REVELATION :
-Dans ce cas, mon plan ne peut que réussir...j´aimerais bien voir la tête du vieux fou lorqu´il s´apercevra que j´ai pris l´arme sous son nez, dans la salle de la Commission des Sortilèges Expérimentaux, au Ministère de la Magie...s´il s´en aperçoit ! Ils préfèreront le laisser mourir plutôt que de lui révéler ce qu´ils cachent ! Le vieux fou sera mort sans que je laisse ne serais-ce qu´une seule trace...et sans cet amoureux des Moldus, Potter sera vulnérable...
Harry prit le risque de rester, même si Voldemort, en pensant à lui, pouvait le repérer...Bien lui en prit.
-En fait, nous irons dès ce matin, puisqu´il n´y aura aucun problème...
Harry était perplexe. Comment Voldemort pouvait aller au Ministère de la Magie sans se faire repérer ? Voldemort répondit à la question silencieuse de Harry, comme s´il avait lu dans ses pensées.
-Notre plan visant à rendre le Ministère désert est un succès ! Demain, il n´y aura pas un chat là-bas ! Alors nous passerons par la porte secrète, je prendrai les armes, je tuerai Dumbledore et je pourrais enfin éliminer Potter ! Potter...maudit Potter.
"Oh oh...se dit Harry. Là je risque très gros, il vaut mieux que je parte..."
Il se concentra donc sur sa chambre, et sentit qu´il quittait le sol. Il se dirigeait vers son propre corps, tout en réfléchissant à ce qu´il venait d´apprendre.
Harry se réveilla en sursaut, à l´aube. Il repensa immédiatemment à sa vision. Voldemort allait venir dans une ou deux heures au Ministère de la Magie ! Il devait prévenir Dumbeldore ! Sur-le-Champ ! Il descendit donc en vitesse et arriva près de la gargouille qui gardait l´entrée du bureau du directeur.
-Chocogrenouille ! s´exclama Harry.
La gargouille pivota alors et Harry s´engouffra immédiatement dans le passage. Il frappa à la porte de Dumbledore.