CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====]Topic aide[====

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
11 juin 2004 à 17:05:45

alors,les ingredient de l´antidote des poisons rares,j´ai eu les graines de feu,les betes qui volent dans le lac mais je ne sais pas comment avoir celui de la foret interdite.

merci de me répondre.

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
11 juin 2004 à 17:06:51

j´ai posté dernierement le . .. 100 eme message !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
11 juin 2004 à 17:08:16

C´est les Chizpurfle, qui se trouvent pas loin de la cabane d´Hagrid.
Tu leur lance un Lumos et tu les attire avec, vers une des plantes carnivores....

Harry_le_Boss
Harry_le_Boss
Niveau 2
11 juin 2004 à 17:46:08

coment ont tu la créatures de fer apre le sort glacius

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:29:15

salut,
je ne vais vous posser qu´une seul question : ou se trouve le passage secret entre le 6ème et le 7ème étage?car c´est ici que ce trouve le dernier " panier" à boules puantes dans le défis de Ron.
SI VOUS REPONDEZ EXAC A MA QUESTION JE VOUS DIREZ OU SE TROUVE TOUTE LES CARTES.

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:23:58

Lisez tout et repondez moi svp ! !

Dans la categorie Quetes de l´inventaire, il y a droite, les tetes de ron, harry et hermione a avec en face pour hermione les chapitres que l´on gane dans le defi des statues ( 3 chapitres), pour ron, on voit le nombres de bocale entourés de serpent accroché au mur explosé avec des boules puantes et justement a coté le nombre de boules puantes restantes
et pour harry, onvoit le kit de soins pour hibou et...

et bien je sais pas ce qu´il faut faire pour remplir ce defi ou cette case, il faut parler a quelle personne ou faire quelle action pour reussir ce defi et remplir la case ?

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:34:12

on reponds jamais sur le topick
je rapelle que c´est un topick d´AIDE

il n´y a pas de passage secret de l´etage 6 a 7 et c´est pour cela que tu as dit que si ont trouvé tu nous diré les lieux de toutes les cartes car tu nous donnera jamis c´est lieux car il n´y a pas de passage

Lorenzo009
Lorenzo009
Niveau 1
11 juin 2004 à 21:51:27

Bonjour à vous tous.
J´ai un problème avec ce jeu ( pas exactement moi mais ce n´est pas le plus important ) .

Tout au début du jeu, il y a une pièce avec 2 crabes chacun sur un " pilone". Quand on leurs lance un sort, ils tombent et une boule au-dessus vient pour qu´on puisse s´y accrocher. Jusque là tout va bien. Je lance donc le premier sort sur la première boule, je me déplace bien et j´arrive sur le pilone. Le problème est que par après je suis blocqué, mes sorts se lancent ( je vois que ca cible bien ) mais ne sont jamais envoyés. Quelqu´un a-t-il une idée?

Merci d´avance de votre aide

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:01:04

:up: il ne peut pas dire qu´il voit pas mon topic!

Volcomix
Volcomix
Niveau 8
11 juin 2004 à 22:02:01

ouai :ouioui:

diman007
diman007
Niveau 9
11 juin 2004 à 22:37:13

je suis quoinser la ou ron fait tomber une boite de feux dartifise avec les petit fontome comment faire merci

Roy-93
Roy-93
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:09:29

Salut à tous
Que faire sur le tourne-disc à l´étage de l´étude des moldus ( dans le couloir où ya un coffre fermé à clé et où ya des instruments de musique) ? ??
Et comment ouvrir ce coffre ? ??

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:39:10

Pour répondre à :

- diman007 : Eclaire les Pitiponks ( nom des bestioles) avec Lumos assez longtemps pour qu´elle soient sous forme solide, puis envoies-leur des Flipendos.

- Roy-93 : Il faut que tu lances un Reparo sur le tourne-disque = le cadenas du coffre s´en ira et tu pourras l´ouvrir.

Bonne chance à tous les deux !

Newarrior
Newarrior
Niveau 7
12 juin 2004 à 16:18:53

quand on est dans la biblio un moment on va a une place ou on trouve 2 pages mais après comment on sort avec les 2 sortes de tranpolines et pour le trou

_thomas
_thomas
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:21:09

mettez sur quelle console vous êtes avant de poser votre question !

Sinon, où sont les statues pour Hermione sur PS2 ?

Newarrior
Newarrior
Niveau 7
12 juin 2004 à 16:26:26

moi ces GBA SP

hermione19
hermione19
Niveau 7
12 juin 2004 à 17:56:45

je suis bloquée sur gba dnas le labyrinte du prof mc gonnagal ou est elle?

medo47
medo47
Niveau 8
12 juin 2004 à 18:34:13

jen suis a la cabane hurlante et ya 1 moment harry é hermionne se separe puis il se retrouve jarive a 1 endroit jactive le leivier v dans la piece qui c ouverte le je monte lescalier je lance glacius ya 2 montres mé lea piece et vide sinon que doije faire

repondez svp

chatetchien
chatetchien
Niveau 1
12 juin 2004 à 19:29:09

bonjour moi je suis bloker a la fin ou je doit conbatre tout les détraquer sur le lac et jai le jeu mais juste au xbox entouka je suis pas capable de tout le s battre il y a tu quel qun qui a un truc ou quel que chose car a chaque fois sirius mort et il me reste jar 15 détraquer a tu svp aider et aussi il ets au xcbox le jeu svp aider je suis entrain de me réaiter.....

pilou2003
pilou2003
Niveau 1
13 juin 2004 à 12:10:16

sur pc, ds le stage d´hermione, ds la dernière pièce on voit avec le lapin qu´il y a une haie qui comporte une gd serrure blanche ms impossible d´y accéder avec hermione?! :(
il me manque dc un secret ds son niveau et je n´arrive pas a le trouver, pouvez-vous m´aider??

merci :)

La vidéo du moment