CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma nouvelle fic de hp 6 ! lisez la svp !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
11 août 2004 à 12:44:21

aller met la suite

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
11 août 2004 à 14:08:48

Bonjour tout le monde. Vous allez bien ? Moi oui. Je suis en vacances a la mer, il fait très beau et très chaud et il y a eu des problemes de connection et je n´ai plus réussi a me connecter et c´est pour ca que je né´ai pas pu vous mettre la suite donc je m´excuse. donc la voila.

- D´abord Harry, je dois te dire que nous avons retrouvé Mr Malefoy chez lui, en compagnie de sa femme et était prêt à repartir. Nous l´avons ligoté puis nous l´avons amené ici et nous lui avons infligé le très puissant sortilège d´amnésie dont je t´avais parlé et d´après sa femme, il était resté là depuis qu´il avait pénétrer dans le quartier général donc, il n´a prévenu aucun mangemort et nous en sommes d´autant plus sur que avant de lui infliger le sortilège d´amnésie nous lui avons fait avaler du véritasérum et il a avoué. Donc, nous pourrons garder la maison des Black pour quartier général. Mais bien sûr, nous avons rajouté plusieurs sortilèges encore plus forts et donc absolument plus personnes ne pourra y entrer nous en sommes maintenant beaucoup plus certains.
- Tu dois être content de retourner dans l´ancienne maison de Sirius même si elle est… comme cela…
- Oui… D´ailleurs, la lettre…
- Oui nous pouvons l´ouvrir, tu es prêt Harry ? Demanda Dumbledore.
- Oui… je pense
Harry ouvrit la lettre. Il ressentait la même chose en plus fort que la dernière fois qu´il avait ouverte la lettre de Krum avec Dumbledore et Lupin derrière lui en croyant qu´elle venait de Sirius. En l´ouvrant, il reconnut l´écriture de Voldemort. Il avait écrit avec du sang. Son cœur commença à battre plus fort.

Bonjour Harry,
Je t´avait promis les nouvelles d´une personne que tu connaissais bien, les voilà. Il va d´ailleurs t´écrire un petit mot avant de mourir.

Puis l´écriture changea, cette fois, il reconnaissait l´écriture de Sirius, son parrain mais son cœur battait plus forts. Etait-il mort à l´heure qu´il est ? D´après Voldemort, oui.

Bonjour Harry, je ne suis pas mort, non mais je sais que cela ne va pas tarder. Je suis désolé de ne pas avoir passé autant de temps avec toi qu´avec James et Lily, crois moi que je l´aurais vraiment voulu. Je t´aime profondément comme tu es Harry surtout ne change pas, garde ton courage et soit fier de ressembler autant à tes parents. Etant ton parrain, j´étais sensé m´occuper de toi à leur mort … Je suis désolé de n´avoir pas pu le faire plus de deux ans. Mais avant de te quitter, n´oublie jamais cela : nous retrouvons toujours ceux qui nous quittent quand nous mourons nous même. Ne t´inquiète donc pas. Nous allons nous retrouver et tu retrouveras aussi tes parents. Adieu Harry.
Ton parrain
Sirius

L´écriture de Voldemort réapparu à la suite du mot de Sirius.

Alors Harry. Je crois que tu as compris ce que cela signifiait. J´ai tué ton parrain. Voici une photo de lui pendant qu´on s´amusait à le torturer et un peu de son sang que j´ai récupéré pour toi avant qu´il ne meurt. Ne t´inquiète pas, tu ira très bientôt le rejoindre.

