CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma nouvelle fic de hp 6 ! lisez la svp !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
dumbledor dumbledor
MP
Niveau 6
15 juillet 2004 à 22:03:42

mon dieu mon dieu 2 jour de patience fodra etre fort JVAI MOURRIR

ugo76 ugo76
MP
Niveau 2
16 juillet 2004 à 02:09:39

ton histoire est vraiment bien!!! Mais a tu deja ds ta tete la totaliter de listoire ou lecrit tu o fur et a mesure. Si c le cas jorai pe etre si sa tinteresse kelke idee a te donner. Sinon pk tu ne te projèterai ds la literature car tu est vraimen douer pr sa :ok:

potteaupotter potteaupotter
MP
Niveau 2
16 juillet 2004 à 11:54:23

pitiez la suite je veux la SUITE!je veux po attendre encore!!!!!

pattenron990 pattenron990
MP
Niveau 3
16 juillet 2004 à 12:14:21

La suite tout de suite!!!VIIIITE

dumbledor dumbledor
MP
Niveau 6
16 juillet 2004 à 13:23:11

je sais c dur mais fodra attendre ptetre jusqu´a dm1 les gas

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
16 juillet 2004 à 13:36:51

Et oui ! ! Dumbledor a raison je ne mettrais la suite que demain ! !!!!!! Dommage pour vous mais c´est la SUSPENSE ! !!!
Sinon oui ugo76, j´éris tout au fur et a mesure et ca me ferai plaisir si on me donner des bonnes idées ! !!!
La suite demain mes fans ! ! :lol:

bisous et merci a tous
:salut

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
16 juillet 2004 à 13:39:22

mince j´ai loupé mon salut donc :
:salut:

c bon la je crois qu´il est réussi ! !!!! :lol:

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. "

Ils m´enervent avec ça ! !

ugo76 ugo76
MP
Niveau 2
16 juillet 2004 à 14:28:02

as tu msn jeremarine pr ke je puisse te donner mai idees dessus stp si oui donne moi ton adresse si tu ve merci

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
16 juillet 2004 à 19:26:41

Dsl ugo76 mais je la donne pas comme ca parce que sinon, . .. tu comprend mais si tu veux bien donne moi la tienne et voila ! !

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
16 juillet 2004 à 19:28:46

et j´ai oublié quelquechose :

LA SUITE DEMAIN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:salut: ! !!!!!!!!!!!!!!!

ugo76 ugo76
MP
Niveau 2
16 juillet 2004 à 19:58:40

ok jeremarine moi c ugo76600@hotmail.com

ugo76 ugo76
MP
Niveau 2
17 juillet 2004 à 00:33:18

sa i est on nest samedi et sa fai 2 jour kon aten dc jaten la suite tt de suite en plus ta deja 33min de retard :lol: mai jaten le suite comme meme le + vite ke possible merci

dumbledor dumbledor
MP
Niveau 6
17 juillet 2004 à 00:43:00

lol ugo mais a mon avis sa sera vers 12h

dumbledor dumbledor
MP
Niveau 6
17 juillet 2004 à 00:45:02

donc elle ora 12h et 33 min de retard

ugo76 ugo76
MP
Niveau 2
17 juillet 2004 à 11:03:23

c tro chien datendre je veux savoir la suite :(
et rajoute moi dsq t contact msn jeremarine mon adresse est + o ok a tt a leure :bye:

Broserking Broserking
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:06:24

clap clap clap clap clap clap clap clap clap

dumbledor dumbledor
MP
Niveau 6
17 juillet 2004 à 13:23:01

chui impasiant a a kan a kan a kan

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
17 juillet 2004 à 13:27:31

Et me voici ainsi que la suite qua vous attendez tous avec impatiente ! !!!! Donc je ne vous ferrz pas attendre plus longtemps, la voici :

Harry se mit assis au bureau de Dumbledore. Il était très inquiet. Comment Lucius Malefoy avait-il pu entrer avec toutes les protections qu´avait mises Dumbledore ? Si Voldemort connaissait l’endroit où se trouvait le Quartier Général, ils devraient le quitter et ça Harry ne le voulait pas. C’était le seul endroit qui lui rappelait vraiment Sirius. Il préféra ne plus y penser en attendant que son directeur ne revienne. Il regardait les tableaux des anciens directeurs de Poudlard. Ils dormaient encore et certains ronflaient même. Puis il regarda Fumseck. Il dormait aussi. Puis un des directeurs se réveilla et regarda Harry.
- Bonjour Mr Potter. Où est ce cher Albus ?
- Il est parti mais ne tardera pas à revenir.
- Où est-il parti jeune garçon ? Et pourquoi ?
- Au quartier général de l’Ordre du Phénix. Au 12, square Grimmaurd. Un des mangemorts de Voldemort a réussi à s’y introduire et il a essayé de me tuer. Mais j’ai emprunter le portoloin qui menait à ce bureau et donc le professeur Dumbledore a été voir ce qui s’y passait.
- …Très bien, ce qui s’est passé est vraiment étrange, dit rapidement le vieil homme avant de se rendormir.
Les quinze minutes s´écoulèrent très rapidement. Soudainement, Albus Dumbledore apparu au centre du bureau avec les membres du conseil, la famille Weasley, Hermione, ses affaires ainsi que celles de Ron et les siennes.
- Alors professeur Dumbledore ? ? Vous l´avez vu ? ? Où est-il ? ? Demanda Harry.
- Non Harry, il s´est échappé avant que je n´arrive… Mais je te crois car j´ai retrouvé tout ce petit monde enfermé dans la pièce qui mène au hall d´entrée et ils m´ont affirmé ce que tu m´avais dit.
- Mais … Comment ont-ils pu tous les y enfermer. Il était seul et vous étiez plusieurs, dit-il en désignant les membres de l’Ordre et ses amis.
- Il a utilisé le sortilège " Rassemblium", Harry. Grâce à ce sortilège, tu peux rassembler autant de monde que tu le désires en un coup de baguette.
- Et puis … Comment a-t-il pu entrer avec tous les sortilèges que vous aviez mis pour y être en sécurité ? C’est incompréhensible !
- Je n´en ai aucune idée Harry… Peut être a-t-il utilisé un sortilège plus puissant que tous ceux que j’avais déjà mis. Je vais me charger de découvrir comment il est entrer et, comme vous vous en doutez, il faudra bien sur trouver un autre quartier général pour l’Ordre du Phénix… Et d’ailleurs, si vous avez des suggestions n’hésitez pas à les dire ou alors, peut-être avec d’autres sortilèges encore plus puissant, pourront nous le garder si Lucius Malefoy ne transmet pas les informations qu’il a à Voldemort. Il faut donc le retrouver le plus vite possible et lui infliger un très puissant sortilège d’amnésie.
- Monsieur… et la cabane hurlante ne serait-elle pas un bon endroit ?
- Je n’en sais rien Harry, il me faut plus de temps pour réfléchir à tout ça. Mais en attendant, il est déjà 10h30 et le Poudlard express part à 11h00. Il ne sert donc plus à grand-chose de s’y rendre. Rester ici et attendez que vos camarades arrivent. En attendant, toi, dit-il en désignant Harry, Ron et Hermione pouvez vous rendre en cuisine. Tenez, dit-il en ouvrant une porte secrète, passez par là et vous arriverez directement là-bas.
- Merci professeur Dumbledore. Au revoir Maman ! ! Au revoir Tout le monde ! !! Cria Ron avant de s’engouffrer dans le passage.
- Oui, Au revoir tout le monde ! !! Crièrent en chœur Harry, Hermione et Ginny.
Ils marchèrent le long du tunnel qui menait aux cuisines et y entrèrent. Tous les elfes de maisons étaient en plein travail. Ils préparaient le festin de début d’année. A la vue de Harry, Dobby se précipita sur lui.

Et voila ! !! Ca vous plait toujours ? ?????
Gros bisous à tous ceux qui lisent ma fic ! !
:salut:

dumbledor dumbledor
MP
Niveau 6
17 juillet 2004 à 17:49:36

waoooooooooooooooow c méchant c super mechant je me langui de la suite elle es pour kan ?

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
17 juillet 2004 à 19:11:18

La suite pour demain ou après demain et ce sera comme ca à chaque fois ! ! Pourquoi tu dit que c´est super méchant dumbledor ? ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment