nigneboss Posté le 07 juillet 2004 à 11:40:44
salut lupin sa va moi oui.tu pourrait me donner ton adresse hotmail je tes parler hier soir mon topic cetai j suis nouveau meme que tu doi connaitre hawkboy???
Ca va merci, oui je connais Hawkboy. 
Mon msn : soframycine@hotmail.com ( si si c´est vrai)