Un bout avant d´aller manger ^^
-Un écureil ! s´exclama Harry.
Mais que signifiait ce rêve ? Harry le comprit en un instant : il allait se transformer en écureil, il en était sûr et certain !
Harry vit le décor se fondre petit à petit...puis ce fut le noir complet...
Le lendemain matin, Harry se leva et se souvint de son rêve...
"Ca n´était pas un rêve mais une vision, se dit-il. je me demande ce qu´on vu Ron et Hermione..."
Il descendit dans la salle commune et attendit patiemment ses amis. Quand ils arrivèrent, tous tentèrent de prendre la parole en même temps.
-J´ai fait un rêve bizarre...
-Hier il s´est passé une chose...
-Devinez qu´est-ce qu´il est arrivé hier, pendant la nuit ?
-Du calme ! ordonna Harry. Un seul à la fois...
Ron et Hermione s´étant tus, Harry leur raconta son rêve. Puis ce fut le tour de Ron.
-J´étais à la montagne...je mangeais de l´herbe, et j´aimais ça ! Ensuite, j´ai trouvé qu´il faisait froid, j´ai estimé que j´étais assez gros, alors je suis rentré dans mon terrier et j´ai hiverné...et j´ai vu que j´étais une marmotte ! dit Ron, vaguement indigné d´être associé à un animal mangeant et dormant beaucoup !
-Quand à moi, j´étais sur un arbre, et tout à coup j´ai pris mon envol ! C´était vraiment merveilleux ! s´exclama Hermione. Après, j´ai vu un lièvre...je lui ai foncé dessus en piqué, et je l´ai mangé ! En plus, j´aimais le goût que ça avait ! Heureusement qu´on n´a vu que les animaux dans leur milieu naturel...je ne tien pas à manger du lièvre ! Enfin, peu après, j´ai vu mon animal. C´était un aigle royal.
-Je pense que maintenant, on peut amorcer la transformation sans risques, dit joyeusement Ron.