CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma fanfiction si vous la voulez

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivantePage suivante
potterpau2000 potterpau2000
MP
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:03:06

bas alors, vous êtes où tous là? j´attend la suite moi!!!!!!!!!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
ça va comme ça :question: :lol:

potterpau2000 potterpau2000
MP
Niveau 7
19 janvier 2005 à 13:57:16

alors leconseiller, tu fais quoi :question: la suite!!! :-)))

Moonfree Moonfree
MP
Niveau 2
20 janvier 2005 à 17:23:13

Le conseiller, il est pu là. Il est parti faire découvrir sa fic aux petits martiens. C´est pour ce la qu´il répond pas.
Ou alors c´est parce qu´il aime nous voir poireauter tout en le suppliant pour avoir la suite.

Et oui, nous autres auteurs sommes tellement égocentriques que nous aimons nous faire attendre. LOL.

Nan, je plaisante, ben sur qu´on veux la suite mais faut quand même lui laisser le temps de l´écrire.

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:21:57

dsl d´être aussi long, mais cette suite nécessite de mettre en jeu des sentiments, et je suis pas trop doué pour ça.

Moonfree Moonfree
MP
Niveau 2
24 janvier 2005 à 20:50:25

Viii, les martiens nous l´ont rendu, ils l´ont pas gardé chez eux. lol

Pour ce qui est de la suite, t´inquiètes pas, perso je comprend ton problème, vu le temps qu´il m´a fallu pour pondre le chapitre 20, je ne t´en veux pas du tout de prendre ton temps. Et puis comme ça, tu seras sur d´aller ou tu veux comme tu veux et tu te retrouveras pas coincé après ( tiens ca me rapelle quelqu´un). Lol

Ah, au fait, je veux pas te décourager mais t´auras encore plus de mal a poursuivre après avoir mis des sentiments. Il m´a fallu une bonne après midi pour écrire le chapitre 21 et j´ai même pas conclu l´histoire entre Harry et Hermione alors Bon courage a toi.

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:42:07

lol, en plus, je n´ai pas d´idée de cadeaux pour harry

jc2526 jc2526
MP
Niveau 5
30 janvier 2005 à 19:21:52

super ta fic.juste une suggestion.tu as oublier l´A.D ils étaient supposée aprendre de nouveau sort!!Continue comme sa! :up:

jc2526 jc2526
MP
Niveau 5
31 janvier 2005 à 22:17:47

L´auteur est :mort: ?

jc2526 jc2526
MP
Niveau 5
03 février 2005 à 18:32:51

quand tu commence une fic tu la fini :honte: en plus la tien est superbe! :

Moonfree Moonfree
MP
Niveau 2
06 février 2005 à 12:15:37

Ma t´inquiètes pas, il la finira sa fic.

C´est juste que lorsque tu es auteur, il y a des fois ou tu bloques sur un passage ou des fois ou tu n´as pas envie ( ou pas l´inspiration ) pour écrire. Donc lorsque ca arrive, tu t´aéres la tête, tu laisses en suspens l´écriture , le temps de pouvoir penser a autre chose. Ca peut prendre du temps certes mais au bout d´un moment, l´inspiration revient et la faculté d´écrire se trouve être a nouveau boosté.

Mettre en suspens sa fic, ne signifie pas l´arreter totalement .
Donc pas d´inquiètude, tant que le Conseiller ne nous dit pas, " J´abandonne", ca risque rien. Il faut juste faire preuve d´un peu de patience.

jc2526 jc2526
MP
Niveau 5
06 février 2005 à 18:34:08

je comprend moonfree mais il pourrait au moins nous avertir qu´il prend une pause tu crois pas :question: parce qu´il nous donne aucune nouvelle et on dirait qu´il ne veut plus écrire!

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 21:14:56

Amis du jour, bonjour !

Désolé d´avoir mis autant de temps à écrire, je n´ai aucune excuse. Je m´excuse sincérement et j´espère que je ne mettrai plus jamais autant de temps pour écrire une suite.

La dernière partie de cette fic se trouve page 49, pour ceux qui ne se souviennent plus :ok:

      • **********************

Ils descendirent tous ensemble dans la Grande Salle, et s’assirent à une des trois tables. Apparemment, personne ne s’était rendu compte de leur escapade matinale.

Les quelques jours les séparant de Noël passèrent tantôt vite, tantôt lentement, tandis qu’Harry et Ron tentait de faire avouer à Hermione ce qu’elle avait compris. Chaque fois, elle les regardait avec un sourire énigmatique, et se détournait pour aller accomplir quelque tâche.

