La suite parce que je suis sympa et parce que je veux que tous mes lecteurs se rappellent de ce Samedi formidable
Harry eut l´impression d´être plongé dans dans un volcan en éruption...Il se tordit de douleur...Ca n´était pas un Doloris, car cela affectait uniquement la peau...Cepandant, Harry estima que c´était comparable ! Et la douleur ne décroissait toujours pas...
Au bout d´une minute d´intense souffrance, la douleur cessa d´un coup. Harry ne sentait plus sa peau ! Le sorcier regarda autour de lui et vit Ron, également à terre. Il semblait également avoir souffert...
-Ca va Ron ? demanda Harry.
-Euh...non pas trop...répondit Ron.
-A ton avis, est-ce qu´Hermione a subi la même chose ? questionna Harry.
-Je ne sais pas...dit Ron.
Le rouquin semblait avoir encaissé une grande douleur.
-Attends, je vais arranger ça...dit Harry.
Il mit ses mains près du visage de son ami, une lueur rouge jaillit et le soigna. Harry tourna ensuite ses mains vers lui-même, une lueur rose -l´amour-propre- jaillit, et Harry sentit ses forces revenir.
-Bon...maintenant que je suis soigné, je vais voir Hermione...
-Comment vas-tu monter la voir ? demanda Ron, intrigué.
-En me téléportant, bien sûr ! répondit Harry.
Sur ce, il se concentra et l´éclair noir apparut. En deux secondes, le vortex s´ouvrit, et Harry y entra. Il ressentit de nouveau cette curieuse sensation de vol et de chute simultanées, avant d´atterir devant la porte du dortoir des filles. Il frappa, et une voix faible répondit " entrez...".
Harry entra aussitôt et vit Hermione, également à terre. Il s´empressa de la soigner.
-Merci Harry ! dit Hermione une fois guérie.
-Viens Hermione, répondit Harry. Ron aussi a été touché, et on se demande pourquoi...
-D´accord, dit Hermione.
Harry se concentra de nouveau, et l´éclair noir apparut instantanément, suivi du vortex. Hermione entra dans le trou noir et Harry s´y engouffra à son tour.