CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma fanfiction si vous la voulez

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 50»
Page suivanteFin
nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
26 août 2004 à 10:42:31

met la suite!!!!!

Moi je suis d´accord!!! :oui:

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 10:43:28

Et pour l´histoire d´amour ? lol, je vous lacherai pas avec ça.

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
26 août 2004 à 10:45:23

moi je suis d´accord pour l´histoire d´amour!!!!!!! :-)))

--Onilink-- --Onilink--
MP
Niveau 6
26 août 2004 à 11:48:40

moi aussi j suis dac :ok:

dloff dloff
MP
Niveau 7
26 août 2004 à 18:02:57

HPHG ok c´est tout

yeow yeow
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 18:03:58

lol hey c moi lhistoire damour!

-slowkool- -slowkool-
MP
Niveau 9
30 août 2004 à 13:06:22

:up:

shoopaf2000 shoopaf2000
MP
Niveau 2
31 août 2004 à 12:34:28

la suite!!!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

-slowkool- -slowkool-
MP
Niveau 9
31 août 2004 à 19:35:13

aidez moi a :up: per ce topic svp!!!!!la suite!!!(il fodrait un smileys la suite!)

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:31:15

Je suis au boulot de ma mère sur un ordi pourri, donc je v pas pouvoir écrire aujourd´hui, ni vous transmettre le bout que j´ai déjà écrit, désolé !

Moonfree Moonfree
MP
Niveau 2
03 septembre 2004 à 14:52:30

Eh ben voilà, chose promise chose due. De retour de vacances , je viens de lire ta fic et permets moi de te dire qu´elle est superbe.

Tu as un très bon style et utilise un vocabulaire très proche de celui qu´utilise JKR. Tu restitue l´atmosphère de ces livres avec brio. Autre point positif tu as le souci des détails ( que tu utilises a bon escient d´ailleurs). Bref ton histoire est captivante, bien écrite et surprenante.

Juste une petite question, penses -tu développer le rôle de Luna dans ta fic? ( c´est mon perso préféré alors je peux espérer non?)

Bon ben voilà, avec tout ça , j´ai plus qu´a aller me rhabiller et a prendre des cours a tes côtés.

Ps; T´as vu, je me suis inscrite rien que pour laisser un commentaire.

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:41:09

Lol, merci moonfree, mais ta fic est meilleure que la mienne, et pour Luna, je ne sais pas encore, mais je pense que oui.

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:07:55

Bon, allez, je me remet à fond dans la fic, mais en échange, vous postez des bons commentaires avec les points positifs et les points négatifs, oki ? :ok:

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:09:44

Aussitôt rentré dans la Salle Commune des Gryffondore, Hermione, Ron et Harry se mirent dans un coin pour discuter des derniers évênements.
-Peut-être qu’on se trompe depuis le début ! C’est vrai, on a pensé qu’en fait, Voldemort… Ron, arrête, il faut que tu t’y habitues ! Donc je disais, on a cru que Voldemort voulait simplement empêcher Dumbledore de sortir, mais si on se trompait ? Il se peut que le seul but ait été d’obtenir de Dumbledore un objet, ou autre chose ! Ou peut-être même les deux !
-Oui, mais que veut tant Voldemort ? Qu’est-ce que Dumbledore a que Voldemort désire ? Une arme ?
-Je ne sais pas ! Je me pose les mêmes questions !
-Peut-être a-t-il besoin d’un objet précieux, enfin, je n’en sais rien !
-Allons nous coucher pour ce soir, car la journée a été riche en émotions.
Ils montèrent dans les dortoirs. Cette nuit-là, Harry mit du temps à trouver le sommeil, et sentit que c’était la même chose. Ils finirent pas s’endormir.

Harry avançait dans un couloir. Son cœur battait à grande vitesse, et il sentit que avant de la voir la créature. C’était la même que dans son dernier rêve, avec son corps de Dragon, avec les mêmes hachoirs de chair au bout de ses deux bras avant. Sa tête lion était plus que jamais menaçante. Les claquements de ses mandibules achevèrent de paniquer Harry. Il tenta de lancer un sort, mais il rebondit sur la carapace de la « chose ». Harry prit ses jambes à son coup.
Soudain, il entendit une voix, une voix pure et cristalline, lançant dans un dernier souffle cet avertissement mortel :
-La créature se rapproche, elle va revenir à la vie après tant de temps !
Alors, la créature se pencha de Harry, toujours plus proche, tandis que celui-ci tentait de fuir une fin qui paraissait inévitable. Le couloir continuait en ligne droite, devenant toujours plus sombre. Soudain, Harry déboucha dans une grande pièce. Son pire ennemi se tenait au centre. Ce dernier ouvrit la bouche et émit un ricanement glacial. La créature rattrapa Harry qui sentit un choc sourd dans son dos, tandis que le rire sinistre continuait à le hanter. Il tomba sur le sol. Du sang giclait de son dos. La douleur l’étourdissait, il s’enfonça dans la brume bienfaisante de la mort et de l’oubli.

Quand Harry se réveilla, il tâtonna à la recherche de ses lunettes et parvint à les attraper. Il les mit sur son nez, et tout à coup, tout devint net.
Il regarda autour de lui d’un air surpris.
Il n’était pas dans sa chambre, mais dans un lieu où il était déjà venu plusieurs fois : l’infirmerie.
Il se redressa, et essaya de sortir du lit, mais il fut arrêté par une douleur cuisante dans son dos. Il retomba lourdement sur son lit et s’évanouit.

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:10:16

-D’où peut provenir sa blessure ? Demanda une voix grave qu’Harry connaissait bien.
-Je ne sais pas, mais le venin est très puissant ! Si Mr Weasley et Mr Londubat me l’avaient amené une heure plus tard, je n’aurai rien pu faire pour lui. Pour l’instant, il ne souffre pas, mais si je ne trouve pas l’antidote, le poison va le submerger de plus en plus.
-Très bien, laissons le se reposer un peu.
Harry entendit au loin dans la brume de son esprit des pas se diriger vers la porte de l’infirmerie, avant de retomber dans l’abîme de l’inconscience.

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:30:31

Aucun commentaire ?

Force_G Force_G
MP
Niveau 4
04 septembre 2004 à 13:20:14

super stp en temp que président de l´anti mauvaise fanfiction harry potter c´est coi la fanfiction que tu dit meilleur que la tiène parce que la tienne elle é indescripteble en un mot SUITE!

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:09:04

lol, Force_G, jete donne l´adresse, mais envoie-moi un message pour me la demander à cette adresse : Magic_Berber_@hotmail.com

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:09:45

Pas d´autres commentaires ? :lol:

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:16:01

METTEZ DES COMMENTAIRES OU BIEN JE NE MET PAS LA SUITE ! !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment