oooo le lien ne marche pa voilà le bon ! ! je pense : http://www.mugglenet.com/viewer/?image_location=booksix-fake.jpg si sa marche pa demandé la o conseillé ou a moi !
LeConseiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:28:12
en plus, sur la photo, il y a la marque des ténèbres, donc le contenu doit être intéressant.
potter82
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:53:39
ta raison ! !! surtout le milieu sa parle des potter
LeConseiller
Niveau 10
03 juillet 2004 à 08:22:58
oui.
potter82
Niveau 7
03 juillet 2004 à 10:56:23
Sa ne peut etre qu´un rai puisque la traduction elle s´aprete a faire une autre révélation ! !! et en plus le texte con voi sur l´image é pa fini ! !!
potter82
Niveau 7
03 juillet 2004 à 11:26:52
Voilà un morceau d´interview interésent ! !!
16) Question : What is the sixth book going to be called ? The seventh ? Réponse de JK Rowling : it will be called ´Harry Potter and . ..´ something. Catchy, don´t you think ? And I think I follow the same model for seven.
Traduction en français :
16) Question : Comment va s´appeler le tome 6 ? Et le tome 7 ? Réponse de JK.Rowling : Il s´appelera " Harry Potter et . .." quelque chose. Facile à retenir, vous ne trouvez pas ? Et je pense que je vais suivrai le même modèle pour le tome 7 !
Source : LA PENSINE
Je pense que quand elle di sa sa veut dire quel va utilisé le meme modèle que Harry potter et le prince au sang mélé ! !! Quan pensé vous ?