Après avoir dit au revoir à tous leurs amis, les trois amis se dirigèrent vers la gare, côté Moldu. Un fois ce côté atteint, ils virent leur famille, en train de les attendre. Ils virent également à proximité des Dursleys une bonne partie de l´Ordre. Harry se demanda ce qu´ils faisaient là, puis se souvint de l´année précédente, où ils avaient menacé les Dursleys pour les empêcher de maltraiter Harry. Celui-ci se dirigea vers les Weasleys.
-Au revoir Harry ! dit Mrs Weasley
-A l´année prochaine ! ajouta Bill.
-Ne te laisse pas faire par les Moldus ! précisa Charlie.
-Va nous voir de temps en temps, et teste nos produits sur Dudley ! surencherirent Fred et Georges.
-Au fait, commença Mr Weasley, si tu pouvais me raconter comment marchent certains objets Moldus à ton retour...
-Arthur ! s´exclama Mrs Weasley.
-Désolé chérie...s´excusa le sorcier.
-Va nous voir de temps en temps...proposa Ron en faisant un clin d´oeil.
Harry leur dit aussi au revoir puis il rejoignit les parents d´Hermione et la sorcière.
-Au revoir Harry ! dit Hermione.
-A l´année prochaine, Hermione, répondit Harry. Au revoir, Mr et Mrs Granger.
-Au revoir Harry. Prends bien soin de toi...
-Merci.
Ensuite, le sorcier alla rejoindre les Dursleys et les membres de l´Ordre.
-Tiens, boujour Harry ! dit Sirius.
-On s´est " arrangé" avec les Dursleys, annonça Maugrey.
-Ca sera la même chose que la dernière fois, Harry, expliqua Tonks.
-Merci pour tout ! répondit Harry avec un grand sourire.
-Oh, c´est mon devoir de parrain...dit Sirius.
Lupin regarda alors sa montre.
-Désolé Harry, dit-il, mais on doit partir maintenant pour une mission urgente...
-Je comprends...à l´année prochaine ! s´exclama Harry.
-Au revoir Harry.
Les membres de l´Ordre s´éloignèrent, et Harry se retrouva face aux Dursleys.
-Bonjour...tenta-t-il.
Mais les Dursleys semblaient se rappeler l´été dernier...L´oncle Vernon fit juste un geste pour demander à Harry de monter dans la voiture. Celui-ci s´exécuta, au grand soulagement des Dursleys, peu désireux de voir un phénomène magique dans cette gare pleine de monde. La voiture démarra. Harry était en route pour Privet Drive...
"Au moins, je vais bien m´amuser avec mes pouvoirs cachés et les Dursleys ! " pensa Harry.
La voiture s´éloigna...Harry reverrait Poudlard dans deux mois, deux pénibles mois...