Malgré le...contretemps (
) , j´ai eu le temps d´écrire une petite suite, le début du chapitre 16.
NE M´IGNOREZ PAS QUAND JE VOUS DEMANDE DE
ER MES TOPICS...C´EST TRES VEXANT ET QUAND JE SUIS VEXE JE PEUX ÊTRE TRES TÊTU !
Chapitre Seize : Retour chez les Dursleys
Un Vif d´Or ! Harry en état sûr...il en voyait un à travers ses paupières closes...Mais était-ce vraiment un Vif d´Or ? En première année, il avait également cru en voir un...Mais celui-ci brillait plus fort...
-Il se réveille, chuchota une voix.
Harry ouvrit les yeux. Il était à l´infirmerie, et devant lui se trouvaient Ron, Hermione, Mr et Mrs Weasley, Lupin, Sirius, sous forme de chien noir et Dumbledore. Le vieux sorcier tenait sa baguette, allumée par un Lumos, car il faisait nuit, et les lumières étaient éteintes.
-Harry ! s´exclamèrent en coeur Ron et Hermione.
Le sorcier ne comprit pas sur le coup.
-Mais...qu´est-ce que je fais ici ? Où se trouve les Mangemorts ? Où se trouve Voldemort...
Cette question fut suivie d´un frisson, parcourant la moitié des gens présents.
-Du calme Harry, répondit Lupin.
-Tout est fini, maintenant, poursuivit Dumbledore.
-Mais qu´est-ce que je fais là ? questionna Harry.
-Je t´expliquerai les évènements d´avant-hier plus tard, Harry, répondit Dumbledore.
-AVANT-HIER ? s´exclama Harry. J´ai...j´ai dormi...
-Trois jours ! compléta Ron.
Soudain, Mme Pomfresh surgit, attirée par le cri de Harry.
-Qu´est-ce que c´est que ce vacarme ? demanda-t-elle. C´est une infirmerie ici, et mon blessé a besoin de repos !
-Je crois que nous devrions tous laisser Harry se reposer, déclara calmement Dumbledore.
Harry, qui n´était pas du tout de cet avis, allait s´exprimer de nouveau lorsque Mme Pomfresh lui fourra un de ses énormes rochers en chocolat dans la bouche. Le sorcier, dépité, vit tout le monde quitter l´infirmerie.
"Je me demande où Pomfresh trouve ces rochers..." songea Harry.
-Tu n´es pas encore en pleine forme, Harry, dit l´infirmière. Tu devras encore rester ici un jour ou deux...
Et, avant que Harry ne protestat, elle ajouta :
-Je vais te donner une potion de Sommeil sans Rêves, comme ça, tu dormiras sans sentir le temps passer...
-D´accord, répondit Harry, qui avait terminé son chocolat.
Mme Pomfresh déposa la potion sur la table de chevet et partit. Harry se demanda ce qui s´était finalement passé aux bureaux de la Commission, mais décida de prendre la potion pour obtenir plus rapidement des explications.
Dès que Harry eût absorbé le liquide, il se sentit incroyablement léger et s´endromit dans un sommeil sans rêves...