Mouarf...j´avais oublié la suite...
Ron et Hermione s´y trouvaient déjà.
-Harry ! s´exclamèrent-ils en coeur.
-Salut vous deux ! répondit Harry.
-On nous a dit que tu avais trébuché, mais je suis sûre que c´est pour avaler tranquillement le révélateur, dit Hermione.
-Gagné, répondit Harry. J´espère que vous ne l´avez dit à personne, s´inquiéta-t-il soudain.
-Mais non, on l´a gardé pour nous ! répondit Ron.
-Alors, comment ça s´est passé ? le pressa Hermione.
Harry leur raconta sa transe comme il l´avait racontée à Dumbledore. A la fin, Hermione lui dit :
-Mais c´est génial Harry ! Tu as des pouvoirs cachés ! Il faudra que tu t´entraînes pour les maîtriser !
-Dumbledore y a pensé, répondit Harry. Quand je ne m´entraînerai pas au Quidditch et que je ne ferai pas de séance d´A.D. , je m´entraînerai dans la Salle sur Demande.
-Super ! dit Ron. Je suis sûr qu´il ne restera rien de Tu-Sais-Qui après ton passage !
-Merci Ron, répondit Harry avec un sourire.
-Si on allait manger ? proposa Ron. Tu n´as rien mangé depuis deux jours !
-Ah oui c´est vrai, remarqua Harry. La transe a dû stopper ma faim...
Ils allèrent donc manger, où Harry mangea encore plus que Ron ( ce qui était très difficile ! ). Ils montèrent se coucher et s´endormirent tous très rapidement, même Harry.
Le lendemain matin, Harry se leva de bonne heure. " Oh non ! On est lundi, j´ai l´impression qu´hier c´était vendredi...vivement le prochain week-end" pensa-t-il avec amertume.
-Debout Ron ! dit Harry.
-Ok, j´arrive !
Harry prépara ses affaires et descendit manger avec Ron et Hermione ( qui venait des les rejoindre). Ils se dirigèrent ensuite vers leur cours de Legillimencie. Tous les élèves étaient assis lorsque Lupin arriva.
-Bonjour chers élèves, bienvenue une fois de plus dans mon cours. Aujourd´hui, nous allons passer de la théorie à la pratique.
Des commentaires SVP