CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fanfiction si vous la voulez

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
19 août 2004 à 19:40:38

essaye de continuer ta fic :-d

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
20 août 2004 à 09:13:18

je vais essayer. Mais j´ai l´impression, qu´il ya de moins en moins de personnes.

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
20 août 2004 à 09:33:20

Chapitre VII : Un enlèvement.

Peu à peu, tous les élèves reprirent un rythme de vie normale, et une semaine s’écoula lentement. Les Mangemorts, quant à eux, semblaient attendre quelque chose ou quelqu’un.
Harry sortit en compagnie des autres élèves de la salle de Magie Psychique. Il avait été un des seuls à réussir à lancer le sortilège de lévitation pendant une dizaine de secondes sur un coussin. Le professeur Freeman était un excellent professeur, mais la Magie Psychique était dure à apprendre. Ils se dirigèrent vers le parc. Les élèves ne craignaient plus de sortir, car ils savaient que les gargouilles les protégeraient.
Les Mangemorts avaient établis des camps autour de Poudlard. Les membres de l’A.D. s’entraînaient plus que jamais avec leur cœur, conscient que tout ce qu’ils avaient appris jusque là allait sûrement leur servir.
Le trio se dirigea vers la cabane de Hagrid.
-Qui est là ?
-C’est nous, Hagrid !
-Ho, salut, je pensais que vous m’aviez oublié, les taquina le géant.
Soudain, Hermione aperçut un gros bleu sur le bras à Hagrid.
-Hagrid, Graup est toujours dans la forêt ?
-Oui, mais maintenant, il est doux comme un agneau. Il ne connaît toujours pas sa force, mais il a fait beaucoup de progrès. Il a appris un peu d’anglais.
-C’est vrai que vous avez une tête moins égratinée que l’année dernière, plaisanta Ron.
-Vous avez mis Dumbledore au courant Hagrid ?
-Heu, hé bien…
Un hurlement strident vint interrompre son explication hésitante, et ils sortirent tous voir ce qui se passait.
-Les Mangemorts, ils ont enlevé une élève, elle s’appelle Cho Chang ! Leur cria un élève paniqué.
-Cho Chang ? Mais Pourquoi enlever un élève ? Et les gargouilles, elles n’ont pas protégé le parc ?
-Elles n’ont pas eu le temps d’agir, les Mangemorts ont lancé une attaque éclair.
-Vite, allons voir Dumbledore.
Comme c’était l’heure du souper, ils se dirigèrent vers la Grande Salle, où devait se trouver le Directeur. En effet, il était là, et semblait au courant de l’enlèvement. Il porta sa baguette vers sa gorge, et se lança le sortilège sonorus. Sa voix résonna dans toute l’école :
-Pas de panique, venez tous dans la Grande Salle. Je suis persuadé que les Mangemorts ne feront rien à Miss Chang, et je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter.
Soudain, un hibou entra et se dirigea vers la table des professeurs. Il portait une enveloppe rouge vif qu’il déposa devant Dumbledore. C’étai une beuglante. Soudain, elle explosa :
-Dumbledore, vieux fou, crois-tu pouvoir nous résister ? Tu as jusqu’à demain soir pour nous apporter tu-sais-quoi, ou sinon, la jeune fille que nous avons enlevée sera tuée ! Tu déposeras l’objet dans un panier que tu poseras dans le lac. Désobéis, et nous agirons en conséquence.
Un silence de mort plana dans la Salle, puis, peu à peu, les élèves se mirent à discuter avec crainte de la Beuglante.
Dumbledore se leva et demanda le silence.
-Je crains que pour le moment, nous devions nous conformer aux ordres des Mangemorts. Allez vous coucher, maintenant.

aureliet
aureliet
Niveau 3
20 août 2004 à 09:45:24

Génial!! Elle est de mieux en mieux! Continue stp!!

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
20 août 2004 à 10:57:24

Super mais tu veux pas mettre la suite un peu plus vite stp c´est chian d´attendre.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 août 2004 à 11:33:37

C´est génial ! !! Continue ! !!

C´est normal qu´on écrive moins : on attend la suite :o))

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
20 août 2004 à 14:03:54

la suite!!!!! :up:

persee11
persee11
Niveau 4
20 août 2004 à 15:35:45

je sai ke je suis la 16574 personne a te le demander, mais tu peux m´envoyer toute ta fabuleuse et divine fan fic.

stp stp stp.

PS: tu devrais écrire a JKR pour demandé si tu pourrais rédigé le tomme 8.

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
21 août 2004 à 09:54:39

C´est fait persee11

persee11
persee11
Niveau 4
21 août 2004 à 13:14:49

merci bokou.

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
21 août 2004 à 15:38:21

c our quand la suite???,

aureliet
aureliet
Niveau 3
21 août 2004 à 15:39:04

stp la suite!!!!!!!!!!

Force_G
Force_G
Niveau 4
21 août 2004 à 19:59:12

La suite je veut savoir ce qué tu-c´est-quoi
elle est super ta fic :ok:
Signé Président de la A.M.F.H.P.(Anti Mauvaise Fanfiction Harry Potter)

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
22 août 2004 à 17:08:14

Dsl, g pas encore écrit, car g du contacter certaines personnes pour sauver un forum, et sa m´a prit pas mal de temps.

gogetadu94
gogetadu94
Niveau 7
22 août 2004 à 20:47:17

allez leconseiller continue ta fic je viens de tomber dessus et je veux te feliciter, l´intrigue est la les personnages sont respectes etle suspense est present.
pour le coup j´ai meme envie de savoir ce que demandent les mangemorts mais je pense savoir: Harry pas vrai hein ! ! ; )

gogetadu94
gogetadu94
Niveau 7
22 août 2004 à 20:51:12

oups j´ai pas reflechi, Harry dans un panier non mais ca va pas :ouch: , en plus avec sa chance il se ferait bouffer pas le calmar
bon allez je :sors: et :dehors:

aureliet
aureliet
Niveau 3
23 août 2004 à 08:12:17

La suite stp!!

LouLou_c_moi
LouLou_c_moi
Niveau 3
23 août 2004 à 10:35:53

Elle est vraiment :ok: ta fic. La suite est attendue avec impartience....

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
23 août 2004 à 14:33:43

arf, dsl, j´ai pas pu bcp écrire, et cet aprèm, je dois tondre la pelouse, mais voici un mini rikiki petit bout :

Aussitôt rentré dans la Salle Commune des Gryffondore, Hermione, Ron et Harry se mirent dans un coin pour discuter des derniers évênements.
-Peut-être qu’on se trompe depuis le début ! C’est vrai, on a pensé qu’en fait, Voldemort… Ron, arrête, il faut que tu t’y habitues ! Donc je disais, on a cru que Voldemort voulait simplement empêcher Dumbledore de sortir, mais si on se trompait ? Il se peut que le seul but ait été d’obtenir de Dumbledore un objet, ou autre chose ! Ou peut-être même les deux !
-Oui, mais que veut tant Voldemort ? Qu’est-ce que Dumbledore a que Voldemort désire ? Une arme ?
-Je ne sais pas ! Je me pose les mêmes questions !

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
23 août 2004 à 15:21:03

:hello:
Elle est super ta fic ! :ok:
C´est a plus serieuse ke j´a lu jusqu´à maintenant ( jen ai lu 6) mé t´écris plus trés souvent ces temps-ci...Dommage
Bon.
La suite !

La vidéo du moment