Harry, Ron et Hermione ne prirent pas la peine de frapper et entrèrent. Ils se retrouvèrent dans une très grande salle dans laquelle se trouvaient plusieurs gros chaudrons, certains en étain, d´autres en cuivre ou en or...
Il n´y avait pas grand chose d´interressant dans cette pièce, exepté un petit carnet et un très gros livre. Harry prit le carnet et parcourut les noms de potions. Il lut des noms tels que " Potion de souffrance, Potion Explosive améliorée, Potion de Transplanage...". Ces noms interressèrent hautement Hermione, mais les trois sorciers n´avaient pas le temps de s´y attarder, et encore moins de préparer ces potions, dont la préparation durait souvent plusieurs jours. Mais Hermione, ne pouvant s´en empêcher, sortit un parchemin vierge de sa robe et lança un sortilège de Duplicata. Les mots présents sur le carnet furent instantanément copiés sur le parchemin d´Hermione.
-Où as-tu appris ça ? demanda Ron, légèrement interressé. Ca pourrait m´être utile pendant les retenues ce sort...
-On a pas le temps de s´en occuper ! les coupa Harry. Il faut trouver le sort avant Voldemort !
-D´accord...répondit Ron, un peu déçu.
Ils sortirent donc de la pièce et parcoururent de nouveau les couloirs. Ils arrivèrent devant une autre porte. Harry percevait l´infini dans cette pièce...il lut l´inscription apposée sur la porte.
Salle du temps et de l´Avenir
Ils essayèrent d´ouvrir la porte, mais celle-ci ne bougea pas. Après maints essais, Harry, Ron et Hermione conclurent que cette porte était fermée tout comme celle du Département des mystères. Ils abandonnèrent donc leurs tentatives de l´ouvrir, se disant que Voldemort ne risquait pas d´y entrer non plus...Ils retournèrent donc dans le couloir et le parcourèrent. Ils trouvèrent d´autres salles vides sans aucune arme dedans. Harry commençait à se demander s´il n´avait pas rêvé, tout simplement, lorsqu´ils arrivèrent devant une autre porte, sur laquelle était marqué :
Salle des Sortilèges - Expérimentations et Améliorations, frapper avant d´entrer
Au moment où ils allaient entrer, Hermione fit un geste qui les arrêta. Au lieu de leur expliquer pourquoi elle avait fait ça, elle sortit sa baguette, et fit de grands gestes dans l´air avec. Tout à coup, des mots apparurent silencieusement.
N´entrez pas et ne faites aucun bruit, je crois qu´il y a des gens la-dedans, avait écrit Hermione.
Harry et Ron, horrifiés, écoutèrent très attentivement, et perçurent des voix. Malgré le fait que les lieux soient déserts, les occupants de cette pièce tenaient à ne faire aucun bruit...Harry se pencha et regarda par le trou de serrure. Ce qu´il vit faillit lui arracher un cri de surprise. Derrière la porte se trouvaient...
Télécharger ma fic ( format rtf) : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....rtf
Télécharger ma fic ( format doc) : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....doc
Télécharger la fic de Yeow ( format doc) : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Harry_Potter_et_Hermione_Granger.doc
[Yeow, si tu désires uploader une nouvelle version envoie-la moi par mail...]