CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma nouvelle fic de hp 6 ! lisez la svp !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 16:00:11

la suite sera pour dans 2 jours c´est a dire jeudi et vous aurez un très grande suite car après je pars en vacances pendant...........

3 SEMAINES ! !!!!!!!
Et oui je sias que ca va être dur pour vous et c´est pour ca que je mettrais une très grande suite le vendredi et une suite normale le jeudi.
Pour répondre à tes autrs question :
j´ai pas encore mis de titre à ma fic parce que je ne l´ai pas finie et je n´ai aucune idée de combien il y aura de chapitre.
Quant à ron et hermione je trouve qu´il vont bien ensemble car tu vois bien dans le film 3 hermione tient la main de ron quand elle a peur avec l´hippogriffe

donc voila
bisous
ciao ! !!

BIG-H BIG-H
MP
Niveau 3
20 juillet 2004 à 16:31:25

trop coul ta fic(chuis nouveau) :hap:

foxy_cm foxy_cm
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 17:14:17

BOuuuuuhhh!!! :snif: non pas ossi long 3 semaine aaaaaaaaaaa tk sereiux t fat ma grande continue dememe bizou , ,,, :bye:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:49:31

3 semaine c horible

BIG-H BIG-H
MP
Niveau 3
20 juillet 2004 à 17:51:45

ouaip!!! :oui:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:57:26

mais continuer a uper ce topic ! :up:

melvin260 melvin260
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 20:09:17

merci d´un mettre super long vendredi jeremarine c mon anniversaire :ok:

Elrode Elrode
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 21:19:51

c impressionnant... la source d´inspiration que peuvent avoir certain jeunes je suis étonné... en bref: C´EST SUPER BIEN!!!

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 22:31:51

Bon, tout d´abord bienvenue aux nouveaux arrivants ! !!! Je suis désolée de m´absenter pendant trois semaines mais il me faut des vacances pour reprendre de l´inspiration pour avoir une suite encore meilleure ! !!!! D´ailleur j´y est longueument réfléchi en lisant " la gazette des magiciens" un magazine qui vient de parettre et on y disait que Sirius était vraiment mort. Donc je ne peux pas le fiare vivre dans ma fic c´est impossible ce serait contraire à l´histoir. Donc même si cela me fait très mal au coeur ( je vais pleurer pendant au moins une semaine en le faisant remourir pour Harry) il le faut et je vais essayer d´être forte, je suis très serieuse. Sirius est un de mes personnages préféré ! !! Mais bon. Et puis quand je serai en vacances, je continuerai d´écrire la suite et quand je rentrerai : le 15 ou le 16 aout, vous aurez une longue suite ! !! mais pendant les vacances mon ordi portable a internet et si i y a une prise de telephone je verrai si je peuxy aller et je vous mettrai la suite. Je tient à garder mes fans ! ! lol ! !!
Bo je vous laisse
je vous adore tous ! ! vous me faites vraiment beaucoup, enormément plaisir en me disant tous ces compliment ! ! Je ne sias pas si la vrai JK Rowling est aussi heureuse que moi avec ses 100 millions de fans ! !!

Big bisous a vous
je vous adore
ciao ! !!!!!!!!!!

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 23:43:10

Quastion pour pour Ptitmouss2 :
Tu suis combien de fic en meme temps ? ???

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
21 juillet 2004 à 08:44:53

super cool ta fic :oui: :cool: continue comme ça :ok:
et puis je voulais te die un truc jeremarine, c´est pas parce que tu as lu dans un magazine que Sirius est réellement mort :snif: que tu dois le faire dans ta fic :oui: enfin bon tu fais ce que tu veux mais bon je voulais juste donner mon avis là dessus :ok:
:bye: & vivement la suite :rire:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:28:30

:up:

potter82 potter82
MP
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:11:51

Tro cooooooool moi il me tarde la longue suite et puis sa tombe bien parce que je par en même temps et j´arrive en même temps ! !!!
Au moin s pas de sousi à me faire
mé ta fic va me manquer ! !! :snif: ! !!

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
21 juillet 2004 à 15:51:59

Coucou ! !! Je vais vous mettre une longue suite aujourd´hui, vendredi et quand je rentrerai de vacances. Je mettrai aussi une suite normale jeudi comme je pars pendant trois semaines.

