Dloff s´avance...il tourne la Roue !
- la roue grince à force d´être tournée et s´arrête sur " Ok"*
BRAVO DLOFF ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
La valise de Harry se mit à vibrer, et quand il se demanda se qu´il se passait, le mot " Hermione" lui vint à l´esprit.
-Ah, on dirait qu´Hermione cherche à te joindre ! dit Ron. Prends ton miroir !
-Ok, répondit Harry, surpris.
Il ouvrit sa valise et attrapa le miroir, qui vibrait. Il le plaça devant lui et le visage d´Hermione apparut.
-Ils sont quand même utiles ces miroirs ! dit joyeusement Hermione.
-C´est la première fois que quelqu´un cherche à communiquer par ce type de miroir, alors j´étais un peu surpris...
-Dites vous deux ( Hermione avait aperçu Ron), je trouve que ça serait bien d´avoir tout le temps ces miroirs sur soi, au cas où on est séparés !
-C´est pas une mauvaise idée...répondit Ron.
-D´accord, dit Harry. Maintenant, on aura tout le temps les miroirs sur soi !
-Je voulais aussi te dire, Harry, poursuivit Hermione, que je suis contente pour toi à propos de Mark.
-Merci Hermione ! Ron aussi m´a dit ça ! Ca fait drôle de retrouver un vrai membre de sa famille alors qu´on croyait qu´on était seul.
-J´espère que tu t´entendras bien avec ton cousin.
-Il a l´air sympa. En plus, comme mon cousin Dudley le tapait tout le temps, je lui ai conseillé de lui dire qu´il était sorcier ! J´ai donné une bonne leçon à Dudley cet été !
-Qu´as-tu fait ? demanda Hemione, inquiète.
-Je l´ai puni à la " manière Maugrey", répondit Harry.
-Quoi ? Harry ce n´est pas très gentil de ta part...lui reprocha Hermione tandis que Ron éclatait de rire.