Pffff...
Franchement je commence à perdre patience...alors je mets la suite avant d´exploser mon ordi...
C´EST BON POUR UNE FOIS...LES AUTRES FOIS, PAS DE
= PAS DE SUITE
Ano´ en colère
Expérimentations sur les Sorts
Ci-dessous les sorts crées, leur formule et leurs effets.
Pour plus de détails, consulter le Dernier Livre des Sorts.
Evidemment, les sorts listés ci-dessous ne peuvent être lancés qu´ici.
Sort : Transversibilité
Formule : Non interfecire
Effets : Donne l´apparence et la consistance d´un fantôme pendant environ une minute. Tout, y compris les sorts, passe au travers de la cible de ce sort. Toutefois, ce sort requiert une grande concentration et peut être rarement refait immédiatement.
Sort : Déflagration
Formule : Vixerunt
Effets : Crée une énorme explosion, comme le sort du même nom, mais en plus puissant. Très dangereux, à utiliser avec précaution...
Sort : Absorption de Vie
Formule : Vitam rapio
Effets : Un sort d´un nouveau genre...très maléfique. La version diminuée de ce sort a été étendue au monde magique il y a trois ans, et a été retirée il y a un an, suite au retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ce sort permet en effet de voler lentement la vie de la cible, qui demeure inconsciente pendant la durée du processus. A la fin de celui-ci, la victime meurt, trop affaiblie pour survivre. Le lanceur du sort, lui, gagne en puissance quand le transfert est achevé. Un contre-sort très puissant ou la mort du lanceur sont les deux seuls moyens connus pour conjurer le sort.
Ce sort n´est pas classifié Impardonnable, mais il sera certainement retiré de ce lieu, prochainement...
Sort : Asassinat
Formule : Invictum sum
Effets : Ce sort est à la fois révolutionnaire et terrifiant...il agit comme l´Avada Kedavra, dans le sens où il tue sa victime sans contresort possible. Mais est bien pire que le troisième impardonnable ! En effet, même s´il faut une puissance colossale pour le lancer, ce sort a la particularité de traverser les obstacles, de parcourir des milliers de kilomètres en quelques secondes et d´atteindre sa cible quoi qu´il arrive, sauf si quelqu´un ou quelque chose s´interpose volontairement entre le lanceur et la future victime.
Ce sort a été classé Quatrième Impardonnable, et toute utilisation non expérimentale de ce maléfice entraîne d´office la condamnation à perpétuité à Azkaban. Toutefois, ce sort est tellement puissant qu´il n´a pu être étendu actuellement, et il ne le sera sûrement jamais. Pour le lancer, il faut tenir le globe le contenant. Après avoir prononcé la formule, il faut attendre environ une dizaine de minutes en restant immobile, baguette tendue.
Ce sort va être prochainement retiré de ces lieux et détruit à tout jamais.
Télécharger ma fic ( format rtf) : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....rtf
Télécharger ma fic ( format doc) : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....doc
Télécharger la fic de Yeow ( format doc) : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Harry_Potter_et_Hermione_Granger.doc
[Yeow, si tu désires uploader une nouvelle version envoie-la moi par mail...]