CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Porte s'Est Ouverte

petit_bouton
petit_bouton
Niveau 2
01 juillet 2004 à 17:59:28

je n´arrive pas a trouver tt les secrets pour ouvrir cette porte elle reste bien fermée dites moi comment je peux faire svp merci bcp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 18:01:36

tu vas sur http://www.jkrowling.com puis tu cliques sur le drapeau anglais et, lorsque tu es sur le bureau de JKR, tu cliques sur l´élastique. Enfin, devant la porte, tu cliques sur la poignée et tu fais ce qu´on a dit avant. ^^

petit_bouton
petit_bouton
Niveau 2
01 juillet 2004 à 18:11:31

mais je comprends rien g recupere une plume, une potion g fait apparaitre un truc avec une gomme mais j´arrive pas a avoir le reste et mtn je suis devant la porte mais elle reste fermée comment je fais???

potter82
potter82
Niveau 7
01 juillet 2004 à 18:18:20

Je vous donne quelque chose qui va enchanté tout le monde parce quel nou di un truc bien donc voici la traduction de la news du 29/06 du site JKR ( que l´on peut retrouver en Version anglese sur la version texte à :
http://www.jkrowling.com/m/textonly/news_view.cfm?id=77 )

Traduction :
Le titre du livre 6 : la vérité

Eh bien, la porte s´est enfin ouverte et je vous ai montré le titre du 6° livre - le vrai titre, le titre qui apparaîtra sur le livre publié, le titre que j´ai utilisé dans ma tête depuis une éternité.
Malheureusement toutefois, la porte s´est ouverte le même jour où le hoax du " Pilier de Storgé" a frappé, ce qui a laissé de nombreux fans de HP perplexes, ne sachant pas si j´avais fait une blague à leurs dépens en postant un autre faux titre, afin " de donner une leçon aux hoaxers", ce qui est quelque chose que je n´aurait certainement pas fait, car cela aurait simplement frustré, embrouillé ou contrarié les 99,9% qui ne sont pas des hoaxers ! j´ai essayé de donner une allusion claire au fait que le titre derrière la porte est le vrai en faisant également la blague de " l´ongle d´orteil" ( voir section rumeurs du site).
Mais ça permet de clarifier les choses une bonne fois pour toutes…

Les informations que vous prenez directement sur le site seront exactes et précises ( je peux occasionnellement plaisanter, mais le temps passant, vous apprendrez à dire si je plaisante ou non). Ne croyez personne clamant avoir trouvé des informations sur ce site auxquelles vous n´avez pas accès, quelles que soient les images convaincantes qu´ils fournissent pour soutenir leur histoire.

Je n´ai jamais posté d´informations sur ce site dont je ne voudrais pas que les fans puissent y avoir accès immédiatement. En d´autres mots, quiconque clamant avoir " découvert" un message qui ne devait pas encore être diffusé est un menteur. Il n´y a jamais rien eu ayant une signification derrière la porte jusqu´à ce que la pancarte " Ne pas déranger" soit enlevée.

Le " Pilier de Storgé" n´a jamais été mon titre, et je ne le changerai pas au dernier moment parce que j´ai été " démasquée" ( je suis presque tombé de ma chaise en pouffant quand j´ai lu ça).

J´ai été ravie de voir qu´un noyau dur de fans très brillants savaient que le vrai titre fut un jour, dans un lointain passé, une possibilité pour la " Chambre des Secrets", et de là ont déduit qu´il était vrai.
Certaines informations cruciales du livre 6 étaient originellement plannifiées pour la " Chambre des Secrets", mais très tôt ( au premier jet de la " Chambre") j´ai réalisé que le vrai lieu pour ces informations était le tome 6. J´ai déjà dit que la " Chambre" contenait quelques indices très importants sur la toute fin de la série. Pas autant que le six, évidemment, mais il y a un lien.

De toute façon, si vous continuez à exercer votre patience, vous verrez que La Porte Que l´on Ne Doit Pas Déranger s´ouvrira encore… et encore… vous donnant de plus amples allusions à propos du livre 6. Mais comme petit bonus, et en compensation du désordre fait autour de M. et Mme Storgé, je vais vous dire une chose sans que vous ayez à bouger des briques du tout : le HBP n´est ni Harry, ni Voldemort.
Et c´est tout ce que je peux dire sur CE sujet jusqu´à ce que le livre soit publié.

Voilà, c´est un peu long, mais elle devient sacrément bavarde la mère Rowling...
Le HBP est évidemment le " Half Blood Prince" qui donne son nom au livre.

parka
parka
Niveau 1
01 juillet 2004 à 18:39:46
Cornedru
Cornedru
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:42:03

J´ai pas envie de tous lire o_O.

petit_bouton
petit_bouton
Niveau 2
01 juillet 2004 à 18:44:43

mais dites moi comment on fait pour ouvrir cette fichue porte????chez moi quans je me mets sur la poignee ca reste fermé alors svp repondez qd meme

potter82
potter82
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:25:28

e ben ceux qui veulent pa lire il on tort ! !! sa aprend la vérité et autre chose d´intérésen ! !!

M0ony
M0ony
Niveau 2
01 juillet 2004 à 19:26:49

c´est quoi hoax? é_______è

potter82
potter82
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:31:25

hafer c ceu qui pirate si tu va sur un autre topic tu peux voir une vidéo monté ! !!

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:29:44

heu je clique sur la pougnée et il se passe rien c´est normal qu´elle s´ouvre pas ? ?

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:33:30

oups j´etais pas sur la version anglaise :lol:

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:40:06

Chers amis, une nouvelle énigme se présente.
Peut-être est-ce une supercherie, mais on ne sait jamais.

Rendez-vous à cette adresse : http://www.mediapimp.com/uploader/pics/room3.gif

Cette cinématique a déjà été montrée, et proviendrait, d´après les rumeurs, du gars qui à profité d´un bug pour entrer dans le site.
Notez bien le livre ouvert sur le bureau.

Rendez-vous ensuie sur cette image : http://www.mugglenet.com/viewer/?image_location=booksix-fake.jpg

Notez que nous sommes devant la porte et qu´un livre, apparement identique à celui sur le bureau, se trouve devant nous.

La nouvelle énigme est la suivante : Supercherie ou Vérité ?

Vérité :

-Il pourrait y avoir une autre combinaison de briques qui montrent le bureau
-Ce bureau aurait pu y être avant qu´elle ne mette le titre.

Supercherie :

-Qui ?

potter82
potter82
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:44:04

:hello:
je doi présicez que c moi qui é trouver limage de muggle et c moi qui lé aidé ! !! :lol:
je pens eque si tout le monde si mé on poura peut etre trouver la clé de l´énigme !

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:50:13

Aidez-nous ! !!

fragger_of_CS
fragger_of_CS
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:51:06

comment faire pour ouvrir la porte??
S.V.P aidez moi?? :question:

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:51:44

fragger, o lieu de demander, li les otres pages, j´en ai marre de tjs devoir redire

fragger_of_CS
fragger_of_CS
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:53:24

tu peut juste me dire quelle page parc´ke si je doi lire 20 message sur chaque page ca fé 20x16=320 message a lire alors ren moi juste ce service S.T.P :lol:

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:55:13

page 14, premier message

potter82
potter82
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:59:53

té vraiment tro simpa leconseiller ! !!! Je me demande pourquoi ya a qui son fégnant ! !! sa vous fatigue quoi les yeux :lol:
non mé vraiment

La vidéo du moment