Sirius, j´espère que cette lettre pourra venir jusqu´à toi et que tu pourras me répondre car tu me manques énormément. C´est grâce à Lupin et Maugrey que je t´écris car ils m´ont appris la transgropfy parce que Voldemort a fait parvenir une lettre au quartier général grâce à ça et puis aussi il y a Lucius Malefoy qui est entré dans le QG et qui a essayé de me tuer mais j´ai utilisé le portoloin qui menait au bureau de Dumbledore et j´ai réussi à lui échapper. Comment vas-tu ? Comment est-ce là ou tu es ? J´aimerais tant te revoir, j´…
Tout d´un coup, Harry se souvint de ce que Maugrey et Lupin lui avaient dit à propos de Sirius : il n´était pas mort ! ! C´était Voldemort qui le gardait prisonnier ! ! Il effaça tout ce qu´il venait de marquer sur son parchemin grâce à un sort, rangea tout ce qu´il avait sortit et alla rejoindre Ron et Hermione, énervé. Enervé car il ne pourrait pas parler à Sirius car si il le faisait, il ne pourrait rien écrire qui est rapport avec l´ordre et avec tout ce qu´il ressentait et qu´il avait envie de dire. Mais il se souvint alors de ce que Voldemort avait dit, dans sa lettre, qu´il aurait bientôt des nouvelles de lui. Alors, sa colère s´effaça et laissa place à de l´impatiente, l´impatiente d´avoir des nouvelles de Sirius, de bonnes nouvelles. Il décida de l´oublier pour le reste de la soirée.
- Ah ! Te revoilà Harry ! Qu´est-ce que tu avais de si urgent à faire ?
- Oh, je ne peux pas le dire comme ça, devant tout le monde. C´est à propos de… Sniffle… Tu comprends… lui murmura-t-il à l´oreille.
- Tu veux qu´on monte pour en parler ?
- Oh non ce n´est pas si important que ça. Je préfère m´amuser pour ce premier jour de l´année à Poudlard.
Et comme il l´avait dit, tout trois s´amusèrent jusque minuit où ils décidèrent d´aller se coucher pour être en forme pour leur premier cours de demain : défense contre les forces du mal. Harry aimait particulièrement ce cours puisque c´était Lupin qui leur faisait. L´année dernière, c´était tout l´inverse avec Ombrage. Il faut dire que Poudlard avait du mal à trouver un professeur de défense contre les forces du mal qui restait à son poste au moins deux ans. Il y avait eu de tout : un partisan de Voldemort qui fut tué, un incapable qui quitta le métier par peur, un loup-garou, un enfermé pendant neuf mois dans une malle et enfin, une vieille folle. Rogue, le professeur de potion, désirait plus que tout être le professeur de Défense contre les forces du mal, mais Albus Dumbledore n´y prêtait aucune attention. Il trouvait qu´il était très bon en professeur de potion et il se forçait d´en trouver un nouveau chaque fois que le précédent quittait le poste même si cela était très difficile. Cette année, il avait sûrement réussi à convaincre Lupin de revenir, peut-être pour avoir quelqu´un d´autre que Rogue, faisant parti de l´Ordre. Enfin bref, le sommeil ne mit pas longtemps à venir à Harry et il dormit d´un long sommeil sans rêve.

Chapitre 5
La lettre de Krum

Le lendemain, Harry se réveilla et alla déjeuner dans la grande salle avec Ron et Hermione. Harry déjeunait tranquillement avec ses amis quand des centaines de hiboux firent irruption dans la salle comme chaque matin pour apporter le courrier. Hermione reçut la gazette du sorcier, qu´elle continuait de lire, Ron ne reçut rien et Harry reçut une lettre d´un grand hibou noir, noir comme les ténèbres. Sur l´enveloppe était inscrit :

Harry Potter
Poudlard

Il repensa aussitôt à ce que Lupin lui avait dit : " Donc, tu recevras la lettre à Poudlard et à ce moment là, tu viendras me voir et nous l’ouvrirons ensemble. Tu as bien compris Harry, ne tente rien de stupide et dès que tu la reçois viens me voir " et Harry ne fit rien de stupide et alla directement voir Lupin qui déjeunait tranquillement et parlait au professeur Flitwick, assit à côté de lui.
- Professeur, j´ai reçut une lettre,…
- Oh, D´accord Harry, donne la moi, vas finir de déjeuner et rejoint moi dès que tu as finit. Nous l´ouvrirons ensemble.
- D´accord, lui répondit Harry, tremblant.
- Qu´est ce que c´était cette lettre Harry ? Elle ne venait quand même pas de… V… Voldemort ? Lui demanda Ron en grimaçant.
Même après l´avoir prononcer une fois, Ron grimaçait toujours à chaque fois qu´il entendait son nom.
- Je ne sais pas Ron mais je crois que si, enfin je crois qu´elle vient de Sniffle. Voldemort, Ron grimaça, m´avait dit que j´aurais bientôt des nouvelles d´une personne dont j´aurais bientôt des nouvelles et à part Sniffle, personne n´a disparu. Attendez voir, ce n´est quand même pas… mes parents… Nan c´est impossible, Voldemort, Ron grimaça, n´avait plus de forces après m´avoir affronter quand j´avais un an et il n´avait plus de mangemorts donc il n´aurait pas pu les garder sauf si il les avait enfermer mais à ce moment là ils seraient morts de faim et de soif.
- Oui, mais par contre pour Sniffle, c´est possible. Bon vas voir Lupin, je pense que c´est bon là, avec une tartine beurrée. Et quand tu reviens, tu nous raconteras. Aller, vas-y ! !
Harry retourna voir Lupin. Ils allèrent tout d´abord prévenir Dumbledore puis se rendirent dans sa classe pour ouvrir la lettre. Dumbledore était venu avec eux. Ce fut Harry qui ouvrit la lettre avec Lupin et Dumbledore regardant derrière lui. En l´ouvrant, ce fut la surprise totale :

Cher Harry, C´est Viktor Krum. Comme tu le sais j´aime vraiment beaucoup Hermione mais elle ne m´a pas écris des vacances, je me demandais donc si elle m´aimait encore. Est-ce que tu pourrais lui demander et me répondre rapidement car je ne sais plus quoi faire, je suis perdu. Je l´aime énormément Harry. J´espère que tu me comprends et que tu me répondras vite. Si elle m´aime encore, dis lui que je l´aime aussi et que on pourra se voir bientôt si elle veut bien.
Merci beaucoup Harry
Au revoir.
Victor Krum

- C´est pas vrai ! S´exclama Lupin. Ce n´est pas la bonne lettre. Bon, désolé Harry, il va falloir attendre encore un peu avant d´avoir des nouvelles de Sirius…
- Bon eh bien, je vais retourner dans la grande salle. Surtout, n´hésite pas à revenir nous voir si tu reçois des lettres douteuses. Ce n´est pas grave si tu nous fais perdre quelques minutes. Bon eh bien messieurs, Au revoir.
- Au revoir Albus.
- Au revoir professeur Dumbledore.
- Ca va Harry, demanda Lupin une fois Dumbledore partit.
- Oui,… je crois. Je m´attendais à avoir des nouvelles de Sirius. Il me manque tellement. J´espère qu´on arrivera à le sauver de Voldemort.
- Je l´espère aussi Harry. Aller, n´y pense plus et va rejoindre tes amis. Nous patienterons en attendant des nouvelles de Sirius.
- Oui,… répondit Harry.
Harry marcha le long des couloirs qui n´en finissaient plus. Il marchait très lentement. Il pensait déjà à Sirius, les larmes aux yeux, qu´il voulait revoir plus que tout au monde. Il pensait aussi à Krum, qui aimait Hermione. Il savait ce qu´il ressentait car Harry l´avait ressenti aussi envers Cho Chang, une élève de Serdaigle. Il retrouva enfin le chemin de la grande salle après avoir marché pendant au moins une demi heure. Il y rentra et alla s´asseoir entre Ron et Hermione.
- Ah, Harry ! Alors que dit Sirius ? Est-ce qu´il va bien ? Il est vivant ? On lui fait mal ?
- Nan Hermione, je…
- Ouf,… tant mieux alors si il va bien.
- Nan Hermione, la lettre ne venait pas de Sirius, je ne sais pas si il va bien et même pas si il est vivant. La lettre venait de Victor Krum.
- Victor ? Mais que te voulait-il ?
- Il… me demandait si… euh… j´allais bien après toute ses années parce que… il… m´aimait bien… alors voilà… mentit Harry, ce qui lui fit mal au cœur mais il ne voulait pas faire de mal à Ron. Il faudra que je lui réponde.
-Ah… d´accord.
Ils remontèrent dans la salle commune de Gryffondor et Ron alla prendre sa douche en laissant Harry et Hermione seul.
- Hermione, il faut que je te dise quelque chose. Je t´ai mentit tout à l´heure à propos de la lettre de Krum.
Ron avait oublié sa baguette dans la salle commune et redescendit mais avant que Harry et Hermione le voient, il entendit que Harry parlait de lui et il se cacha pour les écouter. Après tout, Harry avait bien entendu ce qu´il avait dit à Hermione au chemin de traverse.
- Ah bon ? Mais pourquoi ?
- C´était pour ne pas faire de mal à Ron. En fait, Krum m´a envoyé une lettre en me demandant si tu l´aimais encore parce que lui, oui et qu´il était perdu parce qu´il t´aimait beaucoup et qu´il ne savait pas si c´était réciproque.
- Oh ! Mais… non, j´aime Ron maintenant,… mais je ne veux pas lui briser le cœur… c´est horrible… bon, je vais aller en parler à Ron et le rassurer que je l´aime encore énormément pour ne pas qu´il se fasse des idées et après on verra pour Victor.
-D´accord, vas-y, il doit être sortit de la douche maintenant.
Hermione se leva et en passant à côté du fauteuil derrière lequel Ron était cache entrain de pleurer, elle le vit.
- Oh ! Ron ! ! Mais qu´est-ce que tu fais là ? Mais,… tu pleures Ron ? Oh non,… Ron je t´aime ne t´inquiète pas…
- Ron ? Mais… pourquoi tu pleures ? demanda Harry.
- Parce que… j´ai entendu ce que vous avez dit et…
Ron recommença à verser des larmes. Aussitôt, Hermione le prit et l´embrassa comme jamais, elle n´aimait pas le voir pleurer, pas du tout. Ils restèrent là, à s´embrasser, comme deux amoureux parfaitement heureux. Harry les laissa et monta dans son dortoir pour répondre à Krum. Il allait être clair tout en évitant de faire du mal à Krum et il savait comment s´y prendre. Il écrit sa lettre et cela ne prit pas beaucoup de temps, avant que Hermione ne soient remonté, il monta à la volière, donna du Miamhibou à Hedwige, puis lui donna la lettre et elle partit aussitôt. Ensuite Harry redescendit à la tour de Gryffondor. Il vit que Ron et Hermione était toujours entrain de s´embrasser mais ils avaient été s´asseoir sur un confortable fauteuil près du feu. Hermione était assise sur les genoux de Ron.
- Hermione ? Ron ? C´est l´heure du cours de Défense contre les forces du mal… leur murmura Harry.
- Hum ! !! Répondit Ron apparemment mécontent que Harry l´ai dérangé.
Ils se levèrent et marchèrent, ils se dirigeaient dans la direction de la sortie tout en continuant de s´embrasser. Ils sortirent de la tour de Gryffondor en s´embrassant toujours. Ils ne s´arrêtèrent que quand ils entendirent la voix de Malefoy au loin. Enfin, ils arrivèrent devant la salle du professeur Lupin. Il y avait tous les élèves qui attendaient devant la porte, personne n´était rentré.

Et voila la fin du chapitre 5 ! !!!!!!!
bisous a tous
ciao ! !!!

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
21 juillet 2004 à 16:00:28

Désolé mais je ne pourrai pas vous mettre de suite demain et peut-etre pas en rentrant de vancances parce que quand je vous aurez mis la longue suite de vendredi, je n´aurez plus de suite d´avance donc il va falloir que je bombe en écrivant pendant les vacances pour que vous ayez une suite. Moi-meme je ne sais pas encore ce qui va se passer dans la suite de ma fic j´écris et je pense en meme temps. Je n´ai pas l´histoire dans ma tete c´est pour ca que ca mets du temps.

bisous a tous
ciao

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
21 juillet 2004 à 17:58:29

Alors vous en pensez quoi de cette grande suite ?

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:06:42

super :ok:

Lustucru Lustucru
MP
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:17:17

J´aime bien le dernier chapitre il est cool!!!! :oui:

potter82 potter82
MP
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:24:28

tro bien ta suite et je vé pleuré si ta en plus de suite ! !! :snif2: ! !!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
21 juillet 2004 à 18:45:16

Merci beaucoup. La suite qui sera grande aussi c´est pour vendredi ! !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment