CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener que je vous aider (100% du jeu)

morgan-iser
morgan-iser
Niveau 3
19 juin 2004 à 16:40:25

poser vos question

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
19 juin 2004 à 17:02:11

est ce ke tu peu m´acheter le jeu ?

ptitsims
ptitsims
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:10:31

je suis au dernier jour je cherche a completer et...j´ai vu a different endroits qu´il ya des appareils avec des serpents a cotés quand on fait R1 ca les vise mais je ne trouve pas le sort qu´il faut
ces objets servents a koi???
et aussi a un endroit ya une sorte de lampe et un coffre en face meme chose que pour l´autre je
sais pas quel sort ( si tu sais dis moi ou c´est je m´en souviens plus)
merci

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 juin 2004 à 15:12:32

Va acheter des boules puantes avec Ron et tu verras

ptitsims
ptitsims
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:13:27

et aussi c´est ou le hangar???

ptitsims
ptitsims
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:14:48

pk acheter des boules puantes?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 juin 2004 à 15:14:54

Bah dehors, au bord de l´eau.....c´est le hangar à bateaux

neof
neof
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:22:41

je suis bloquer

lorsque drago envoi la goule je monte et j´apprent un nouvaus sort puis il y a des sorte de creature invisible et je ne sais pas comment sortir

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 juin 2004 à 15:24:07

oui bah là je te répondrai pas. C´est lourd de repeter la même chose.......apprend à utiliser la Recherche, et tape le mot Pitiponk!!!
Ou bien regarde les autres sujets quoi!!!! Y´a que de ça, que cette question là!!!

neof
neof
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:33:30

merci quand meme

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 juin 2004 à 15:34:19

Désolée d´etre aussi brusque.....mais là!

westsideantholo
westsideantholo
Niveau 5
21 juin 2004 à 15:52:46

si tu conai le jeu a 100pr 100 c ke tu la fini dc tu pe me le revendre.tu la sur koi?

megemy
megemy
Niveau 3
21 juin 2004 à 16:04:17

Salut,
Je suis bloqué au niveau du sort d´attraction.
Je suis arrivée en haut de la salle, mais je n´ai pas eu le sort. Sais pas où il est...
Je suis monté a la corde, j´ai ouvert la porte mais j´ai dû passé a coté. Maintenant je suis ressorti et je ne peu plu rentrer ds la salle

ou alors ce n´etait pas là qu´etait le livre.
Merci de me donner un coup de pouce stp

[Franky]
[Franky]
Niveau 6
21 juin 2004 à 16:17:12

Ou se trouve la statute d´Oliphant je c pas comment ? j´arrive pas a la trouver

grenouille70
grenouille70
Niveau 2
22 juin 2004 à 11:36:01

je suis bloquée pour trouver la cabane d´hagrid, je ne sais pas où aller

Blind0007
Blind0007
Niveau 4
22 juin 2004 à 12:53:10

J´aurais une question.Quand on a appris le patronus,il faut aller au troisieme etage et ensuite dans un passage secret en dessous d´une statue mais apres avoir ete la,il faut que je resorte et que je retourne a la tour de griffondor.Le probleme est que je ne suis pas capable de ressortie je suis bloquer après avoir ete dans le passage.Est ce que quelqu´un peut maider.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 juin 2004 à 13:42:22

megemy: désolée mais je me souviens plus...

franky: je crois qu´elle est derrière une tapisserie!

grenouille: bah achète toi des lunettes parce que là c´est grave......

Blind: tu es donc à côté de la cabane hurlante? Mais as-tu récupéré des fées??

flatman
flatman
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:13:04

salut
réponds moi c´est urgent!
pour le sort avec le lapin ( métamorphose) comment on passe la porte elle ne s´ouvre pas?
merci!

matthew_29
matthew_29
Niveau 7
01 juillet 2004 à 10:17:18

sur gamecube. est-ce qu´on est obliger de concentrer sont spero patronum pour ouvrir une bréche dans les détrakeurs avant de tuer celui qui tue sirius ? ??

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
01 juillet 2004 à 10:26:05

je suis bloker au sort carpe retractum.j ai passer la salle avec le lac et j ai liberer harry et ron.apres il y a une fermer et je sais pas comment l ouvrir.ca fait 6 heure ke je suis dessu.

La vidéo du moment