Et bien voila, la premiere journee de ce championat Europeen se termine! Deux matchs qui vous changent du football qu´on voit en club tel que Monaco - Marseille! Je vais vous faire mes commentaires du match :
Grece - Portugal :
Que dire de ce match? En prmier lieu il faudrait signaler que la ceremonie d´ouverture valait le detour, bonne mise en scene, bon moyen d´attirer des gens, excellente entree pour ce nouveua championat! Ensuite le match, et bien pour etre franc avec vous je n´ai assistee a aucun des buts en directe mais je peux vous dire que le match avait un niveau moyen... Les Portugais avait du mal a tenir sur leurs deux jambes et les Grecs parvenaient a peine a courir normalement... Ce match plein de passe inprecise, de long ballon inprecis, et de tir inprecis nous prouve une seule chose, le Portugal n´est pas ce qu´il peut sembler... Autrement chapeau aux Grecs qui en tant que equipe la plus defavorisee de ce groupe nous montre une bonne prestation... Felicitations par Zeus!
Espagne - Russie:
Le second match de la journee depassait de loing celui d´avant en niveau de foot! Une premire mi-temps qui depassent les esperances... Le jeu est rapide, en un temps et vif! Les joeurs Russe mettent un peu trop de temps(A mon gout!) a s´habituer a leur adversaires mais a partir de la demie-heure de jeu leur football leur revient comme par enchantement! Pendant dix minutes ils deviennent meilleur et font courir les Espagnols, helas ils n´en profiten pas d´avantage!
La deuxieme mi-temps reprends fort comme la premiere, la possesion de balle se partage bien et la pression et basse et puis a la 60eme minute tout change! Valeron marque ( Beau goal et bonne decision de Mr l´Entraineur)! A partir de ce moment les Russes jouent plus contre les Espagnols mais contre le temos, et ce dernier semble avoir preferee l´Espagne qui arrivent a tenir tete au Russes qui malgre tout ne font pas autant de pressing! Donc score final 1-0! Bravo aux deux equipes!