CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma fanfiction si vous la voulez

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:32:50

J´annule bal, vous aurez la suite bientôt :ok:

loveharry loveharry
MP
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:37:32

la suite plz!!!!!!!!!!
:bye:

loveharry loveharry
MP
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:41:34

ATTENTION GROS SCOOP
HP1 PASSE A LA TELE SUR RTL TVI
GRANDE PREMIERE
MERCREDI PROCHAIN

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:42:43

Chapitre IX : La créature du sommeil

Comment ils se cachèrent sous les capes en portant Luna, et comment ils parvinrent jusqu’au château sans s’être fait repéré, Harry n’aurait su le dire. Il se souvint juste qu’ils avaient couru jusqu’au bureau de Dumbledore, dont le mot de passe n’avait pas changé.
Ils se trouvaient à présent tous devant une tasse de thé, et racontaient leur histoire.
Luna et Cho, quand à elles, avaient été transportées à l’infirmerie par le professeur McGonnagal.
A la fin de leur récit, Dumbledore se racla la parole puis prit la parole :
-Quelqu’un aurait-il une image ou un dessin de la créature ?
-Oui, moi, fit Harry, je l’avais dessinée après l’avoir vue dans mon rêve la première fois !
Il alla chercher le dessin et le montra au directeur.
-Hum, en effet, c’est bien ce que je craignais…
-Pardon professeur ? Dit Neville.
-Non, c’est juste une théorie pour le moment. Vous pouvez regagner vos dortoirs respectifs et que cette histoire reste entre nous. Quand à miss Cho, je vais annoncer de ce pas son retour.
Il leur ouvrit la porte et les invita à descendre.
Tout le monde regagna les dortoirs, et s’endormirent aussitôt. La journée avait été riche en émotions.

Le lendemain, ils se réveillèrent avec l’impression que tout ce qu’ils avaient vécu n’était qu’un rêve.
Ils descendirent dans la Grande Salle, mais ne discutèrent pas des évènements, de peur que d’autres élèves les entendent.
Le moral était au plus bas parmi leurs coéquipiers, car dans une semaine, ils passeraient leur premier Noël dans une atmosphère de tristesse.
Dumbledore avait fait placarder des affiches pour annoncer le retour de Cho.

Bien que l’école fut toujours assiégée, les professeurs et les préfets commençaient à décorer le château le plus joyeusement possible, afin d’égayer un peu l’atmosphère lourde qui pesait sur le château.
Ron et Hermione, qui devaient aider à la décoration, passaient peu de temps en compagnie d’Harry.
Luna était toujours endormie, mais son état était stable, selon Mme Pomfresh.
Harry, quant à lui, avait décidé d’essayer de trouver des informations sur la créature qu’ils avaient vue. Il chercha dans le rayon sur les créatures magiques, puis sur celui des phénomènes magiques rares pour l’histoire de la bulle, mais ne trouva rien. C’était à désespérer.
De plus, les vacances de Noël débutaient normalement dans deux jours, et les familles allaient sûrement s’inquiéter du fait que leurs enfants ne rentraient pas à la maison pour les vacances.
Harry sortit, et se dirigea vers le lac. Il s’assit sous l’ombre d’un vieux chêne et contempla les statues de dragons. Sans ces statues, beaucoup d’élèves seraient morts. Harry resta là pendant une heure, puis se dirigea vers la grande Salle afin de manger.
Hermione et Ron le rejoignirent peu de temps après, et ils mangèrent en silence. Du coin de l’œil, il vit Cho entrer dans la Grande Salle et se diriger vers la table de sa maison. Beaucoup d’élèves s’interrogeaient sur son mystérieux retour, mais beaucoup pensait que Voldemort avait fini par la libérer. Cho, à son réveil, avait tenue à remercier personnellement Harry, et lui avait déposé un furtif baiser sur la joue.
Harry était plus que jamais perdu. Il ne savait plus s’il l’aimait, si il la détestait, tout était confus dans sa tête, et il préférait ne pas y penser.
Enfin, la nuit tomba. Ils montèrent dans les dortoirs se coucher, sans se douter qu’à l’aube, tout serait fini.
Le lendemain, les Mangemorts avaient disparus.

Harry fut réveillé par des cris et des clameurs, partout dans le château. Il s’habilla en toute hâte et sortit dans le parc d’où venaient la plupart des cris. La scène qui s’offrit des yeux était pittoresque : des tas d’élèves en chemise de nuits, ou plus ou moins habillés, dansaient joyeusement, en pointant l’endroit où les Mangemorts s’étaient trouvés la veille. Il s’avança au milieu des élèves, et aperçut Ron et Hermione, en pyjama tous les deux, qui dansaient ensemble joyeusement. Soudain, ils aperçurent Harry, et se séparèrent précipitamment. Ils s’avancèrent ensuite vers Harry :
-Harry, c’est merveilleux ! S’exclama Ron.
-Pourquoi sont-ils partis, demanda Hermione, plus pour elle-même que pour les deux autres ?
-Ils n’avaient plus rien à faire ici, ils ont eu ce qu’ils voulaient : la créature. Ils ont réussi à la créer, et elle semble redoutable. De plus, elle possède une sorte de pouvoir mental qui attaque les gens, et elle a attaqué Luna.
-Ron, je pense que c’est plutôt Luna qui est la source du phénomène qu’on a vu la dernière fois. Mais je ne vois vraiment pas quelle est cette créature, et quel est ce phénomène.
-Allons voir Hagrid, les bêtes dangereuses, c’est son rayon !
-Ron, voyons !
-Ben quoi ?
Hermione leva les yeux au ciel devant un tel manque de tact.
-Bon, venez, on va voir Hagrid, dit Harry pour détendre l’atmosphère.
Ils se dirigèrent tous trois vers la cabane du garde-chasse, et frappèrent à la porte. Ils attendirent dix secondes, puis refrappèrent. Au bout de trente nouvelles secondes, ils durent se rendre à l’évidence. Hagrid n’était pas là.
-Où peut-il être, demanda Hermione ? Je l’ai vu ce matin dans la Grande Salle !
-Et si Dumbledore l’avait envoyé en mission ?
-C’est possible, bon, allons manger, j’ai faim et il est midi ! Affirma Ron.
-Ron, tu es incorrigible ! Soupira Hermione.
Ils se dirigèrent donc vers la table des Gryffondors, et s’assirent à côté de Neville et de Ginny.
Dumbledore attendit quelques instants, puis se leva :
-Chers élèves, je suis très heureux de vous annoncer que les Mangemorts sont partis.
Des exclamations de joie retentirent à nouveau. Harry jeta un coup d’œil à la table des professeurs, et un à la table des Serpentards, ce qui lui apprirent qu’Hagrid n’était pas là, et que les Serpentards ne semblaient pas content de leur libération.
Dumbledore leva les mains pour demander le silence.
-Demain, vous pourrez rentrer chez vous, par le Poudlard Express, pour les vacances de Noël. Je sais que vous avez hâte de rentrer chez vous. Et maintenant, bon appétit !
Les plats se couvrirent de mets tous plus délicats les uns que les autres, comme si les elfes voulaient fêter la disparition des Mangemorts.
Il y avait du gratin de pâtes, du hareng mariné à la sauce bourguignone, et même de la Bouillabaisse.
Ils mangèrent gaiement, et dans toute la salle -Serpentards mis à part- fusait la joie de vivre et la bonne humeur, mais surtout un intense soulagement.
Puis, un à un, les élèves regagnèrent leurs dortoirs, préparer leurs affaires pour le lendemain.
Harry, Ron, et Hermione avaient décidé de rester au château pendant les vacances, afin de chercher des renseignements sur la créature.
D’ailleurs, ils faisaient parti des rares élèves à rester au château. Chez les Gryffondors, seuls Neville et Seamus restaient avec eux.
Ils firent plusieurs parties de dames, puis allèrent se coucher. Harry s’endormit sitôt allongé dans son lit.

