Voldemort00001 s´avance ! Il tourne la roue !
- la roue s´arrête sur " Ok"*
BRAVO ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
-Toujours pareil, Rogue, marmona Harry.
-Qu´est-ce que je t´ai dit l´année dernière mon vieux ? Que les champignons vénéneux ne deviennent jamais comestibles ! Ils savent prendre une belle apparence mais restent vénéneux !
-Ron ! dit Hermione. Il est avec nous, je te rappelle !
-Ca se voit beaucoup pendant ses cours ! ricana Ron.
Ils arrivèrent enfin devant la cabane de Hagrid.
-Salut vous trois ! s´exclama Hagrid. Comment ça va ?
-Bien, et vous, répondit Harry.
-Ca va très bien, dit Hagrid avec un grand sourire. Graup grandit et devient de plus en plus civilisé.
Hagrid avait en effet moins de blessures que l´an dernier. Les autres élèves arrivaient peu à peu.
-Bon si on le commençait ce cours ? Aujourd´hui nous allons étudier les génies !
-Ca existe les génies ? demanda Harry à Ron
-Bien sûr ! Mais ils sont très rares ! Ecoute Hagrid pour en savoir plus !
-Les génies, reprit Hagrid, sont des êtres magiques très puissants. Ils savent jeter une multitude de sorts. Quand un humain recontre un génie, celui-ci propose à l´humain trois voeux et les exauce dans la mesure du possible. Les génies sont donc très aimables avec les humain, mais malheureusement très rares. En revanche, n´énervez jamais un génie, car il ne peut faire de grand tort par des voeux, mais il le peut s´il doit se défendre ! Donc soyez très prudents si vous en voyez un ! Nous allons étudier aujourd´hui les pouvoirs des génies...
Le cours se déroula normalement et Harry constata que les Poufsouffles étaient beaucoup plus respecteux envers Hagrid que les Serpentards.
A la fin du cours, ils allèrent voir Hagrid.
-Ah j´aimerais bien rencontrer un génie, dit Hagrid, rêveur.
-Vous avez dit qu´ils étaient très rares, mais où les trouve-t-on ?
-Dans les bois, comme la plupart des créatures magiques ! Mais dépêchez vous ! Vous allez être en retard à votre cours de botanique !
-Au revoir Hagrid ! dirent Harry, Ron et Hermione.
-Au revoir ! répondit Hagrid.
Les trois amis partirent donc en direction de la serre pour assister à leur cours de botanique.