CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma nouvelle fic de hp 6 ! lisez la svp !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:40:24

re re re re re re re re re re :up:

melvin260 melvin260
MP
Niveau 5
19 juillet 2004 à 20:34:33

salu jeremarine c dumbledor le seul probleme c kon ma pirater et qq a changer mon mot de passe je sais pas qui c voila donc maintenant je me retrouve avec mon ancien pseudo voila je prévien juste ciao

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
19 juillet 2004 à 21:35:43

Ok

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
19 juillet 2004 à 21:47:36

Tout d´abord : MERCI A TOUS ! !!!!!!!!!!!!!!
Ca me touche vraiment beaucoup tous les compliments que vous me faites surtout de m´appeler JK Rowling, ca c´est trop ! !!
Je suis désolée ancien dumbledor, ce pirate fait beaucoup de victime du pseudo mais je pense que avec un petit tour de magie ce sera réglé ! ! :lol:
Bon sinon MERCIIIIIIIII et a part ca il n´y a rien d´autres... a si ! ! j´allais oublier :

MERCI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller je vais vous mettre un mini bout de suite pour vous faire plaisir et vous remercier et vous aurez la vraie suite demain ! !!!

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
19 juillet 2004 à 21:54:59

alors comme je vous l´ai dit voila un petit petit bout de suite :

Le professeur McGonagall s´avança en direction des nouveaux élèves, tenant un grand rouleau de parchemin.
- Bien. Quand j´appellerai votre nom, vous mettrez le Choixpeau sur votre tête et vous vous assiérez sur le tabouret. Puis vous irez rejoindre la table de votre maison. Je commence : Aggista, Pamela !
- GRYFFONDOR ! Cria le chapeau après un moment de silence.
- Aviera, Helga !
- POUFSOUFFLE !
- Bourzine, Justin !
- SERPENTARD !
A chaque nom de maison que le choixpeau donnait, des acclamations et des applaudissements s´élevaient de celle-ci. La répartition finie, le professeur McGonagall emporta le choixpeau et son grand rouleau de parchemin puis retourna s´asseoir à la table des professeurs.
-Bienvenue ! Bienvenue aux nouveaux élèves de Poudlard ! Et bon retour parmis nous aux anciens ! Je ne vous ferai pas attendre plus longtemps, je ferai mon discours de début d´année après ce délicieux festin ! Mmmmm… Je me régale d´avance ! Alors n´attendons pas plus et que le festin commence ! Bon appétit !
Il frappa deux fois dans ses mains et une quantité énorme de plats apparue sur les cinq tables qui remplissaient la grande salle ( comme par magie ! !). Il y avait de tout : Roast-beef, poulet, jambon, pommes de terres, veau, gratin, frites, pâtes, sauces de toutes sortes et comme chaque année, des bonbons à la menthe ! Harry ne savait pas pourquoi ils en mettaient chaque année puisque à chaque fois, le plat repartait aussi plein que quand il était venu ! Personne n’attendit pour commencer à manger. A présent, tout le monde avait son assiette remplie et son estomac ne saurait tarder à l’être aussi ! Harry raffolait du banquet de début d’année. Il n’avait quasiment rien à voir avoir avec ce qu’il pouvait manger chez les Dursley car Dudley se jetait sur tout ce que Harry préférait en premier et donc il ne lui restait presque rien mais heureusement que Ron et Hermione continuaient de lui envoyer des gâteaux et friandises de toutes sortes par hiboux, comme il le faisait chaque année depuis deux ans. Ainsi, ils permettaient à Harry de ne pas mourir de faim pendant les vacances. Ainsi le banquet se serait terminé dans la joie et la bonne humeur pour tout le monde si Drago Malefoy n’avait pas interrompu ce jour joyeux.

Et voila ! ! comme ca, ca me premet de mettre un peu de suspense jusqu´a demain ! ! ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! !!!!!!!!
aller, gors bisous à tous ! !!

:salut: ! !!!!!!!!!

melvin260 melvin260
MP
Niveau 5
19 juillet 2004 à 22:41:05

ce nes pas a toi de nous remercier mais c a nous de te remercier pour le plaisire que tu nous donne en attend le tome 6 avec plein de suspense voila et moi je te remercie pour ces petit bout de paragraphe que tu nous a donnez et qui n´était pas prévue voila ciao et je suis le 1 er a ecrire mon avis :content:

