Dloff s´avance et tourne la roue !
- la roue s´arrête sur " Ok" !
BRAVO DLOFF ! TU AS LE DROIT A LA SUITE !
-Quoi ? s´écria Mark. Lilly était ta mère ?
-Oui !
-Alors ça veut dire que je suis ton...cousin !
-Oui, je pense...Mais dis moi, est-ce que tes parents vivent encore ?
-Non, répondit sombrement Mark. Ma mère est morte en me mettant au monde, et mon père, qui était marin, est tombé d´un navire et s´est noyé. J´ai grandi dans un orphelinat.
-Je comprends ce que tu as du ressentir, dit Harry. Chez les Dursley, c´est aussi terrible que dans un orphelinat ! Est-ce que quelqu´un est au courant que Lilly était ta marraine ?
-Non je ne pense pas...
-Alors je viens de découvrir le seul membre de ma famille appartenant au monde magique qui me reste, dit Harry avec un grand sourire.
-Une minute...je ne t´ai pas déjà vu quelque part ? demanda Mark.
-Je pense que si. J´habite à Little Whining, Privet Drive. Mon cousin Dudley Dursley te frappe souvent, non ?
-Ah, la grosse brute qui se surnomme Big D est ton cousin ?
-Oui, et je n´en suis pas fier, répondit tristement Harry. Mais cet été, je lui ai donné une bonne leçon, et il est terrifié par les sorciers. Si tu lui révèles ton appartenance à notre monde, je crois qu´il te laissera tranquille !
-Merci du conseil ! Et si on allait manger ? proposa Mark.
-D´accord, répondirent Harry, Ron et Hermione.
Harry regarda ses deux amis. Il les avait oubliés, trop occupé à digérer la révélation de Mark. Ron et Hermione n´avaient pas prononcé un mot, et Harry leur en était reconnaissant.
A table, ils mangèrent en silence et montèrent se coucher.
Dans le dortoir des garçons, Ron dit à Harry. Tu sais, je suis content que tu aies retrouvé de la famille.
Au même moment, un phénomène étrange se produisit.