bon je commence
chapitre 1 jour d´anniversaire
c´était 1 vendredi il était 9 es harry potter 1 jeune garcon de 15 ans qui allé avoir c´es 16 ans le lendemain étai 1 survivant de voldemort le célèbre mage noir qui sème la térreur.
harry pleuré il était déserpéré il en avait mare des dursley
en plus le seul membre de sa famille qui lui résté était mort l´anné dernière il avait disparue au de la du voile.Puis harry s´endormis
-HARRY!HARRY!cria la tante pétunia.tante pétunia était la soeur de lily potter le mère de harry.
-oui oui , dit harry j´arrive.pendant qu´il enfilé c´es habits 3 hibous vinrent se posés sur son lit il y´avait 1 hibous minuscules qu´il reconnaissais c´était coq l hibou de ron weasley son meileure amis alors il ouvrit la lettre attaché a sa patte il y´avait écrit:
CHER HARRY
je sui vraiment heureux de te souhaitais un joyeux anniversaires!je voudrais vraiment te revoir j´ai demandé a mon père si tu pe nous rejoindres a squre grimaud
en bah de la lettre il ya un petit bouton apuis dessus et t´auras une petite surprises.
ron ton amis
bon je laisse la suite du chapires au autres et faites la suites des deux autres lettres