CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->Soyez eleves de Poudlard!--

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:51:59

la 3 est bonne mais la 2 non! :ok:

GROMI19922 gagne 2pts et 2g!(GO SERPENTARD!)

gromi19922
gromi19922
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:53:22

2) Fudge

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:54:03

Non toujours pas!
Bon faites attention chers eleves et professeurs a mon prochain message!

gromi19922
gromi19922
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:57:08

je doi i alé @+ je revi1 mardi ou mercredi

gromi19922
gromi19922
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:01:03

2) Fudge, Ombrage, Bones, percy weasley ( greffier)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:06:08

===)Les Cours(===

Comme vous le savez tous nous avons une petite armee de prof a cette ecole(zoozoom, micheladour, moi-meme et d´autres) et bien sur les profs ont une tache(Noooooon? :sarcastic: ) . Ce message va expliquer leur tache en entier. Le but est donc qu´ils donnent un cours(d´environ cinq lignes minimum) en ensuite il donnent des devoirs sur le cours. Par exemple le prof de botanique parles des fueilles et donnera un cours sur les feuilles magiques ou quoi. Le contexte du cours peut etre invente vu qu´on ne connais pas grand chose de la metamorphose pour le moment ni de la botanique. Donc voila vous inventez une plante dont vous parlez et donc vous demandez en devoir de faire un resume de cette feuille.
Aussi, la tache des profs de Defence Contre Les Forces Du Mal, d´Enchantements, de Potions et de Sortilege ont pour tache de vendre des Sortileges ou des accesoires pour les Duels Arcades! Ceci dit ils les vendent pour des prix achetables dependant du sort par exemple le sort Flipendo ne coutera jamais la meme chose que le sort Avada Kedavra, c´est logique. Donc les Sorts Interdit je dirais coute 500 gallions.
Voila ci-apres je ferais le premier vrai cours de l´annee de potion!
En ce qui concerne les devoirs ils devront etre ecrit par mail a votre professeur qui donnera une note sur / 20! Cette note determinera votre passage dans l´annee suivante. Quand le directeur ou le directeur adjoint estime qu´il faut tenir un conseil de classe a propos du passage d´un eleve il y aura un conseil et dependant sur sa note nous deciderons si il passe dans l´annee surperieure ou pas!

J´espere avoir ete sufisament claire pour vous! A bientot au prmier cours de Potions de l´annee!

@micalement,
Neikos

micheladour
micheladour
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:09:00

en tant que directeur adjoin

j´aprouve

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:10:09

Tu n´as pas le choix vraiment, si? :-)

micheladour
micheladour
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:11:58

lol

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:14:18

LE DUEL ARCADE

Le duel se complique... C´est comme un jeu de role... En faite il faut se lancer des sorts... Il y a toujours un arbitre et deux duelistes... Chaque dueliste commence avec 100 PV et chaque fois qu´il remporte un duel il monte de niveau... Donc logiquement vous etes tous au niveau 1 quand vous vous inscrivez... maintenant quand vous etes au niveau 1 vous avez trois sortileges a votre disposition(Etincelles, Wingardium Leviosa, Avifor) maintenant il y a trois sortes de sortileges :
- Les sorts d´attaque, par exemple : Etincelles, Expelliarmus
- Les sorts de guerison, par exemple : Irakii
- Les sorts de defense, par exemple : Avifor, Defendium
Des que vous montez de niveau vous obtenez un nouveau sortilege plus puissant et efficace que le precedent...

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:21:07

a c´est cool maintenant l´ecole est bien lancee!!!!!!!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:22:45

Oui!

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:24:47

2)fudge bones ombrage percy weasley
4)ron seamus dean et neville

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:25:31

oups gromi a deja repondu pour la 2!

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:28:43

hermione - collin crivey - nick casi sans tete - penelope deauclaire et apres je sais pas

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:31:45

--> Le premier cours de Potion! < ---

Bonjour a vous, je tiens a vous prevenir que je n´aurai ni pas de grande patience avec vous. Je cherche des eleves capable d´etre instruis tels des eleves normaux. Peu sont ceux qui ont passe ma classe avec un meilleur score que 12/20... Par contre il ya ceux avec qui j´ai pu etablir les plus puissantes potions connues tels que l´Amore, la potion d´amour la plus developee qui existe. Elle ne me plait pas mais sa puissance ma plu. Je tiens a vous dire que passer ma classe est un enfer mais que la rater est encore pire! Je commence mon cours avec vous.

Le premier cours est simple et inimportant. Prenez en avantage si vous tenez a passer l´annee. Aujourd´hui nous faire des theories. J´aimerais que vous me recherchiez six ingredients permettants de creer un potion de guerison simple. Les moldus ont cree des jeux video de ecole et je suis sur qu´ils en ont trouve plus que que vous n´en trouverez jamais. Alors je cherche n´importe lesquelles ingredients du moment que vous en trouvez. Le prochain cours nous mettons en action ces ingredients et verront ce que ca peut nous donner.
Le devoir pour le prochain cours a me rendre avant le 12 juin est de trouver le nom de 6 ingredients et de donner leurs donner une fonction dans une potion cree par vous. Le penalite de ne pas me le rendre n´est pas severe mis me le rendre vous donne une note et ne pas me le rendre ne vous en donne pas. Choisissez votre coup!

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:31:52

magnolian crescent

minerva6
minerva6
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:32:17

coucou je peuxm´inscrire? ( à serdaigle si possible)

tito0
tito0
Niveau 3
06 juin 2004 à 19:50:31

O la vache je vient de feuilleter un peu les réponses et LORDNEIKOS franchement je t´admire de te donner autan de malpour tes réponses et ton imagination VRAIMENT BRAVO
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:53:53

Erm... Merci Tito! :)

Yas c´est ok! Si tu veux Serdaigle ca sera Serdaigle! Ils ont besoin de toi! :-))) Je regardes ou en sont les rponses... Pourbgdu je pense que tu as 4pts et et quelques pour le moment... :-) je verifie vite fait et fait un mini-bilan!

La vidéo du moment