T´es un rapide toi
ADJUGE
Au même moment, un éclair rouge jaillit et se dirigea -trop tard- vers l´endroit où était Bellatrix une seconde plus tôt. Harry se retourna et vit...
-Sirius ! s´exclama Harry.
-Ca va Harry ? demanda Sirius, inquiet.
-Oui ! répondit immédiatement Harry, ce qui était un peu faux...
Harry, à force de se jeter où d´être jeté à terre commençait à avoir de sérieux maux aux os...
-Qu´est-ce qui arrivé à ma cousine ? demanda Sirius.
Puis, faisant semblant d´être vexé, il ajouta :
-J´espère que tu ne lui a rien fait !
Harry éclata de rire, la première fois depuis qu´il était ici, puis révéla ce qu´il avait fait à Sirius.
-J´ai utilisé mon pouvoir de téléportation, expliqua-t-il. Je me suis concentré très fort et j´ai ouvert un vortex.
-Je l´ai remarqué, répondit Sirius, mais où l´as tu envoyée ?
-J´ai pensé, dit harry avec un léger sourire, qu´avant de mourir, elle devait subier ce qu´elle t´avais fait. Je l´ai donc téléportée dans le voile, ce qui l´a menée droit vers l´Exil !
Sirius mit quelques secondes à digérer ça, puis il répondit :
-C´est génial Harry ! Très bonne idée...dit-il avec un air de sombre satisfaction. Cette chère Bellatrix va connaître les joies de l´Exil !
-Au fait...demanda Harry. Pourquoi tu n´étais pas avec les autres tout à l´heure ?
-J´étais en mission et je suis rentré cinq minutes après les autres...mais je t´expliquerai ça après Harry, je dois aider les autres !
-Et moi je dois retrouver Ron et Hermione ! répondit Harry.
Puis, avant de se séparer, Harry ajouta :
-Sois prudent s´il te plaît...je n´ai pas envie de te perdre comme la dernière fois !
-D´accord Harry, répondit Sirius en lui faisant un clin d´oeil.
Puis, le parrain de Harry disparut dans un sombre couloir. Harry se remit en route et marcha pendant un long moment...
Soudain, au coin d´un couloir, Ron surgit, visiblement en fuite ! Quand il vit Harry, il poussa un formidable soupir de soulagement. Les deux amis se retournèrent pour faire face à la menace, qui s´avérait être cinq Mangemorts en pleine forme.
"Ils ne vont pas le rester longtemps ! " se dit Harry.