Voldemort

Il y avait en effet, une tache de sang en dessous. Harry n´arrivait plus très bien à lire car il pleurait. Et dans l´enveloppe se trouvait la photo dont parlait Sirius. Harry la sortit et la lâcha tellement l´image lui faisait mal. Il y avait quatre mangemorts et Voldemort qui tendait leur baguette en riant vers Sirius couché par terre avec une expression d´horrible douleur et le visage ruisselant de sang. Harry avait envie de tué de Voldemort. S´il l´avait vu, il se serait rué sur lui-même s´il savait qu´il risquait sa vie. Au moins, il aurait été rejoindre Sirius et ses parents. Il alla s´asseoir et ferma les yeux. Il revécu tous les moments qu´il avait passé avec lui. Le jour où il l´avait retrouvé, quand il lui parlait par la cheminée de Gryffondor ou du bureau d´Ombrage, quand il lui parlait au quartier général de l´Ordre, tous ces moments étaient inoubliables pour Harry.
- Est-ce que ça va Harry ? Demanda Lupin.
- Parce que ça a l´air d´aller ? Lui répondit Harry. VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE CA PEUT ETRE ! J´AI PERDU TOUS LES ETRES A QUI JE TENAIS LE PLUS AU MONDE !
- Harry, nous ne savons sûrement pas ce que tu ressens, c´est vrai, commença Dumbledore. J´en sais en tout cas assez pour dire que tu n´es pas du tout en état d´aller en cours. Nous allons te laisser aujourd´hui et demain pour te remettre.
- Je ne m´en remettrais jamais, professeur. Je vais tuer Voldemort. TU ENTENDS VOLDEMORT ? JE VAIS TE TUER ! !!! TOI ET TOUS TES MANGEMORTS ! !!!
- Ecoute, je ne sais pas ce que tu as envie de faire tout de suite alors soit tu retournes à la salle commune de Gryffondor, soit tu viens avec moi dans mon bureau.
- Je… je préfère me retrouver seul ce matin mais si je vais dans votre bureau ou que je vais dans la salle commune de Gryffondor, il y aura du monde…
- Dans ce cas… Remus, vous avez besoin de votre bureau ce matin ?
- Non Dumbledore.
- Dans ce cas Harry, tu peux rester ici si tu le souhaites.
- Oui, ce serait parfait. Merci.
- A bientôt Harry, dirent d’une même vois Lupin et Dumbledore qui quittèrent la salle.
Harry était heureux de voir que Dumbledore comprenait cela. Il resta ainsi toute la matinée puis alla déjeuner à la grande salle, il se sentait déjà un peu mieux et prêt à tout raconter à ses amis et confidents : Ron et Hermione.

Et voila la fin du chapitre 7. Tout de suite aintenant. voici le debut du chapitre 8 ! !

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
11 août 2004 à 14:26:50

cool :coeur:

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
11 août 2004 à 14:27:32

:snif2:

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
11 août 2004 à 14:28:54

Chapitre 8
Le retour du miroir

Après le repas, Harry, Ron et Hermine sortirent dans le parc, se mirent assis en dessous du grand hêtre où il allait s’asseoir habituellement. Ron et Hermione ne demandèrent rien à Harry, ils attendaient que ce soit lui qui leur parle.
- Bon, dit soudainement Harry, vous voulez des nouvelles de... Si… Sirius ?
- Oh… répondit Hermione, si tu veux, on ne te force pas mais c’est vrai qu’on aimerait avoir de ses nouvelles…
- Elles ne sont pas bonnes… Vous voulez quand même voir la lettre ?
- Oui, on voudrait savoir ce qu’il lui arrive… Ce n’est pas notre parrain mais on l’aime bien quand même, lui répondit à son tour Ron.
- D’accord… Tenez, dit Harry en tendant la lettre à Hermione et Ron.
Inquiet mais curieux, ils l’ouvrirent sous l’oeil de Harry.
- Bon, désolé je vais faire un tour, je ne peux plus regarder cette fichue lettre.
- Oh mais Harry ! Elle ne peut pas être si terrible que ça… commença Hermione mais Harry était déjà parti.
Ils échangèrent un regard et déplièrent la lettre. Ils la lurent en silence, Hermione avait déjà les larmes aux yeux. Quand ils regardèrent la photo, elle éclata en gros sanglots sur Ron qui lui aussi paraissait très triste. Harry revint alors parmi eux.
- Alors ? Je vous avais dit qu’elles n’étaient pas bonnes… Même, pas bonnes du tout.
- Harry, dit Ron, comment arrives-tu à supporter cela… Comment vas-tu faire pour retourner en cours cette semaine avec ça… Comment a-t-il pu faire ça… Comment arrives-tu a garder ton calme…
- Je ne vais pas bien du tout Ron, je ne le supporte pas du tout. Je me suis forcé à venir vous voir à midi pour vous en informer mais je serai bien resté à l’écart, crois-moi. Et puis Dumbledore me laisse l’autorisation de ne pas aller en cours aujourd’hui et demain. Voldemort…
- Je t’en prie Ron !
- Voldemort a fait cela parce qu’il est horrible, continua Harry sans prêter attention aux grimaces de Ron, sans cœur et qu’il me veut le plus grand mal…
- Tu as raison sur ce point, dit Hermione qui se retenait de pleurer à nouveau. Bon, je ne sais pas ce que tu veux faire maintenant… si tu veux rester tout seul, avec nous, où si tu veux aller voir Hagrid puisqu’il te l’as demandé…
- Ah oui, c’est vrai, j’avais complètement oublié Hagrid. Vous voulez venir avec moi le voir ? Maintenant ?
- Oui mais nous ne pourrons pas rester longtemps, nous avons cours dans une demi-heure.
- D’accord.
Et sans attendre, ils se dirigèrent vers la cabane de Hagrid. Harry n’avait envie de parler à personne en ce moment a part Ron, Hermione et Hagrid. De la fumée sortait de la cheminée malgré ce jour de grande chaleur et les rideaux étaient tirés. Ils frappèrent à la porte et aussitôt les aboiements de Crockdur se firent entendre.
- Qui est là ? C’est toi Harry ? grogna Hagrid.
- Oui c’est moi. Je suis avec Ron et Hermione, répondit Harry.
Un verrou retenti derrière la porte d’où apparu Hagrid derrière juste après. Il avait bonne mine malgré la saleté de ses vêtements.
- Entrez, allez-y !
A l’intérieur régnait une fraîcheur agréablement surprenante. Le feu qui brûlait dans la cheminée avait une étrange couleur bleue. Sur la table en bois se trouvait une tasse de thé à moitié remplie.
- Hagrid, qu’est-ce que c’est que ce feu là ? demanda Harry, intrigué.
Ron, Hermione et Hagrid le regardèrent avec un regarde surpris et amusé en même temps. Encore une fois, Harry venait de montrer qu’il n’avait pas grandit dans une maison de sorcier et qu’il ignorait beaucoup de choses que des sorciers savaient depuis leur plus jeunes âges.
- J’oublie souvent que tu as grandi avec les Dursley Harry, commença Hagrid. En te voyant comme ça… on dirait que tu es plongé dans la sorcellerie depuis tout petit et que tu connais tout mais enfin, ce n’est pas ta faute si ces vieux rabougris de moldus – Harry eu un éclat de rire ainsi que Ron – ne t’ont rien enseigné de la sorcellerie. Donc, ceci est un feu de fraîcheur, c’est étonnant que tu n’en aies jamais vu avant mais enfin, il consiste à rafraîchir agréablement une maison ou comme moi, une cabane… Pour en faire un il faut jeter dans un feu vif, de la poudre de coldota. C’est une plante qui n’est pas rare de trouver près des lac, ou des fleuves, ajouta aussitôt Hagrid en voyant le regard interrogateur de Harry. J’en ai planté cet été près du lac. Ah oui et au faite, dit Hagrid en se levant pour aller chercher quelque chose dans un tiroir, Bon anniversaire Harry ! Je suis désolé mais j’ai eu un problème et j’ai pas pu te l’envoyé le jour même mais enfin le voilà ! Dit-il en lui tendant un paquet emballé de journal.

et voila gros bisous a tous
ciao ! !!

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
11 août 2004 à 15:11:16

super la suite :coeur: continue comme ça :ok:

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
11 août 2004 à 16:24:01

la suite stp

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
11 août 2004 à 16:33:08

super!!!

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 21:37:34

C super :hap: :coeur:

nini2807 nini2807
MP
Niveau 5
12 août 2004 à 12:56:28

Elle est super ta fic jadore continue comme ca :)

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
13 août 2004 à 14:08:12

:up:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
13 août 2004 à 14:50:25

:up:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
13 août 2004 à 17:56:43

:up:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
13 août 2004 à 17:58:30

:up:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
13 août 2004 à 18:02:42

:up:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
13 août 2004 à 18:06:33

:up:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
13 août 2004 à 18:17:46

:up:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
13 août 2004 à 18:36:41

:up:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
13 août 2004 à 18:54:01

:up:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
13 août 2004 à 19:19:02

:up: :up:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment