CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deja bloké

bak33
bak33
Niveau 4
30 mai 2004 à 20:44:48

juste pour dirte ke j y ai passé encore 1 heure et que je suis toujorus blocké au meme endroit :)

hermy1
hermy1
Niveau 5
30 mai 2004 à 20:58:43

BaK33 tu n´as pas répondu à ma question, vu que tu l´as téléchargé il doit te manquer des parties du jeu ? :(

bak33
bak33
Niveau 4
30 mai 2004 à 21:01:28

humm sorry bah non il me manke rien du jeu pourkoi tu dis ca? c bien le jeu complet final je t assure il fait meme 3.04Go

hermy1
hermy1
Niveau 5
30 mai 2004 à 21:06:31

c´est quand même étrange qu´ils aient laissé le jeu se faire pirater!!! :( ça t´arrive d´acheter des jeux ? :p) ce serait sympa si tu pouvais décrire le jeu afin que l´on se fasse 1 petite idée :cool:

polus2
polus2
Niveau 3
30 mai 2004 à 21:10:58

oui il est sorti sur pc version anglaise et il est sur les newsgroup ou sur mirc

hermy1
hermy1
Niveau 5
30 mai 2004 à 21:14:06

donc le jeu est déjà sorti en anglettere alors que le film n´est pas encore sorti :( aurais tu des images du jeu à nous montrer ! !!!

polus2
polus2
Niveau 3
30 mai 2004 à 21:17:48

tiens voici le lien

http://www.binnewsgroups.com/index.php?country=fr

polus2
polus2
Niveau 3
30 mai 2004 à 21:19:16

va dans game iso et tu vas voir qu´il est sorti

polus2
polus2
Niveau 3
30 mai 2004 à 21:20:18

excuse, jeux iso et il est la et cest pas un fake, cest une version pc et il marche super bien

hermy1
hermy1
Niveau 5
30 mai 2004 à 21:23:04

merci quand même mais ce lien me ramène au site vidéo.com donc ! !!! :( tant pis j´attendrai sa sortie officielle pour le découvrir !

bak33
bak33
Niveau 4
30 mai 2004 à 21:38:07

bah alors petite idée beh sur xbox ca ressemble bcp au anciens c tout pareil la grande nouveauté et de pouvoir joué avec les trois personnages ron harry ou hermione :) voila tu peux swiché c bien sympa les graphismes sont un peu plus fins ke les versiosn precedentes ensuite la version sortit est multi language c a dire francais et anglais donc voila etr elle est sortit depuis le 28 et pour repondre non je n achete quasi aucun jeux en tout cas depuis le debut je nai jamais acheté un seule jeux xbox ca c klr :) c pas pour rien ke les puces existe ; ) tant ke je peux dl tout sru le net j en profite donc voila :) et je repette poru ceux ki ont uen xbox modifié hesité pas a me demandé :) si vous le voulez voila ^^ si y a dautre question je repondrais :)

bak33
bak33
Niveau 4
30 mai 2004 à 21:40:13

etr effectivement il ets bien sortit aussi sur pc il a etait rlz par deviance voila :)
27/05/2004 HARRY.POTTER.AND.THE.PRISONER.OF.AZKABAN-DEViANCE le 27 par ocntre je ne sais pas si il ets multi language lui voilou ; )

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
31 mai 2004 à 00:46:59

nimporte quoi le jeu hp3 est sorti sur aucune console... pe etre sur internet mais pas en français en anglais ou autre... le jeu sors que le 3juin sur toute les consoles...

bak33
bak33
Niveau 4
31 mai 2004 à 12:32:19

RonHarry serieux fo arreter de dire des conneries si tu veux je te file des screenshot pris avec mon appreil foto numerique c ca ke tu veux je vois pa spourkoi je m amuserais a raconté des conneries le jeux ets sortit sur internet et j y joue bien en fr ! !!!! ca m rnv les gens ki me crois pas surtout ke je propose a n importe ki de le prouver mais a la place le sgens disent non je te crois pas c ridicule venez me voir vous verrez..

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:39:05

y n´a vraiment qu´y sont niais quand meme.HO les gars ils faut vous reveillez , avec internet vous pouvez avoir des jeux des mois avant leur sortie ! !!! par exemple , armed et dangerous , je l´ai download au moins 2 mois avant sa sortie en france ( en anglais bien sur). Il faut arreter d´etre un couillon qui paye pour des jeux moyens et baclées tous sa parcque il y a un nom celebre dessus ! !!!

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:42:48

eh comment tas fait pr le dl sur binnew?

bak33
bak33
Niveau 4
31 mai 2004 à 13:20:34

voila kekun ki a un peu d esprit et qurtout ki cotoie internet :) yannhoch MERCI a toi car je commencais a me sentir seul ; ) enfin bon merci :) et si kekeun peu m aider jai toujorus pas avancé ; )

bak33
bak33
Niveau 4
31 mai 2004 à 13:21:46

et au fait splintersteph la prochaine fois evite de traiter les gens de myto quand on sait pas car tu vois tu pourra demander a un gars du forum il ets venu me voir sur mon msn que jai laissé et a l instant ou je cris ce message je suis en traind e lui envoyé le jeux sur pc voila . . donc avant de tra

bak33
bak33
Niveau 4
31 mai 2004 à 13:23:15

suite -- traiter les gens de myto on se renseigne :)

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
31 mai 2004 à 13:27:13

Je te presente mes excuses mais vu que sur jv.com ya marque qu´il sort le 4 juin je pensais que tu mentais
et puis y en a plein des gens qui pour se rendre un peu interessant font croire aux autres qu´ils ont les jeux en avant-premiere

La vidéo du moment