Voici la suite du jour
qui clôt ce chapitre ( vous l´avez en exclusivité, TWWO l´aura après ^_^ ) intitulé, je le rappelle, Animagi
Téléchargez la mise à jour de ma fic en . rtf : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....rtf
Téléchargez la mise à jour de ma fic en . doc : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....doc
LA SUITE :
Le bout de leur baguette se mit alors à briller de plus en plus intensément, puis il y eut un flash lumineux. Les trois amis se regardèrent, mais il n´y avait évidemment aucun changement. Ceci rassura grandement Hermione.
-Ouf ! s´exclama-t-elle. Nous avons tous réussis !
-Tu en doutais ? répliqua Ron, très content d´avoir réussi lui-aussi.
-Bon, dit Harry. C´est super que nous ayons réussi à amorcer la transformation...mais n´oubliez jamais de vous entraîner une demi-heure minimum par jour...ceci passe avant les devoirs ! ajouta-t-il à l´adresse d´Hermione.
-Heu...d´accord Harry, répondit-elle.
-Bien ! Maintenant, on ferait bien de se préparer...et de commencer à s´entraîner ! On a été tellement pris par nos visions qu´on ne s´est pas aperçus qu´il était cinq heures du matin !
Ils se préparèrent, puis se concentrèrent sur leur Animagus...le temps passait assez lentement, mais c´était nécessaire pour leur transformation ! Après un long moment passé à s´entraîner, ils s´arrêtèrent, puis allèrent manger et assister à leurs cours.
Le temps se déroulait normalement, il n´y avait aucun signe de Voldemort. Harry passait à présent le plus clair de son temps libre à s´entraîner pour sa transformation. En effet, ses pouvoirs cachés semblaient avoir des limites...Harry pouvait faire apparaître l´éclair noir instantanément, mais ne pouvait créer le vortex en moins de 4 secondes. Il était parvenu à se protéger mentalement pendant une heure entière contre les puissantes attaques d´Hermione et il arrivait à soigner ses amis presque instantanément. Harry n´avait donc pas beaucoup de soucis à se faire par rapport à ses pouvoirs...
En revanche, il devait s´entraîner de plus en plus au Quidditch, car Malefoy aussi s´entraînait d´arrache-pied pour battre les Gryffondors...
Et le reste de son temps libre, Harry se concentrait sur un écureil...sans obtenir de résultats, d´ailleurs !