Harry courait de nouveau dans le couloir, et déboucha sur la pièce. Au milieu se tenait la créature. Quelque chose avait changé dans son regard. La créature maléfique avait laissé place à une créature bienveillante.
Son regard inspirait la paix et la tranquillité.
-Bizarre, pensa Harry. Que s’est-il passé ?
La créature fixa son regard sur le sorcier, et se mit à parler :
-Bienvenue à toi, jeune sorcier. Je suis la créature des rêves. Un mage noir a converti mon âme, grâce à un sort très puissant. Ton ami m’a libéré en partie. Mon âme est désormais libre dans le monde des rêves, mais mon corps obéit toujours à la force maléfique du mage noir. Vous devez me délivrer, car mon corps possède des pouvoirs très puissants. Pour le moment, le mage noir ne sait comment les dominer, mais bientôt, il y arrivera. Et alors, plus rien ne pourra l’arrêter. Le destin du monde est entre vos mains. Je sais que vous y arriverez.
La créature inclina la tête, et soudain, Harry sentit qu’il se réveillait. Il émergea en sueur de ses couvertures.

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:44:38

je sais que je n´ai pas ajouté grand-chose, et je m´excuse auprès de tous pour el retard. J´espère pouvoir mettre ma fic plus souvent.

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:06:46

Vous pouvez télécharger ma fic à cette adresse :

http://perso.wanadoo.fr/mmagic-berber/potterfiction.doc

loveharry loveharry
MP
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:02:47

merci leconseiller!!! c´était génial
:up: la suite!

loveharry loveharry
MP
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:36:19

:up:

loveharry loveharry
MP
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:42:41

:up: !

loveharry loveharry
MP
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:51:24

:up: la suite!!!!!!!!!

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:10:11

lol LeveHarry

loveharry loveharry
MP
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:36:58

:lol: mais moi c´est LoVeHaRrY

loveharry loveharry
MP
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:37:59

:up: la suite!!!

Snapy Snapy
MP
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:38:54

super continue !

loveharry loveharry
MP
Niveau 9
31 octobre 2004 à 18:53:04

:up: topic en 2ème page

Moonfree Moonfree
MP
Niveau 2
31 octobre 2004 à 20:11:41

Ben voilà, tu as finalement réussi a reprendre le chemin de l´écriture de ta fic.

Tu vois, je t´avais bien dit que ca reviendrais.
Maintenant le problème ca va être de réussir atrouver le temps d´écrire la suite. Et oui, c´est pas facile la vie de fanfikeurs. Lol

En tout cas, ta fic est très bien alors ne change rien et bonne continuation

Force_G Force_G
MP
Niveau 4
01 novembre 2004 à 13:28:45

dsl pour se retard mais on m´a virer de MON classement alors je dit Adieu la A.M.F.H.P vous y connaissez rien na!bon je peu plu te mettre dernier alors continu stp

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:28:18

Chapitre X : La mission

-Ron, réveille-toi, vite, il faut qu’on aille voir Dumbledore !
-Hein, quoi ? Pourquoi tu me réveilles ?
-Il faut qu’on aille voir Dumbledore. Hermione est déjà levée, dépêche !
Maugréant à propos des troubleurs de sommeil, Ron se redressa et commença à s’habiller. Il descendit ensuite dans la salle commune, où Harry eu tôt fait de les mettre au courant de son rêve. Ils se dirigèrent aussitôt vers le bureau de Dumbledore.
Ils arrivèrent devant la gargouille.
-Mince, on n’a pas le mot de passe, pesta Harry.
-Si, les préfets sont informés du mot de passe. Pustulfracat !
La gargouille se couvrit soudain de pustules, et se mit à tournoyer, faisant apparaître l’escalier.
-Le professeur Dumbledore a trouvé marrant d’ajouter cet effet, expliqua Hermione.
Ils montèrent et frappèrent à la porte.
Un bruit de pas se fit entendre dans la pièce, puis la porte s’ouvrit, laissant place au visage du directeur de Poudlard.
-Ca y est ? Tu as rêvé de la créature, demanda celui-ci avant même qu’Harry n’ait pu ouvrir la bouche ?
-Mais… Professeur, comment le savez-vous ?
-Cela était inévitable, la créature du sommeil est une créature très particulière. Mais, racontez-moi plutôt votre rêve.
Harry s’exécuta et lui raconta le rêve.
-C’est bien ce que je pensais. Bien, votre mission est claire, vous devrez libérer la créature des rêves, et je ne peux vous aider, car cette mission vous a été donnée à vous, et non à moi. Peut-être pourra-t-elle nous aider dans la lutte contre Voldemort…

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:45:46

:up:

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:35:52

re :up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment