Je vais manger...
Ils se préparèrent très rapidement. Harry prit sa baguette en vitesse, mit sa montre et s´habilla. Il remarqua une Baguette Farceuse dans sa poche mais ne prit pas la peine de l´enlever. Une fois prêt, il descendit rapidement rejoindre se amis. Eux aussi étaient prêts, montre au poignet, habillés et parés au combat.
-Comment est-ce qu´on irait au ministère ? demanda Ron.
-Avec mon pouvoir, évidemment ! répliqua Harry. Sauf que comme je ne connais pas la Commission, je vais devoir arriver en plein milieu de l´Atrium...mais d´après Voldemort il n´y aura personne...Bon, quand le vortex apparaît, vous sautez rapidment dedans, d´accord ?
Ron et Hermione aquiescèrent.
-Très bien ! dit Harry.
Il se concentra sur le Ministère de la Magie. L´éclair noir apparut aussitôt, et le vortex en deux secondes de plus. Ron et Hermione sautèrent rapidement dedans, et Harry les suivit aussitôt.
L´obscurité happa le décor, et Harry se sentit tomber et voler...cela dura une éternité, ou une seconde... Enfin, Harry atterit durement sur un sol en pierre. La brume noire se dissipait déjà, révélant à Harry un étrange spectacle.