Bonjour tout le monde. Vous allez bien ? Moi oui. Je suis en vacances a la mer, il fait très beau et très chaud et il y a eu des problemes de connection et je n´ai plus réussi a me connecter et c´est pour ca que je né´ai pas pu vous mettre la suite donc je m´excuse. donc la voila.
- D´abord Harry, je dois te dire que nous avons retrouvé Mr Malefoy chez lui, en compagnie de sa femme et était prêt à repartir. Nous l´avons ligoté puis nous l´avons amené ici et nous lui avons infligé le très puissant sortilège d´amnésie dont je t´avais parlé et d´après sa femme, il était resté là depuis qu´il avait pénétrer dans le quartier général donc, il n´a prévenu aucun mangemort et nous en sommes d´autant plus sur que avant de lui infliger le sortilège d´amnésie nous lui avons fait avaler du véritasérum et il a avoué. Donc, nous pourrons garder la maison des Black pour quartier général. Mais bien sûr, nous avons rajouté plusieurs sortilèges encore plus forts et donc absolument plus personnes ne pourra y entrer nous en sommes maintenant beaucoup plus certains.
- Tu dois être content de retourner dans l´ancienne maison de Sirius même si elle est… comme cela…
- Oui… D´ailleurs, la lettre…
- Oui nous pouvons l´ouvrir, tu es prêt Harry ? Demanda Dumbledore.
- Oui… je pense
Harry ouvrit la lettre. Il ressentait la même chose en plus fort que la dernière fois qu´il avait ouverte la lettre de Krum avec Dumbledore et Lupin derrière lui en croyant qu´elle venait de Sirius. En l´ouvrant, il reconnut l´écriture de Voldemort. Il avait écrit avec du sang. Son cœur commença à battre plus fort.
Bonjour Harry,
Je t´avait promis les nouvelles d´une personne que tu connaissais bien, les voilà. Il va d´ailleurs t´écrire un petit mot avant de mourir.
Puis l´écriture changea, cette fois, il reconnaissait l´écriture de Sirius, son parrain mais son cœur battait plus forts. Etait-il mort à l´heure qu´il est ? D´après Voldemort, oui.
Bonjour Harry, je ne suis pas mort, non mais je sais que cela ne va pas tarder. Je suis désolé de ne pas avoir passé autant de temps avec toi qu´avec James et Lily, crois moi que je l´aurais vraiment voulu. Je t´aime profondément comme tu es Harry surtout ne change pas, garde ton courage et soit fier de ressembler autant à tes parents. Etant ton parrain, j´étais sensé m´occuper de toi à leur mort … Je suis désolé de n´avoir pas pu le faire plus de deux ans. Mais avant de te quitter, n´oublie jamais cela : nous retrouvons toujours ceux qui nous quittent quand nous mourons nous même. Ne t´inquiète donc pas. Nous allons nous retrouver et tu retrouveras aussi tes parents. Adieu Harry.
Ton parrain
Sirius
L´écriture de Voldemort réapparu à la suite du mot de Sirius.
Alors Harry. Je crois que tu as compris ce que cela signifiait. J´ai tué ton parrain. Voici une photo de lui pendant qu´on s´amusait à le torturer et un peu de son sang que j´ai récupéré pour toi avant qu´il ne meurt. Ne t´inquiète pas, tu ira très bientôt le rejoindre.
Voldemort
Il y avait en effet, une tache de sang en dessous. Harry n´arrivait plus très bien à lire car il pleurait. Et dans l´enveloppe se trouvait la photo dont parlait Sirius. Harry la sortit et la lâcha tellement l´image lui faisait mal. Il y avait quatre mangemorts et Voldemort qui tendait leur baguette en riant vers Sirius couché par terre avec une expression d´horrible douleur et le visage ruisselant de sang. Harry avait envie de tué de Voldemort. S´il l´avait vu, il se serait rué sur lui-même s´il savait qu´il risquait sa vie. Au moins, il aurait été rejoindre Sirius et ses parents. Il alla s´asseoir et ferma les yeux. Il revécu tous les moments qu´il avait passé avec lui. Le jour où il l´avait retrouvé, quand il lui parlait par la cheminée de Gryffondor ou du bureau d´Ombrage, quand il lui parlait au quartier général de l´Ordre, tous ces moments étaient inoubliables pour Harry.
- Est-ce que ça va Harry ? Demanda Lupin.
- Parce que ça a l´air d´aller ? Lui répondit Harry. VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE CA PEUT ETRE ! J´AI PERDU TOUS LES ETRES A QUI JE TENAIS LE PLUS AU MONDE !
- Harry, nous ne savons sûrement pas ce que tu ressens, c´est vrai, commença Dumbledore. J´en sais en tout cas assez pour dire que tu n´es pas du tout en état d´aller en cours. Nous allons te laisser aujourd´hui et demain pour te remettre.
- Je ne m´en remettrais jamais, professeur. Je vais tuer Voldemort. TU ENTENDS VOLDEMORT ? JE VAIS TE TUER ! !!! TOI ET TOUS TES MANGEMORTS ! !!!
- Ecoute, je ne sais pas ce que tu as envie de faire tout de suite alors soit tu retournes à la salle commune de Gryffondor, soit tu viens avec moi dans mon bureau.
- Je… je préfère me retrouver seul ce matin mais si je vais dans votre bureau ou que je vais dans la salle commune de Gryffondor, il y aura du monde…
- Dans ce cas… Remus, vous avez besoin de votre bureau ce matin ?
- Non Dumbledore.
- Dans ce cas Harry, tu peux rester ici si tu le souhaites.
- Oui, ce serait parfait. Merci.
- A bientôt Harry, dirent d’une même vois Lupin et Dumbledore qui quittèrent la salle.
Harry était heureux de voir que Dumbledore comprenait cela. Il resta ainsi toute la matinée puis alla déjeuner à la grande salle, il se sentait déjà un peu mieux et prêt à tout raconter à ses amis et confidents : Ron et Hermione.
Et voila la fin du chapitre 7. Tout de suite aintenant. voici le debut du chapitre 8 ! !