yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss Stargate ça vient de se finir et y a Smallville qui va commencer
Re -_-
2 minutes pour eteindre la tele et se connecter a internet c NULLLLLLLLLLLLLLLL ! !!!!! faut allez plus viote ano ! ^^
Eh oh c´est bon ^^
´Faut pas être très malin pour deviner ce qu´à fait Voldemort quand il était à côté de la salle des Transports Magiques
ah enfin t´es làbooouuuh 2 minutes alors elle arrive quand la suite LA SUITE
allez, la suite maintenant
oui mais il était stupéfixer!!!!!!!!!alors peut être qu´ils l´ont attraper ? ????
Elle arrive quand je l´aurai écrite
Ne vous précipitez pas trop car après vous n´aurez plus de fic pendant un mois
anonymous59 Posté le 01 octobre 2004 à 18:54:59Elle arrive quand je l´aurai écrite
>> pas grave ya celle de yeow et celle la elle est pas pres de se terminai
t´as commençer ou pas ? ???
un mois entier sans ta fic! impossible! Bon, ne parlons pas du futur! LASUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon de toutes facons je vais manger
A+++++
Là je l´écris...Comme je suis tout seul ce soir et que j´ai le droit à l´ordi jusqu´à 23H, j´écrirai une longue suite en mangeant entre temps
A demain j´ai pas beaucoup de temps et j´éspère voir une ( longue) suite en revenant
c bon j´ai fini de manger ^^
nân j´ai pas fait que bouffer pendant 1h10 ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
>> . ..
Je vais manger...
on se relais ^^
Re ^_^