CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma nouvelle fic de hp 6 ! lisez la svp !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:45:23

la suitE

adrizot adrizot
MP
Niveau 6
26 juillet 2004 à 11:55:34

up pr ke ce topic ne soubli pa!

la suite

Lustucru Lustucru
MP
Niveau 7
26 juillet 2004 à 12:24:31

Up je me joins à vous pour la suite!!! ( 3 semaines kelle horreur)!!!

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
27 juillet 2004 à 09:55:41

:up:

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
27 juillet 2004 à 14:52:25

faut remonter ce topic :up: :) sinon on le retrouvera pu dans la liste :(

Proue Proue
MP
Niveau 5
28 juillet 2004 à 13:08:20

La suite!!!! :ok: :ok: :ok: :ok:

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
29 juillet 2004 à 13:47:30

coucou tout le monde c´est moi ! !! j´ai pu me connecter et j´ai penser a vous mettre la suite donc je ne vous fais pas attendre la voici et vous en aurez encore dans quelques jours ! !!

Chapitre 7
Les mauvaises nouvelles de Voldemort

Harry se réveilla de très bonne humeur. Aucun mauvais cauchemar n´avait troublé son sommeil et Harry était heureux. Il ne pensait pas du tout recevoir des nouvelles de Voldemort aujourd´hui. Il était parfaitement heureux. Il alla réveiller Ron qui dormait encore d´un sommeil agité ce qui amusa Harry.
- Ouais ! ! Bravo ! !! Oui, allez marque ! !! Ouais ! !!! Allez Harry ! !! Tu l´as presque ! Oui ! !! On a gagné ! ! On a gagné la coupe de quidditch ! !! C´est génial ! !!!
Ron rêvait de quidditch. Il se croyait sur le terrain…
- Ron ? Réveille toi ! ! Ce n´est pas encore pour aujourd´hui le quidditch ! !
- Hein ? Quoi ? Mais… ah, c´était un rêve, dit Ron déçu.
- Ouais et apparemment on gagnait un match de quidditch !
- Ouais,…
- Tu viens on va déjeuner ?
- Ouais je m´habille et j´arrive.
Harry et Ron descendirent dans la salle commune avec leurs sacs et y retrouvèrent Hermione qui les attendait en lisant un livre comme chaque matin. Ensemble, ils descendirent déjeuner dans la grande salle. Il y avait déjà la moitié des élèves qui y déjeuner. Il s´assirent à leur place habituelle puis commencèrent. Ils se demandaient comment aller se passer le cours de potions avec les Serpentard et le professeur Rogue. Ils furent interrompus par une centaine de hiboux qui entraient dans la grande salle pour apporter le courrier habituel du matin. Harry fut surpris de voir trois hiboux se précipiter sur lui. Un grand duc lui apportait un petit bout de papier déchiré, un autre lui apportait une lettre d´aspect officiel et un grand hibou pétrifiant tellement il faisait peur, de couleur rouge sang, avec des endroits sur lui où il lui manquait pas mal de plumes, lui apportait une autre lettre. Harry compris aussitôt de qui elle venait. Il ne pouvait pas se tromper. Il pris d´abord le petit bout de papier déchiré. Il venait de Hagrid.

Harry, je ne sais pas si tu as cours cette après midi mais si tu peux passer avec Hermione et Ron ce serait bien. Vous pourrez me racontez votre journée et j´ai quelque chose à te demander mais ils pourront entendre. Réponds-moi si tu ne peux pas. Merci.
Hagrid

Harry regarda son emploi du temps. Il finissait ses cours à 14h, il pourrait donc aller voir Hagrid après les cours. Il retourna le papier, pris sa plume dans son sac et griffonna un oui. Il attacha le petit bout de papier au grand duc qui lui avait apporté et qui repartit aussitôt avec sa réponse. Il mit Hermione et Ron au courant puis pris la lettre que l´autre grand duc lui avait apporté. Il avait un peu peur d´ouvrir l´autre du grand hibou rouge, seul. Il irait voir Lupin et Dumbledore après son petit-déjeuner. Au moins, il manquerait un bout et peut-être même le cours entier de Rogue ce qui ne lui déplaisait pas. Il ouvrit donc la lettre que venait de lui apporter le Grand Duc et la lut. Elle venait du ministère de la magie.

Cher Mr Potter,
Nous avons reçu l´information de Mr Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore que vous étiez, au quidditch un très bon attrapeur. Nous vous proposons donc vous faire passer un test pour devenir le nouvel attrapeur de l´équipe d´Irlande. En effet, notre ancien attrapeur est parti du métier car il se faisait trop vieux. Sachez que ce rôle ne nuira en aucun point sur vos études que vous continuerez. Le test se déroulera le 20 septembre et vous avait eu de la part de votre directeur l´autorisation de quitter Poudlard ce jour pour vous y rendre. On viendra vous chercher dans le hall d´entré de Poudlard à 8h00 précise ce jour. Ce poste ne jouera non plus en aucun cas sur le métier que vous souhaitez faire. Apparemment vous souhaitez devenir Auror et vous pourrez le devenir tout en étant attrapeur dans l´équipe d´Irlande.
En vous souhaitant en très bonne santé et dans l´impatiente de vous voir sur un balai.

