ok ! !
merci à tous mes admirateurs ! !!!! 
Bon bah c´est le grand jour de la suite et pour ugo76 et ben j´ai déjà écrit 6 pages de world en avance de ce que vous recevez chaque jour donc tu pourra me donner des idées mais si j´ai déla écrit le passage la et ben elles erviront a rien mais bon on verra donc la suite :
- Alors Potter, petit chouchou de tout le monde… Prêts à tous nous épater encore une fois cette année en défiant encore une fois le terrible Tu Sais Qui et en vantant tes exploits à Dumbledore ?
- Dégage Malefoy ! Ce n’est pas moi qui est un père mangemort…
- Non ça c’est sur… Tu n’as même plus de père Potter ! Tu l´as oublié ? Lui, n’as pas réussi à affronter Tu Sais Qui avec tant de courage comme tu le fais chaque année ! !
- Je te le dis encore une fois : DEGAGE MALEFOY ! !!
- Oh ! Au secours ! Potter s’énerve… Tu veux m’affronter Potter ? A moins que tu n’es peur de perdre… Ah non, j’oubliais, tu n’as peur de rien, tu as affronter Tu Sais Qui alors moi, ce n’est rien ! !
- DEGAGE MALEFOY ! !! Cria Hermione qui lui envoya une claque en pleine face.
Aussitôt, Malefoy partit en courant, ainsi que Crabbe et Goyle, se cacher à sa place à la table des Serpentard car à présent, toute la table des Gryffondor se moquait de lui. Sans comprendre pourquoi, les Serpentard, eux, ne riaient pas. Ils étaient plutôt occupés à demander à Drago s’il allait bien.
- Elle me le payera ! ! Cette pauvre Sang de Bourbe ne sait pas ce qui l’attend, croyez moi, murmura Drago.
Heureusement pour Hermione, personne, à part les Gryffondor, les Serpentard et quelques Poufsouffle et Serdaigle ne l’avait vu et personne n’avait été la dénoncer. Mais elle était quand même inquiète. Cette fois-ci, Drago semblait vraiment énervé et prêt à se venger de ce qu’elle lui avait fait mais elle n’y pensa plus et changea de sujet. Quand il ne resta plus rien dans les plats, ils disparurent comme ils étaient arrivés.
-Très bien, à présent que nos estomacs sont bien remplis, je veux remercier le professeur Lupin qui a eu la bonté d´accepter encore une fois le poste de professeur de Défense contre les forces du mal. Bonne chance professeur.
Aussitôt un tonnerre d´applaudissements sortit de la table des Gryffondor et Lupin en sourit. Il était heureux de voir que même en étant un loup-garou, les élèves l´appréciaient quand même.
- Je me dois aussi comme chaque année de dire aux nouveaux arrivants et de le rappeler aux anciens qu´il est strictement interdit à tous les élèves de pénétrer dans la forêt entourant Poudlard. Et Mr Rusard, le concierge, m´a également rappeler de vous dire pour la quatre cent soixante-cinquième fois selon lui, que l´usage de la magie n´est pas autorisé dans les couloirs entre les heures de cours, ainsi que de nombreuses autres choses dont la liste est affichée sur la porte de son bureau. Je vous rappelle également que la sélection des joueurs de Quidditch se fera au cours de la deuxième semaine auprès de Madame Bibine. Et maintenant avant que tout le monde aille se coucher chantons ensemble l´hymne du collège sur son air préféré ! !!! Aussitôt, Dumbledore donna un petit coup de baguette magique et un long ruban d´or apparu au dessus des tables avec les paroles de la chanson :
Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard
Poudlard Apprends-nous ce qu´il faut savoir,
Que l´on soit jeune ou vieux ou chauve
Ou qu´on ait les jambes en guimauve,
On veut avoir la tête bien pleine
Jusqu´à en avoir la migraine
Car pour l´instant c´est du jus d´âne
Qui mijote dans nos crânes
Oblige-nous à étudier
Répète-nous c´qu´on a oublié
Fais de ton mieux, qu´on se surpasse
Jusqu´à c´que nos cerveaux crient grâce.
Quand tout le monde eu finit de chanter à des moments différents, les préfets, dont Ron et Hermione, allèrent accompagner les premières années au dortoir de leurs maisons respectives, Gryffondor en ce qui les concernaient et Harry se joignit à eux.
- Ollivander, dit Hermione et la grosse dame les laissa passer ainsi que les premières années qui suivaient.
Harry retrouva avec plaisir la salle commune de Gryffondor dans laquelle il avait passer beaucoup de temps avec Ron et Hermione, essayant de finir un devoir impossible, apprenant les leçons par coeur pour les BUSE ou encore parlant à Sirius à travers la cheminée. Ah,… Sirius, comme Harry avait envie de lui parler à l´heure qu´il est. La transgropfy ! ! Pourquoi Harry n´y avait-il pas pensé plus tôt lorsque Lupin et Maugrey le lui avait dit ! !
-Alors Harry ? Qu´est-ce que tu en dis ? ? Lui demanda Hermione.
-Oh, euh, excuse moi Hermione on pourrait en reparler plus tard j´ai quelque chose à faire et c´est urgent.
- D´accord, Vas-y Harry, je serai ici avec Ron si tu nous cherches.
- OK, merci, lui répondit Harry avant de monter en courant dans le dortoir des garçons.
Arrivé là-bas, il vit que ses bagages étaient déjà là ainsi que la cage d´Hedwige, vide car elle avait été rejoindre les autres hiboux la volière. Il se précipita sur sa valise, en tira un bout de parchemin, vierge, sa plume, de l´encre et commença à écrire :
et voila la fin de la suite ! !!!! si vous avez des question sur un truc qui est bizarre et ben c´est normal c´est pour la prochaine suite et vous comprendrez donc voila.
alors qu´en pensez vous ? ???