--> Le premier cours de Potion! < ---
Bonjour a vous, je tiens a vous prevenir que je n´aurai ni pas de grande patience avec vous. Je cherche des eleves capable d´etre instruis tels des eleves normaux. Peu sont ceux qui ont passe ma classe avec un meilleur score que 12/20... Par contre il ya ceux avec qui j´ai pu etablir les plus puissantes potions connues tels que l´Amore, la potion d´amour la plus developee qui existe. Elle ne me plait pas mais sa puissance ma plu. Je tiens a vous dire que passer ma classe est un enfer mais que la rater est encore pire! Je commence mon cours avec vous.
Le premier cours est simple et inimportant. Prenez en avantage si vous tenez a passer l´annee. Aujourd´hui nous faire des theories. J´aimerais que vous me recherchiez six ingredients permettants de creer un potion de guerison simple. Les moldus ont cree des jeux video de ecole et je suis sur qu´ils en ont trouve plus que que vous n´en trouverez jamais. Alors je cherche n´importe lesquelles ingredients du moment que vous en trouvez. Le prochain cours nous mettons en action ces ingredients et verront ce que ca peut nous donner.
Le devoir pour le prochain cours a me rendre avant le 12 juin est de trouver le nom de 6 ingredients et de donner leurs donner une fonction dans une potion cree par vous. Le penalite de ne pas me le rendre n´est pas severe mis me le rendre vous donne une note et ne pas me le rendre ne vous en donne pas. Choisissez votre coup!