Merci à vous deux
Je suis sur d´etre dans les 10 premiers, c´est déjà ça ! ^^
-Lupin- qui joue le faux étonné
- Parkko = 13- Akira-Survivor = 13- Lupin = 13- Cornedru = 13- Prso61 = 11- Peeve = 10- Poiuytreza34 = 9- Sirius = 9- Alire = 8- Riku = 8- Manoth = 7- HermioneG = 6- Patmol = 5- Leconseiller = 5- Trunks_adulte = 3- Hawkboy = 3- Minerva =3- Nico_a = 2- MarilynManson89 = 1- Thom pouce = 1- Ronharry = 1- Shuyin2 = 1- Dumbeldor = 1- Splitter = 1- Arathorn = 1- Potter82 =1- Freeman =1- GROMI19922 =1- greatsayagirl =1- Cin777 =1- cloudkill =1- Burpss =1
On est quatre à être sûr
Pour l´instant j´ai les 10 piles j´espere que personne ne voteras quelque chose quidonnerait 10 personne piles
Bah arrête les votes ^^
Cesoir aprés le match je les arretes
rooohh
j´ai voté exactement les 10qualifié a part moi mais j´ai mis leconseiller à la place, je gagne quoi?!Ok je sors ==<[]
C´est ça, sort, il fait bon. ( Il fait bon chez toi au moins ? Que je me casse pas totalement la face )
merci o fetr, tha_castaldi alias Akira.
Pas mal
( Je parlais pour Akira qui avait trouvé les 10... ou presque Je propose pour qu´il ait encore plus juste on le vire et on mette LeConseiller ! )
Merci à tous le monde.
akira ta dit que tavais mis les 10 qualifiés moi j´etait qualifiés es tu ma pas mit tu as mis riku ou alir a ma place
es 1 trés grand merci pour ce qui vote pour moi
Manoth > Peut etre parce que tu n´est pas qualifié
Les qualifiés sont
- Parkko = 13- Akira-Survivor = 13- Lupin = 13- Cornedru = 13- Prso61 = 11- Peeve = 10- Poiuytreza34 = 9- Sirius = 9- Alire = 8- Riku = 8
j´ai toujours 0 pt ^^
Lol
Parkko=>je ne vais aps répondre sinon je risque de ne point respecter les règlesl ol.