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
19 juillet 2004 à 22:55:37

ok ! ! merci mon fidèle admirateur ! !! :rire2:
Donc la vrai grande suite demain mes admirateurs ! ! :rire2:
Au fait si vous avez des questions sur ce que j´ai déjà écrit ou sur ce qui vous attend n´hésitez pas j´y répondrai avec grand plaisir sauf si vous me demandez comment se passe la suite de l´histoire ou un truc dans le genre...
bisous
:salut:

potter82 potter82
MP
Niveau 7
19 juillet 2004 à 22:59:53

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Moi aussi chui un fidèle dmirateur ! !!
ele ma oublier toujour aussi bien : la suite ! !!la suite ! !! la suite ! !! la suite ! !! la suite ! !! :oui: la suite ! !! la suite ! !! la suite ! !!
voilà
bonne nuit tt le monde

ugo76 ugo76
MP
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:20:05

slt jeremarine :-))) je si dsl pr ne par tavoir repondu sur ms car je netai pa sur mon ordinateur jespere pouvoir dial ac toi sur msn avan ke tu necrive le suite pr te donne mes idee.Et puii merci pr le boneur ke tu ns aporte kan on li ta fic

:bye:

foxy_cm foxy_cm
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 01:47:46

aller mes moi ste suite de fic pcq c trop mortelle depeche jveux la suite lol si tu la toute deja faite ^peu tu me lenvoyer a pis ya une fote quand tu parle qui von sur le chemin de traverse ( la cabane hurlante est a pres o lard lol petit erreur mais pas garve c trop fat continue :bye: bizou . .. let go . ..

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:06:55

Salut C tout simplement splendide ce petit bout de suite est peut être petit mais écris trés grand comme JK Rowling !
Vivement la suite !
admirateur amicalement BISOUS ! !!

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:14:58

:up:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:27:11

Salut C tout simplement splendide ce petit bout de suite est peut être petit mais écris trés grand comme JK Rowling !
Vivement la suite !
admirateur amicalement BISOUS ! ! !

melvin260 melvin260
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 12:41:40

dumbledor: moi se que j´espere ces qui va y avoir un duel entre drago et harry mais bon on ss´(atten o pire et o moin pire :)

potter82 potter82
MP
Niveau 7
20 juillet 2004 à 12:46:56

o jen é mare tatendre ! !! :lol:
Au secour je meur petit a petit
a quand la suite , ?????
pitié répond JK Rowling ! !!!!
au secour ! !!! :snif2: :snif2:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:51:05

Salut C tout simplement splendide ce petit bout de suite est peut être petit mais écris trés grand comme JK Rowling !
Vivement la suite !
admirateur amicalement BISOUS ! ! !

la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:35:20

ok ! !
merci à tous mes admirateurs ! !!!! :rire2:
Bon bah c´est le grand jour de la suite et pour ugo76 et ben j´ai déjà écrit 6 pages de world en avance de ce que vous recevez chaque jour donc tu pourra me donner des idées mais si j´ai déla écrit le passage la et ben elles erviront a rien mais bon on verra donc la suite :

- Alors Potter, petit chouchou de tout le monde… Prêts à tous nous épater encore une fois cette année en défiant encore une fois le terrible Tu Sais Qui et en vantant tes exploits à Dumbledore ?
- Dégage Malefoy ! Ce n’est pas moi qui est un père mangemort…
- Non ça c’est sur… Tu n’as même plus de père Potter ! Tu l´as oublié ? Lui, n’as pas réussi à affronter Tu Sais Qui avec tant de courage comme tu le fais chaque année ! !
- Je te le dis encore une fois : DEGAGE MALEFOY ! !!
- Oh ! Au secours ! Potter s’énerve… Tu veux m’affronter Potter ? A moins que tu n’es peur de perdre… Ah non, j’oubliais, tu n’as peur de rien, tu as affronter Tu Sais Qui alors moi, ce n’est rien ! !
- DEGAGE MALEFOY ! !! Cria Hermione qui lui envoya une claque en pleine face.
Aussitôt, Malefoy partit en courant, ainsi que Crabbe et Goyle, se cacher à sa place à la table des Serpentard car à présent, toute la table des Gryffondor se moquait de lui. Sans comprendre pourquoi, les Serpentard, eux, ne riaient pas. Ils étaient plutôt occupés à demander à Drago s’il allait bien.
- Elle me le payera ! ! Cette pauvre Sang de Bourbe ne sait pas ce qui l’attend, croyez moi, murmura Drago.
Heureusement pour Hermione, personne, à part les Gryffondor, les Serpentard et quelques Poufsouffle et Serdaigle ne l’avait vu et personne n’avait été la dénoncer. Mais elle était quand même inquiète. Cette fois-ci, Drago semblait vraiment énervé et prêt à se venger de ce qu’elle lui avait fait mais elle n’y pensa plus et changea de sujet. Quand il ne resta plus rien dans les plats, ils disparurent comme ils étaient arrivés.
-Très bien, à présent que nos estomacs sont bien remplis, je veux remercier le professeur Lupin qui a eu la bonté d´accepter encore une fois le poste de professeur de Défense contre les forces du mal. Bonne chance professeur.
Aussitôt un tonnerre d´applaudissements sortit de la table des Gryffondor et Lupin en sourit. Il était heureux de voir que même en étant un loup-garou, les élèves l´appréciaient quand même.
- Je me dois aussi comme chaque année de dire aux nouveaux arrivants et de le rappeler aux anciens qu´il est strictement interdit à tous les élèves de pénétrer dans la forêt entourant Poudlard. Et Mr Rusard, le concierge, m´a également rappeler de vous dire pour la quatre cent soixante-cinquième fois selon lui, que l´usage de la magie n´est pas autorisé dans les couloirs entre les heures de cours, ainsi que de nombreuses autres choses dont la liste est affichée sur la porte de son bureau. Je vous rappelle également que la sélection des joueurs de Quidditch se fera au cours de la deuxième semaine auprès de Madame Bibine. Et maintenant avant que tout le monde aille se coucher chantons ensemble l´hymne du collège sur son air préféré ! !!! Aussitôt, Dumbledore donna un petit coup de baguette magique et un long ruban d´or apparu au dessus des tables avec les paroles de la chanson :

Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard
Poudlard Apprends-nous ce qu´il faut savoir,
Que l´on soit jeune ou vieux ou chauve
Ou qu´on ait les jambes en guimauve,
On veut avoir la tête bien pleine
Jusqu´à en avoir la migraine
Car pour l´instant c´est du jus d´âne
Qui mijote dans nos crânes
Oblige-nous à étudier
Répète-nous c´qu´on a oublié
Fais de ton mieux, qu´on se surpasse
Jusqu´à c´que nos cerveaux crient grâce.

Quand tout le monde eu finit de chanter à des moments différents, les préfets, dont Ron et Hermione, allèrent accompagner les premières années au dortoir de leurs maisons respectives, Gryffondor en ce qui les concernaient et Harry se joignit à eux.
- Ollivander, dit Hermione et la grosse dame les laissa passer ainsi que les premières années qui suivaient.
Harry retrouva avec plaisir la salle commune de Gryffondor dans laquelle il avait passer beaucoup de temps avec Ron et Hermione, essayant de finir un devoir impossible, apprenant les leçons par coeur pour les BUSE ou encore parlant à Sirius à travers la cheminée. Ah,… Sirius, comme Harry avait envie de lui parler à l´heure qu´il est. La transgropfy ! ! Pourquoi Harry n´y avait-il pas pensé plus tôt lorsque Lupin et Maugrey le lui avait dit ! !
-Alors Harry ? Qu´est-ce que tu en dis ? ? Lui demanda Hermione.
-Oh, euh, excuse moi Hermione on pourrait en reparler plus tard j´ai quelque chose à faire et c´est urgent.
- D´accord, Vas-y Harry, je serai ici avec Ron si tu nous cherches.
- OK, merci, lui répondit Harry avant de monter en courant dans le dortoir des garçons.
Arrivé là-bas, il vit que ses bagages étaient déjà là ainsi que la cage d´Hedwige, vide car elle avait été rejoindre les autres hiboux la volière. Il se précipita sur sa valise, en tira un bout de parchemin, vierge, sa plume, de l´encre et commença à écrire :

et voila la fin de la suite ! !!!! si vous avez des question sur un truc qui est bizarre et ben c´est normal c´est pour la prochaine suite et vous comprendrez donc voila.
alors qu´en pensez vous ? ???

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:03:44

slt jeremarine c´est la premiere fois que je viens que ce forum et ce sera pas la derniere. je viens de lire tous tes chapitres c´est super. je ne sais pas l´age que tu as ms tu ecris vraiment bien comme les autres le disent tu es une deuxieme rowling lol. j´attend la suite avec impatiente. vivement ne nous fais pas attendre trop longtemps!!!!!

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 15:45:47

pour ceuw qui voudrais en savoir plus sur moi je vais me présenter :

Je m´appelle Marine Fondeur, j´ai 13 ans, je suis née le 4 juin 1991. J´habite en France en lorraine mais plus particulièrement à l´intersection des trois frontières de la france, de la belgique et du luxembourg. J´ai une soeur de 26 ans et un frère de 23 ans qui font leur études dans les grandes ville de nancy et metz. J´ai un pitit bichon qui s´apelle Tigrou et qui a 2 ans et 4 mois. Je fais de la danse moderne jazz depuis que j´ai 4 ans.

Et voila ! !
Si vous voulez savoir autree chose sur moi et bah n´hésitez pas ! !
bisous a tous et merci pour vos compliments ! !
ciao

potter82 potter82
MP
Niveau 7
20 juillet 2004 à 15:50:23

O tro super il me tarde la suite pour savoir ce qu´il va faire comme lettre ! !!!
La suite c quan con lora ? ???
Le titre de ta fic c quoi ? ??
Yora combien de chapitre ? ???
Ron et Hermione je trouve qu´il vont pa bien ensemble mais bon c ta fic c toi qui voi ! !! je voi hermio,e avec quelq´un dotre comme . ... ! !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment