers la grande salle, lorsqu´une armure ensorcelée par Peeves, l´esprit frappeur, fit un croche pied à Ron. Celui-ci trébucha et s´étala de tout son long sur le sol. Quand il se releva, harry vit qu´il saignait du nez.
-Peeves me paiera ça...marmonna Ron.
Harry dit alors quelque chose de surprenant.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 août 2004 à 17:14:58

SI VOUS VOULEZ SAVOIR CE QUE FAIT HARRY ( et avoir la suite par la même occasion), FAITES PLEIN DE GROS COMMENTAIRES :-)

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
18 août 2004 à 17:16:21

Je me demande bien qu´est ce qu´il va dire.
Cool :-)))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 août 2004 à 17:17:39

C´est plutôt ce qu´il va faire qui sera surprenant :-p

Relisez le cinquième chapitre...

yeow
yeow
Niveau 10
18 août 2004 à 17:17:53

VOILA MON GROS COMMENTAIRE!! ENCORE :up:

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
18 août 2004 à 17:20:32

je sais pas koi te dire comme commentaires. c´est tellement bien cette fic que je sais rien trouvais de negatif à dire :oui:
En plus t´es une des rares personne qui met autant de suite chaque jour et je trouve ca trop bien j´espere que se sera toujours aussi regulier
:-)))
Je sais pas quoi te mettre d´autre si ce n´est continue comme ca c´est une des meilleurs fic :hap:

J´espere que c´est assez long pour que tu mettes la suite :lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 août 2004 à 17:21:02

:-d Merci :-d

Je continue !

dloff
dloff
Niveau 7
18 août 2004 à 17:22:05

moi je sais ce qu´il va faire :
il va essayer ses pouvoirs du Bien pour soigner le nez à Ron
Et sinon c´était pas mal.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 août 2004 à 17:24:52

WOUAH DLOF ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi t´es perspicace ! !!!

Aïe...de l´orage :peur:

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
18 août 2004 à 17:24:57

chui d´accord avec dloff! :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 août 2004 à 17:26:24

Au menu : des révélations sur un pouvoir de Harry !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 août 2004 à 17:32:44

Qui Veut Gagner Des Suites ?

Vingt-Quatrième édition.

Les commentaires font leur effet : le rythme s´accélère !

Qui veut jouer ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 août 2004 à 17:34:02

J´attends un/une participant(e)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 août 2004 à 17:35:11

Ben personne ne joue ? ??

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
18 août 2004 à 17:36:13

Moi je joue!!!

dloff
dloff
Niveau 7
18 août 2004 à 17:36:46

moi encore une fois alors

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 août 2004 à 17:37:06

Nathalie89 s´avance ! Elle tourne la Roue !

• la roue s´arrête sur " Ok"*

BRAVO NATHALIE89 ! TU AS GAGNE UN PETITE SUITE INSTRUCTIVE !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 août 2004 à 17:37:53

Oups j´ai encore oublié la suite :peur:

Quelque chose qui le surprit lui-même.
-Laisse Ron, je vais arranger ça...dit-il.
Il approcha sa main du visage de Ron et se concentra sur le visage soigné de son ami. Harry ne contrôlait même plus ce qu´il faisait. Ca devait être encore le Révélateur. Tout à coup, une lueur rouge jaillit de la main de Harry. A la surprise de Harry et de Ron, ce dernier arrêta de saigner. Il était guéri. Harry, de son côté, ne fit pas attention aux questions pressantes de Ron. En effet son esprit venait d´acquérir de nouvelles informations. Il sut qu´il avait le pouvoir de guérir presque n´importe quelle blessure, même quelqu´un de mourant pourrait être guéri. Mais il sut également qu´il ne pouvait soigner que les personnes pour lequelles il éprouvait de la sympathie au minimum. En fait pour le Bien il existait trois notions de relations : la sympathie, minimum requis pour les grands sorts bénéfiques. La couleur de la sympathie était le bleu. Ensuite il y avait l´amitié, sentiment plus fort, dont la couleur était le rouge. Enfin il y avait trois sortes d´amour : l´amour pour la famille, pour soi-même ( l´amour-propre) et pour quelqu´un d´autre que la famille ou soi-même. La couleur de l´amour était le rose.
Harry apprit tout ça d´un coup, ce qui le surpris quelque peu. Le Révélateur lui avait montré un de ses pouvoirs. Ce pouvoir pourrait être extrêmement utile, par exemple si Voldemort blessait gravement un de ses proches. il nécessitait toutefois une grande concentration.

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
18 août 2004 à 17:40:39

J´ai qu´un seul mot à dire " Super"

dloff
dloff
Niveau 7
18 août 2004 à 17:41:22

pas mal, c´est assez instructif .
Mais c´est déjà bien tu viens de nous dire qu´il y aura l´amour : p-e quand il soignera Hermione.
:p) :p)

La vidéo du moment