CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
02 octobre 2004 à 15:46:57

bon je le fais parce que j´ai envie de savoir la suite :p)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 octobre 2004 à 15:48:44

:merci:

Patiente un petit moment, la suite est bientôt prête, et crois moi, tu vas pas, mais vraiment pas du tout regretter tes :up: s !

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
02 octobre 2004 à 15:48:53

voilà met là maitenant please

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
02 octobre 2004 à 15:50:11

j´espere bien :-)))
mais à CHAQUE fois que je le fais je le regrette jamais sauf quand c´est petit mais là t´as dis que ca allait etre grand donc...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 octobre 2004 à 15:51:38

Celui-ci entama son récit :
-Bien...comme tu le sais, dès que tu m´as averti du danger, j´ai appelé l´Ordre avec mon Miroir de Communication. Ensuite, je t´ai laissé partir en t´ordonnant de ne rien tenter -ordre que tu n´as pas suivi. Peu après ton départ les membres de l´Ordre sont tous arrivés dans mon bureau, par Portoloin. Je leur ai expliqué rapidement la situation, et nous avons décidé d´aller au Ministère en transplanant...
-Ca n´a pas marché, dit Harry.
-Exactement ! répondit Dumbledore. Nous avons donc essayé la Poudre de Cheminette, qui s´est révélée à son tour inefficace ! Ensuite, nous avons essayé par Portoloin...ce qui n´a pas marché !
-Ah bon ? s´étonna Harry.
-Eh oui ! Voldemort avait sûrement jeté tous les sorts de protection connus au Ministère une fois arrivé...
-Alors comment avez-vous fait ? demanda Harry.
-Eh bien nous avons cherché, sans résultat, hélas ! Les membres de l´Ordre ayant transplané près de l´entrée des visiteurs du Ministère ont vu que la cabine/ascenceur avait été complètement détruite ! Plus moyen de descendre ! C´est à ce moment là que nous avons commencé à desespérer...
-Et ensuite ? questionna Harry.
-Le temps passait, et nous ne trouvions toujours rien, poursuivit Dumbledore. Au bout d´un moment qui nous a semblé interminable, Fumseck a commencé à s´agiter. Il s´est envolé de son perchoir et m´a fait clairement comprendre qu´il fallait que je le suive. Nous sommes donc descendus, Fumseck, les membres de l´Ordre et moi, jusqu´au parc, puis jusqu´à la Forêt Interdite. Là-bas, mon Phénix est allé rejoindre un groupe d´animaux qui semblait on-ne-peut-plus heureux. Il y a vu un autre Phénix, et ils ont " discuté" dans leur langue, que je ne connais pas. Après une ou deux minutes de discussion, Fumseck est venu vers moi, et j´ai compris que par un moyen quelconque, il savait maintenant où Harry était. J´ai usé de télépathie pour comprendre vraiment la situation. J´ai donc su que tu avais libéré tous ces animaux maltraités, et que tu te trouvais dans un lieu secret. J´en ai informé l´Ordre, et j´ai utilisé Fumseck pour me téléporter là où tu étais, ce que je ne pouvais pas faire avant, car je ne connaissais pas le lieu où tu étais.
-Pourquoi le reste de l´Ordre n´a-t-il pas suivi ? demanda Harry.
-Parce que Fumseck ne peut téléporter qu´une seule personne : moi-même. Je suis donc arrivé au moment où Voldemort allait te tuer...
-Merci beaucoup professeur, coupa Harry. Vous m´avez sauvé la vie !
-...et je l´ai contré, réprit Dumbledore. Comme tu le sais, nous nous sommes tous trois battus contre Voldemort, et il a du fuir. Mais pendant la bataille, j´ai demandé à Fumseck de dire aux membres de l´Ordre de venir par Portoloin au seul endroit où c´était possible. Mon brave Phénix a parcouru les couloirs et a trouvé la fameuse pièce par laquelle vous étiez arrivés. Ne tenant pas compte des rochers, Fumseck est allé prévenir l´Ordre, qui a mis un certain temps à comprendre...Pendant ce temps, j´ai poursuivi Voldemort, et je l´ai affronté à plusieurs reprises, sans succès. Mais tu sais ceci, revenons donc aux membres de l´Ordre. Quand ils ont compris, ils ont remercié rapidement Fumseck et ont suivi ses instructions. ils sont arrivés dans la petite pièce, ont parcouru le couloir...et ont trouvé les rochers ! Le reste, tu le sais puisque tu leur a appris le sort de Déflagration...Ensuite, nous avons commencé à traquer les Mangemorts, et à en arrêter ! Tout se passait plutôt bien...jusqu´à ce qu´on rencontre un groupe de Mangemorts plus gros et plus fort que les autres...
-Et que s´est-il passé ? questionna Harry.
-Le duel a tourné en notre faveur, répondit Dumbledore. Mais il y a eu malgré tout des morts...plus précisément, deux Mangemorts et Kingsley.
-Kingsley est mort ? demanda Harry, se sentant coupable.
-Oui, hélas. Il est toutefois mort en se battant contre Voldemort, et s´est battu héroïquement...
Harry ne dit rien. Une partie de lui lui soufflait que c´était de sa faute, tandis que l´autre partie lui disait qu´il n´y pouvait rien et que tout le monde serait mort s´il n´avait rien fait.
Harry se demanda si Dumbledore avait lu dans ses pensées en l´entendant :
-Tu n´as pas à te sentir coupable, Harry. Ce n´est pas ta faute, mais celle de Voldemort !
-Si vous le dites, professeur...répondit Harry, encore indécis.
-Donc, continua Dumbledore, après ce combat, nous avons remarqué ton message. Nous nous sommes précipités...et nous avons vu Voldemort rentrer dans la Salle des Transports Magiques. Nous sommes entrés à notre tour, mais trop tard, Voldemort avait déjà utilisé l´un des appareils présents dans la pièce pour se téléporter autre part...
-Donc Voldemort s´est enfui...dit Harry. Un jour, il ne le fera pas assez vite, et là...
-Nous sommes ensuite sortis de la pièce, poursuivit Dumbledore, et nous sommes entrés dans la salle où tu étais entré. Nous t´avons vu, ainsi qu´Hermione. Tu t´étais évanoui, mais Hermione était en pleine forme ! Elle nous a révélé que tu l´avais sauvée...
-Et ensuite, qu´avez-vous fait ? questionna Harry.
-Nous avons continué notre traque, et la plupart des Mangemorts sont entre nos mains à présent...seuls certains ont réussi à s´échapper !

