ya kelkun ? bon je fait la suite :
Harry et Ron arriverent au terrier l´odeur habituelle de la bonne cuisine de mrs Weasley il s´instalere a table quand ! !!
-"Harry ! !! mon cherie tu n a rien ?
-non tout va bien
-j espere j ai tellement eu peur!!! toujours a l action!!
-et bien c est mon metier et . ......
-je suis d accord mais fais attention quand meme au fait Ron a chaque tu as combatu avec Harry je pense que tu as une chance de devenir auror c est mieux comme travail tu as un meilleur poste . Quand dit tu Harry ?
-je vais voir si c est possible
-merci vieu
-bon nous allons passer a table Arthur ne devrais plus tarder "
Harry et Ron se goinfrerent le quidditch leur avais donner faim .
Apres s etre racasier ils buverent un verre de jus de citrouille et allerent .
Le lendemain Ron reveilla Harry pour aller au travail
-"Dit Harry tu pense qu ils vont m accepter au ministere en tant qu auror -sans doute tu a des qualite .
pendant ce temps-là au manoir des Malfoy
-"Que dirait tu Drago de venir a Azkaban essayer de delivrer nos amis Mangemort ?
-Volontier Papa au passage j attendrais que Potter mon enemi juré vienne sur les de l accident pour le tuer!!!!
a ce moment meme au ministere
-"Bonjour mr Potter
-bonjour Eric. Ron vient nous allons voir le nouveau patron du Ministere de la magie !
- D´ac´ j arrive
-bonjour je viens pour un chengement de poste
-mais bien entendu mes amis du dortoir
-DEAN!!!!
-comment ca va ?
-super ! !!
-alors vous venez pour un changement de poste !
-Euh oui . ................
-tu ne vas pas changer ton poste Harry ! !!
- Non surtout pas ! !!c etait pour Ron
-D´ac´ tu veus quoi comme poste ?
-je voudrais etre auror !
-tres bien mais tu dois passer un test
-tres bien Ron sortit sa baguette gonffla sa poitrine et alla dansla piece que Dean venait d ouvrir il entra Dean refferma la porte
-tu est pret
-oui!!
et la une multitude sort sorti des trous qui avait en face Ron renvoya , para les sort qui arrives un bout de 5 minute la porte s ouvrit Ron etait un peu essouffle il sorti et dit :
-"alors
-tiens ! !!Dean tendit un papier ou il y avait test reussi ! !!!
-YOOOOOOUUUUUUUPPPPPPPIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! vous travaillerais en equipe avec Harry ! !!
- D´ac´ merci!!!!
Harry et Ron sortirent ensemmble du bureau et allerent demenager les affaire de Ron dans le bureau d´ Harry au bout de 2 heures d´ alle et retour entre les deux bureaux ils allerent manger
-"Je suis fier de toi ! !!!Ron!!
-merci il etait en train de rougir ! !
ils terminerent la journee a tout organizer dans le bureau
ils rentrerent a la maison ou ils firent la fête tres apres ils allerent se coucher tous content de l exploit de Ron ! !!
voila pour le moment