CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====]Topic aide[====

subnico007
subnico007
Niveau 7
06 juin 2004 à 15:47:57

:ok: marine si c´est pareil que sur xobox c´est un gros montre en fer
si oui il faut que tu lui tourne autour et que apres qu´il est craché ses boule tu lui lance le sort de glace pendant qu´il a la bouche ouverte ( il faut faire vite)
mais meintenant si c´est différent je ne peux rien pour toi dsl

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:39:15

Comment fr pour passer la salle du bassin,juste après l´ascenseur,dans le niveau de Carpe retractum?(Cours d´enchantement!)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:14:03

C´ètait un bug

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:16:23

Je suis bloqué dans le truc Carpe retractum juste après avoir sauvé Harry de la grille et que des escaliers sont apparues.e suis juste en haut du grand bassin.Je c pas quoi faire.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:17:53

Merci de m´aider !

vegeta_100
vegeta_100
Niveau 5
06 juin 2004 à 17:21:05

je suis bloqué à la fin quand il faut fair le spero patronum. j´arrive a faire le cerf mais quand je l´éclate contre des détraqueur, il disparait et les vies de ses connards elle baisses mème pas.

BLACK-WARRIOR-2
BLACK-WARRIOR-2
Niveau 4
06 juin 2004 à 17:58:37

bonjour jen sui au moment ou je doi attraper les ailes de fée a la cabane hurlante malheuresement au moment ou(je croi)rogue a expliqué comment les attraper ma soeur c mis a gueuler(je vous rassure je l´ai frappé apré)pouvez vous mexpliquer comment les attraper car g quand meme essayer 1h30 de tt faire pour les attraper merci d´avance.

vegeta_100
vegeta_100
Niveau 5
06 juin 2004 à 18:05:03

et bien tourne au tour de la cabane et tu vera un gros buisson et à coté un petit dragon en pierre. tu fait le sort pour qu´il crame le buisson et aprs elle sorte mais pour les prendre il faut dabort les refroidir avec le sort d´hermione. et après tu les ramasses par terre.

fol_oeil
fol_oeil
Niveau 3
06 juin 2004 à 18:09:14

Après avoir fait sortir les fées des buissons ( en crament le dragons grâce à Hermione) tu n´a plus qu´à les bonbarder de flipendos jusqu´à ce qu´elles tombent puis tu les rammassent. Ensui viendront plusieurs détraqueurs et pendant que Ron et Hermione essayeront d´ouvrir le portaille, toi enfin Harry devra repousser les détraqueurs avec des patronus ( fait gafe car ils sont corriasses) et voilà

:bye:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:38:11

Quelqun peux m´aider ?
Je suis bloqué dans le truc Carpe retractum juste après avoir sauvé Harry de la grille et que des escaliers sont apparues.Je suis juste en haut du grand bassin.Je c pas quoi faire.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:43:39

svp aidez moi !

Amos2
Amos2
Niveau 6
06 juin 2004 à 23:13:11

hmmm la ses trop il faut que akira l´ensse un message pour que les personnes poste leur question ici aulieu de créer des topics inutiles!

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:33:01

salut, je suis coincé dans le chapitre carpe retractum. J´ai ammassé 2 des 3 ingredients( les mouches bleus, et larbre en feu, mais pour les araignées et les plantes carnivores je fait quoi et avec kel personnage ? ? ? Je suis a la version xbox. Merci d´Avance!

tiffany
tiffany
Niveau 1
09 juin 2004 à 13:59:19

Bonjours à tous
J´ai un blem; je suis a la 1ere journée, au cours de défence contre les forces du mal(glacius) . Je suis dans une salle, après avoir tourné les miroirs quand j´entre, la porte se referme et je tue les lutins. Que faire après??? J´ai essayer de monter sur les rochers mais je ne suis pas assez rapide, une technique ou une soluce??

merci d´avanse

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:47:03

up

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
11 juin 2004 à 12:47:50

et moi comment avoir l´ingredient de la foret interdite avec buck ?

merci

kingsora
kingsora
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:54:01

je v afront la goule la je sui ron g lumos duo mé jarive pa a batre lé pitiponk aide moi

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
11 juin 2004 à 12:54:47

aidez-moi ! !!

asso1
asso1
Niveau 4
11 juin 2004 à 12:58:10

, pouvez vs me dire comment on ouvre la porte que l´on voit qd on est en lapin et que l´on ne sait atteindre qd on est hermionne?ou se trouve le dernier secret ds le defi de ron.merci d´avance, ps:merci a akira et a prso61pour me dire ou poster :content:

magicyan
magicyan
Niveau 2
11 juin 2004 à 13:04:36

Salut.
Je dois acheter les mots de passe à Fred et Georges mais je ne les trouve pas dans le chateau.
J´ai bien trouvé un endroit mais il est fermé par une grille.
De l´aide please.

La vidéo du moment