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
02 octobre 2004 à 15:58:32

c´est trop :cool:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 octobre 2004 à 15:59:35

:merci:

Proue
Proue
Niveau 5
02 octobre 2004 à 16:04:51

Quelle longue suite!! :ouch: :ouch: Bravo

yeow
yeow
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:06:34

Proue Posté le 02 octobre 2004 à 16:04:51
Quelle longue suite!! Bravo

>> ca parait que tu ne lis pas ma fic :rire:

>sans rancune ano :-)))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 octobre 2004 à 16:07:24

:rire:

badrcool
badrcool
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:20:47

:lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 octobre 2004 à 16:23:24

P´tite suite avant d´aller goûter :-)

-Au fait, professeur, demanda Harry. Pourquoi Malefoy père se trouvait là-bas ?
-Tu le sauras en m´écoutant, répondit Dumbledore. Une fois la situation arrangée, nous t´avons transféré à l´infirmerie de Poudlard et nous avons demandé à voir Fudge...
-Qu´a-t-il dit ? demanda Harry, qui n´avait toujours pas pardonné au Ministre les railleries et l´indifference subies l´année précédente.
-Il a tout d´abord feint l´ignorance, puis, quand il a vu qu´il ne m´aurait pas comme ça, il a ordonné que tout cela reste secret. Ceci présente des inconvénients...et des avantages ! Ainsi, ni Hermione ni moi-même -bien que je sache parfaitement me défendre- ne serons jugés et condamnés ! La presse ne sera évidemment pas avertie, sauf au sujet des Mangemorts. Fudge déclarera simplement qu´ils ont été surpris en train de rôder près du Ministère...Harry, je te demande de ne pas ébruiter ce qui s´est passé il y a trois jours, ou le Ministère rompra son engagement et condamnera Hermione.
-D´accord professeur, répondit Harry.
-Autre chose, Harry, ajouta Dumbledore. Si les élèves te regardent de travers, c´est parce que tu as été absent trois jours...
-Je me disais, aussi...marmonna Harry.
-Tu peux aller rejoindre tes amis, dit Dumbledore.
-Merci, professeur, répondit Harry.
Il se leva et se dirigea vers la porte.
-Au revoir Harry, dit Dumbledore.
-Au revoir professeur...répondit le sorcier.

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
02 octobre 2004 à 16:30:58

:cool:

Proue
Proue
Niveau 5
02 octobre 2004 à 16:56:28

super :cool: :oui:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 octobre 2004 à 17:46:15

J´ai encore une grosse suite, qui la veut ( je crois que je vais arrêter pour aujourd´hui, mon mal de tête revient :malade:

lbajul
lbajul
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:12:00

moi je la veut please s´il te plait moi moi
( j´éspère qu´elle est " vraiement" grosse)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 octobre 2004 à 18:18:17

Harry descendit les escaliers et parcourut les couloirs en songeant à ce que Dumbledore avait dit...Voldemort échappé, Kingsley tué...et Dumbledore qui arrivait juste à temps ! Le sorcier réalisa soudain qu´il devait la vie à Hermione. C´était en effet la sorcière qui avait insisté pour libérer les animaux...animaux qui avaient ensuite prévenu Fumseck...
Plongé dans ses réflexions, Harry ne remarqua qu´il était dans la grande salle que lorsqu´il entendit les élèves murmurer. N´y prêtant pas attention, il alla rejoindre Ron et Hermione.
Ron le pressa aussitôt de questions.
-Alors Harry ? QU´est-ce qu´il a dit ? Comment ça c´est terminé ? Pourquoi...
Harry leva la main pour interrompre Ron.
-Du calme Ron...Je vais tout vous raconter, mais il faut se mettre à l´écart...venez !
Sur ce, il les mena à la salle commune, qui, par chance, était déserte, et leur raconta tout ce que Dumbledore lui avait révélé. Quand il eut fini, Ron se posait toujours une question.
-Et quand Hermione préparait sa potion, tu as fait un vol plané...pourquoi ?
-Je pense, répondit Harry, que Voldemort m´a lancé le sort d´Assassinat. Mais comme j´ai activé ma montre, c´est elle qui a reçu le choc...ce qui m´a propulsé dans les airs !
-Ces montres sont vraiment puissantes...intervint Hermione. Et pourtant, leur fonctionnement est très simple ! Une montre Moldue et un sort basique de protection, et on peut résister aux sorts les plus puissants !
-Cela montre que les Moldus et les Sorciers peuvent faire de grandes choses ensemble...dit Harry.
Soudain, Harry vit une affiche de Quidditch, et se rappela qu´il n´avait pas joué son dernier match, qui devait se dérouler deux jours auparavent. Le sorcier questionna aussitôt ses amis là-dessus.
-Ah oui, le match...répondit Ron. C´était génial ! s´exclama-t-il à la grande surprise de Harry. On a gagné de peu, mais on a gagné ! Tu dois être un excellent capitaine, Harry, car Ginny s´étant proposée pour te remplacer temporairement, on a joué qu´avec deux Poursuiveuses...mais on a gagné malgré tout !
-Bravo ! répondit Harry. Vous vous êtes vraiment bien débrouillés pendant que je n´étais pas là !
-Merci Harry, dit Ron.
Hermione, qui ne s´interressait pas beaucoup au Quidditch, signala :
-Dites vous deux, il est temps d´aller en cours...
Tout en grommelant, Harry et Ron suivirent Hermione jusqu´au cours de Potions.

lbajul
lbajul
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:25:59

ça va il ne se passe pratiquement rien a part le quidditch mais bon continue c´est super

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
02 octobre 2004 à 18:39:55

genial :up: :up: :up: :up: :ok:

lbajul
lbajul
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:50:10

VIVEMENT la suite ( demain au plus TARD j´éspère)

La vidéo du moment