-Debout Harry, nos cadeaux sont arrivés !
Le jeune sorcier ouvrit les yeux et fixa le plafond, à moitié endormi. Dans un grand effort, il se dressa sur son lit et bailla longuement. Parfaitement éveillé, il se leva et aperçut ses cadeaux.
Il en déballa un premier, et y découvrit un petit médaillon. Un mot l’accompagnait :

Joyeux Noël Harry
Ceci est une sorte de glace à l’ennemi en médaillon.
Quand tu le portes, et à chaque fois que tu rencontres quelqu’un, un pressentiment t’indiquera si cette personne est plutôt gentille ou méchante.

Hermione

Puis, il déballa le cadeau de Ron, et y découvrit un magnifique nécessaire pour baguette. Il y avait même une sorte de poignard court, pour graver des choses en lettres dorées sur sa baguette.
Il allait déballer son troisième cadeau, quand soudain, Hermione surgit.
-Venez vite ! Il vaut mieux partir tout de suite, si tu veux recevoir ton cadeau, Neville ! Venez aussi ! Ajouta Hermione en regardant Harry et Ron.
Puis, sans un mot, elle disparut dans l’escalier. Le groupe se dépêcha de descendre à son tour.
Hermione les attendait devant la cheminée avec un pot dans la main. Sans un mot, elle prit une pincé d’une sorte de poudre dans le pot, et s’engouffra dans la cheminée. Jetant la poudre verte au sol, et tandis que les flammes se teintaient d’une couleur émeraude, Hermione énonça : « Ste Mangouste ! »
Chacun à leur tour, les membres du groupe prirent une pincée de poudre de Cheminette, et se transportèrent à Ste Mangouste.

Hermione les pressa de la suivre, tandis qu’elle s’engouffrait dans l’escalier qui permettait d’accéder aux étages. Ils arrivèrent tous ensemble devant la salle où se trouvaient les parents de Neville. Une surprise les attendait quand ils entrèrent.

Les parents de Neville se tenaient debout vers le milieu de la pièce, le visage rayonnant, en train de discuter avec une infirmière. Harry fut frappé par leur regard. Un regard plein de vie, et non plus de vide, un regard emprunt de bonté, et non plus de torpeur. Une semaine avait suffit à changer complètement les parents de Neville, comme s’ils étaient revenus à la vie.
-Papa, maman ! s’écria Neville, en se précipitant vers ses parents.
Sa mère, en le voyant courir vers elle se frotta un peu les yeux, comme pour s’assurer de la réalité de ce qu’elle voyait, avant d’ouvrir largement les bras, une expression de bonheur totale sur le visage.
Ils s´étreignirent longtemps, comme pour empêcher que l’autre ne reparte. Le père se joignit à leur étreinte. Harry éprouva une grande joie pour son ami.

      • ***********

Voila, j´espère que vous allez aimer :ok:

jc2526 jc2526
MP
Niveau 5
07 février 2005 à 21:39:43

Content que tu sois de retour :ok: la suite est superbe apres tant d´attente les parent de neville cé une bonne idée,j´espere quon va avoir une suite a soir ou demain! :up: :up: :up:

Moonfree Moonfree
MP
Niveau 2
08 février 2005 à 23:34:30

Ah, yep, yep, je savais bien que tu allais bientot nous revenir.

Quant a cette suite, ma foi, elle est tout a fait dans la lignée des écrits précèdents malgré cette interruption ( dont tu n´as pas a t´excuser en ce qui ce qui me concerne).

J´espère que tu pourras continuer dans ta lancée et nous regaler avec de nouveau passage .

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
08 février 2005 à 23:47:33

Joyeux...retour, LeConseiller :rouge: :sarcastic:

snake_bar snake_bar
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 01:46:33

salut ! !! je t´offre le 1.000 eme mess en te disant : trop bien ta fic ! !! continu ! ! :ok:

MissMacGonagall MissMacGonagall
MP
Niveau 2
23 février 2005 à 11:27:53

Bonjour, depuis bien longtemps j´ai déserté le forum.
Bien que courte, depuis la page 49, ta fic est toujours au top et tu te débrouilles très bien pour faire passer des émotions.
Mais qu´as tu fait de tes lecteurs, depuis le 9 février, se sont tous envolés ! !!

Fusion_Gogeta Fusion_Gogeta
MP
Niveau 4
02 avril 2005 à 16:40:36

Heu tu as du la finir la fic non ?
sinon poste on en veut encore

we_need_blood we_need_blood
MP
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:12:08

peu tu menvoyé ta fic par email stp

sa mcass lé couill de fer copié collé par pti bou... é G grav envi dpouvoir tt lire alor...envoi ! :svp:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment