Salut,
Je suis bloqué au niveau du sort d´attraction.
Je suis arrivée en haut de la salle, mais je n´ai pas eu le sort. Sais pas où il est...
Je suis monté a la corde, j´ai ouvert la porte mais j´ai dû passé a coté. Maintenant je suis ressorti et je ne peu plu rentrer ds la salle
ou alors ce n´etait pas là qu´etait le livre.
Merci de me donner un coup de pouce stp