Salut tout le monde !
Ralalala, oublié le stress du boulot, bonjour les vacances ! Qui dit vacances dit..amusement ! Qui dit amusement dit...concours Harry Potter ! ; ) Et qui dit concours Harry Potter dit...concours Harry Potter. 
Remerciement à The_Dumbledore qui m´a permis de reprendre cette idée que j´ai quelque peu modifié.
Un peu de sérieux après les éditos infractueux ( poète en herbe ; ) ) , je vous conseille ( et même vous oblige) à lire TOUT CE QUI SUIT ATTENTIVEMENT avant de vous lancer dans les inscriptions ou de poser des questions à tort et à travers, je ne citerai pas de nom
)
Fondamentaux !
But du concours : Qui est le plus connaisseur HP du forum ? Réellement, on le sait pas, mais on va bientôt le savoir. ; )
- Ce concours se déroulera en en 5 manches de durée illimié chacune ( pas plus de 1h30 surement).
Vous n´êtes pas obligés d´être là à toutes les manches mais forcément, vous aurez un handicap de points..Chaque manche réprésentera un tome des livres d´Harry Potter.
- Voici le PLANNING DES MANCHES
1ere manche : Tome 1 : Dimanche 27 Juin 17h
2nde manche : Tome 2 : Mardi 29 Juin 17h
3e manche : Tome 3 : Mercredi 30 Juin 17h
4e manche : Tome 4 : Vendredi 2 juillet 17h
5e manche : Tome 5 : Dimanche 4 juillet 17h
Les horaires pourront être négociés en cas d´INDISPONIBILITE COLLECTIVE.
Avec le gentil accord du modérateur, j´ai pu négocier à créer 1 topic manche, pour la clarté et l´oganisation des choses
donc environ 10 minutes avant la manche, je posterai le sujet ou elle aura lieu.
- Le vainqueur gagnera un pack Harry Potter ( wallpapers, convertisseur de monnaie, skins...), c´est assez modeste, mais soyez content que j´offre quelque chose. ^__^
Les questions !
- Les questions auront bien sur pour sujet : L´UNIVERS D´HARRY POTTER. Je vous conseille de relire les livres car il y´aura pas mal de questions..subtiles ´^^
- Une question vaudra 1, 2, ou 3 points selon la difficulté ! Il faudra fournir une réponse EXACTE et la plus précise possible ( je mettrai dans la question s´il faut préciser qq chose de particulier)
- Si au bout de 2 minutes personne ne trouve, je mettrais un indice, la question va alors perdre sa valeur en points de moitié.
Exemple = Question à 2pts, personne ne trouve, je met un indice, machin trouve, il gagne 1pt.
Les inscriptions ! ( illimités)
Pour vous inscrire, il est IMPERATIF de remplir le formulaire suivant COMPLET : ( avant le dimanche 27 juin 15h)
- Pseudo principal
- E-Mail ( pour le lot)
Vous pouvez participer au concours sans vous inscrire mais..vous ne compterez pas.
Si vous avez encore des questions après avoir lu cela..c´est le moment ! Car je ne répondrais pas quand les manches auront commencés. ; )
Enjoy !