Ortancia Portejerai
Service des jeux et sports magiques
Ministère de la magie

Harry n´en revenait pas. Il relut la lettre une fois pour s´assurer qu´il ne se trompait pas. Il montra la lettre à Ron et Hermione qui n´en revenaient pas eux non plus.
- C´est super génial Harry ! ! Avec toi dans l´équipe d´Angleterre on gagnera la coupe du monde de quidditch à coup sur ! !! S´exclama Ron.
- Chut ! Parle moins fort ! Je ne veux pas que tout le monde le sache et puis ce n´est pas du tout sur que je serai pris dans l´équipe, il y aura sûrement d´autres personnes qui passeront le test…
- Oui je sais mais tu sais très bien que tu es super fort au quidditch ! ! Tu seras pris j´en suis sur et certain ! !
- On verra le 20 septembre…
Harry refusait de croire qu´il pourrait jouer dans un équipe nationale de quidditch, c´était trop beau pour être vrai et pourtant Harry était sur que c´était vrai. Il irait aussi montrer cette lettre à Dumbledore après déjeuner. Il n´ouvrit pas la troisième lettre, il devait l´avouer : il avait peur de ce qu´elle pourrait révéler. Quand il eu finit de déjeuner, Harry se dirigea vers la table des professeurs et il fut surpris de voir Dumbledore qui parlait à Drago. Il attendit un peu puis alla les voir.
- Bonjour Harry, dit Dumbledore de sa voix douce et chaleureuse.
- Bonjour professeur. Pourquoi parliez-vous à Malefoy tout à l´heure ?
- Oh et bien, je ne peux pas te le dire ici c´est à propos de Tu Sais Quoi… Je te le dirai tout à l´heure après avoir ouvert cette lettre que tu as dans ta poche.
- Oh ! Mais… Comment avez-vous vu ?
- Oh, disons simplement qu´on ne peut pas ne pas avoir vu le hibou qui te l´a apporté…
- Oui… On va l´ouvrir quand cette lettre ?
- Et bien nous attendons le professeur Lupin, dit Dumbledore en se tournant vers lui. Remus ?
- Oui Dumbledore… Oh, bonjour Harry ! Tu l´as reçu ?
- Oui…
- D´accord, moi je suis prêt, on peut y aller.
- Et bien allons-y ! Dit Dumbledore.
Ils se levèrent, traversèrent la grande salle puis allèrent dans le bureau de Lupin pour l´ouvrir.

et voila. La suite et ben c´est très triste j´ai pleuré en l´écrivant donc vous devinez la suite mais bon.
donc voila
bisous a tous.
ciao ciao ! !

TIO59 TIO59
MP
Niveau 4
29 juillet 2004 à 13:55:25

mai la suite stp stp stp stp c trop trop trop :cool: :cool:

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
29 juillet 2004 à 18:37:01

c´est super que t´es reussi a te connecter comme ca on devra pas attendre 3semaine c´est trop... genial!!!!!!! :-d
Vivement la suite passe de bonne vacances!!!

Proue Proue
MP
Niveau 5
30 juillet 2004 à 17:15:48

La suite et bonnes vacances!! :oui: :oui:

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:34:16

une autre suite dans le milieu de la semaine, surement mercredi soir...
ciao

loveharry loveharry
MP
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:29:48

:salut: jeremarine ta fic est zzzzzzzzzuperrrrrrrr!!c´est dommage que tu fasse la suite mercredi car tu nous fé trop attendre. :lol: je meurs..... cette fic est la meilleure de toutes celles que j´ai lues et j´en lis un paquet crois moi. Gros bisous.
:up: anti flood LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE :bye:

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 19:42:41

waow trop :cool: la suite :-)))
je voulais dire un truc aussi qui a rien à voir avec cette fic...les nouveaux smileys sont trop bien :fier: :fou:
je les adorent trop :coeur: ; surtout ce smiley : :gne:
:lol:
:bye:

melvin260 melvin260
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 21:36:16

je kiff la suite mé tu ffé une erreur tu dis qu´il é prix en irlande et apres Ron di oua si tu es prix en anglettere on gagnera tou. alors c en angletterr ou en irlande et sinon stp ne fé pas mourrir sirius stp jc ta fic tu en fé ce que tu ve STP c mon perso pref

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
01 août 2004 à 20:37:41

:up:

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
02 août 2004 à 17:57:44

:up:
car cette fic est trop bien :coeur:

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
02 août 2004 à 21:02:18

coucou tout le monde ! !!!

1 : merci pour tout ce que vous dites, c´est très très gentil

2 : moi aussi j´aime bien les nouveaux smyleys même si je sais pas ce qui veux dire le " Gné ? "

3 : Pour le truc de quidditch en faite j´avais mis l´Angleterre d´abord et après j´ai changé pour l´Irlande en relisant le livre 4 et j´ai oublié de changé durant le dialogue.

4 : Pour Sirus je suis désolé mais j´ai déj écrit et je ne veux pas tout changé pour une personne, moi aussi j´aimais bien ce personnage mais bon, je veux rester dans l´esprit des autres livres ! !

5 : Continuez d´écrire des commentaires pour que ce topic reste dans la première page mais n´écrivez pas n´importe quoi non plus ! !

6 : Peu-être la suite jeudi soir parce que comme je suis en vacances, je n´ai pas beaucoup de temps à consacrer a ma suite.

Bious a tous
ciao ! !!

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
03 août 2004 à 09:06:47

vivement Jeudi
aller un piti :up: général pour remonter ce topic :lol:

nini2807 nini2807
MP
Niveau 5
03 août 2004 à 11:35:06

el es super ta suite :-)

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 22:29:41

:up:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment