Vous voulez vraiment la suite ben la voila
Chapitre 2 : La Maison d Hermione
Harry était époustouflé. La maison d Hermione était magnifique, d une taille raisonnable, mais sublime. Harry entra en compagnie d Hermione et de ses parents.
- Vient, lui dit Hermione, je vais te montrer ta chambre.
- Je te suis.
Tous deux montèrent à l étage.
- Voilà ta chambre, lui dit-elle en ouvrant une porte de chambre.
- Merci Hermione, c est vraiment magnifique chez toi.
- Merci Harry.
Tous les deux se regardèrent jusqu à ce que le père d Hermione les appelle.
- Hermione, Harry, vous venez !
- Oui nous arrivons, lui répondit-elle. Vient Harry.
Ils descendirent dans la salle à manger. Le dîner était prêt. Ils s assirent à table, mangèrent et parlèrent de tout et de rien jusqu au moment où la mère d Hermione s adressa à Harry :
- Dit moi, est-ce vrai que vous avez eût une année assez mouvementée et dangereuse ?
- Et, bien …………, commença-t-il, oui, c est exact.
- Car Hermione nous a dit que vous êtes allé délivrer, je crois , ton oncle ou ton…..
- Mon parrain, acheva Harry. Sirius Black.
- Sirius Black, commença son père, mais ce n est un criminel ?
- Et bien non, répondit Harry, en fait, on a dit que c était lui qui avait tué 12 moldus plus un sorciers, alors tout ça est faux. En fait c est le sorcier, Peter Pettigrow, qui était sur place, et que Sirius voulait tué pour avoir trahit mes parents, qui a tué tout ces gens mais comme il s est métamorphosé en rat et parti dans les égouts sans que personne ne le voit, tout le monde croyait que c était Sirius.
- Mais on a retrouvé un doigt du soit-disant Pettigrow ! , dit Mme Granger.
- En fait avant de se métamorphoser et s est coupé le doigt pour que tout le croit mort, mais en fait il était à Poudlard sous la forme du rat de Ronald Weasley, mon meilleur ami et également celui d Hermione. Et en troisième année, Sirius est venu et l a démasqué alors il a dû partir voir son maître, Vol…….le Seigneur des Ténèbres.
- Le seigneur des Ténèbres ? dit son père.
- Oui c est comme ça que tout le monde l appelle. Mais moi je l appelle par son nom, ce qui pose des fois des problèmes à Ron et même à Hermione car ils n’aiment que je prononce son nom. Ca leur fait peur. Mais comme moi je lui ai résisté plus d’une fois, je prononce son nom.
- Et quel est ce nom ? demanda son père.
- Vol…..Voldemort, désolé Hermione, dit Harry en regardant Hermione qui avait eu un petit frémissement dans le dos.
- Et donc, reprit Mme Granger, pour en revenir à l année dernière, vous êtes allé délivrer ton parrain ! Mais ce n était pas un peu trop dangereux ?
- Au départ, je voulais y aller tout seul je ne leur ai pas demandé de me suivre. Je voulais y aller seul et à la fin on s est retrouvé à six pour y aller.
- C est ça une vraie amitié Harry, dit Mr Granger. Il faudra t y faire surtout en ayant Hermione comme bonne amie.
- Pourquoi ? , lui demanda Harry.
- Parce que Hermione a toujours voulu aidé les personnes à qui elle tenait vraiment.
- C est vrai que sans elle et son plan un peu ……risqué, je ne serais jamais allé au Ministère de la Magie chercher Sirius qui en fait n y était même pas. Quand on était là-bas et que nous sommes tombés sur les Mangemorts je voulais tous leur dire qu ils devaient repartir en sécurité, surtout après que j ai empêché un Mangemort de jeter un sort mortel sur Hermione. A ce moment plus que jamais je voulais leur dire de partir et de me laisser me débrouiller seul.
- Et tu l as même fait je te signale, lui dit Hermione. Mais nous avons tous préféré rester et se battre à tes côtés .
- Oui, mais c était très dangereux.
- Mortel, tu as dit qu une de ces choses a envoyé un …….sort de magie contre Hermione ?
- Il a failli me l envoyé, rectifia Hermione.
- Oui car Harry était là au bon moment.
- Oh seigneur, ma petite fille, dit sa mère qui tremblait légèrement. Si tu ne l avait pas sauvé ma fille serait ……….
- Ce qui veut dire que nous avons……une sorte……de dettes envers toi Harry, dit Mr Granger.
- Mr Granger je vous assure que ce n est pas la peine du tout.
- Bien sûr que si, je te signale que tu as sauvé la vie de notre fille, c est la moindre des choses.
- Je suppose que oui, mais………
- N en parlons plus, finit son père.
- Ah oui, Harry j ai oublié de te dire.
- Quoi ?
- Luna habite en face de chez moi.
- C est vrai, ça c est chouette !
- Au fait Harry, commença Hermione.C était quoi cette lettre que ton oncle t a donnée ?
- J en sais rien, répondit-il. Attends je regardes.
Harry prit la lettre et lut :
- Ca vient de Dumbledore, dit-il.
- C est sans doute le résultat de tes Buses, lui dit Hermione.
Harry s empressa d ouvrir la lettre et lut à haute voix :
Cher Mr Potter, voici les résultats de vos Buses :
Métarmorphose : Effort Exeptionnel
Défense contre les Forces du Mal : Effort Exeptionnel
Potions : Obtimal
Astronomie : Acceptable
Divination : Piètre
Soins des Créatures Magiques : Obtimal
Botanique : Obtimal
Sortilèges : Obtimal
Histoire de la Magie : Désolant
Vol : Obtimal
En attendant la rentrée, je vous souhaites un bon anniversaire pour demain
Albus DUMBLEDORE
- Ce n est pas mal, lui dit Hermione. 8 sur 12.
- Toi je supposes que tu les as toutes eut, lui demanda Harry.
- Oui, moi j ai eut les 12, répondit Hermione.
- Douze, mais pourquoi,s interrogea Harry. Ah oui c est vrai tu avais prit des matières en plus.
- Oui, la note la plus basse que j ai eut c est Acceptable et c est en Vol.
- C est vrai que tu n as jamais été très forte sur un balai. Moi par contre ça m étonne beaucoup que j ai eut Obtimal en Potions. Mais c est ce qu il me fallait pour faire Auror, donc c est bon.
- Tu persiste toujours à vouloir faire Auror ? , lui demanda Hermione.
- Bien sûr que oui, rien ded mieux que de chasser des Mangemorts.
Le dîner se termina dans la bonne humeur, sans évoquer plus aucun événements en particulier sur la mort de Sirius.
Vers 11 H 30, ils allèrent tous se coucher, mais Harry eût du mal à s endormir car il pensait sans arrêt à Sirius, d une certaine façon, c était à cause de lui qu il était mort. Le matin arriva rapidement et se fut Hermione qui le réveilla.
- Harry, vite dépêches toi , lèves toi, mes parents ont une surprise pour toi en bas.
- Quoi ? Ils n’ont quand même pas ……
- Lèves toi, et viens vite en bas.
Harry se leva presque immédiatement, s habilla et descendit dans la salle à manger où il y avait une énorme banderole avec écrit dessus :
JOYEUX ANNIVERSAIRE HARRY
- Joyeux anniversaire Harry, dirent ensemble les parents d Hermione.
- J en était sûr. Merci beaucoup.
- Joyeux anniversaire, Harry, dit Hermione qui venait d arriver dans la salle à manger en l embrassant sur la joue, un cadeau dans la main.
- Merci Hermione, mais il ne fallait pas.
- Bien sûr que si.
- Joyeux anniversaire, Harry, lui dit une voix familière dans son dos.
- Salut Luna, merci. Mais non, il ne fallait pas, lui dit-il en voyant qu elle tenait un cadeau.
- Tiens, lui dit Luna en l embrassant également sur la joue et en lui donnant son cadeau.
- Merci beaucoup.
- Mais de rien.
- Hermione, fait attention tu as de la concurrence, lui cria son père.
Les trois jeunes gens se retournèrent vers lui, Hermione rougit sur le champ. Son père les regarda tous les trois successivement et fini par dire :
- Je rigolait ne vous inquiétez pas.
Harry ouvrit les cadeaux de Luna, d Hermione et de ses parents. Luna lui avait offert un Sombral miniature sur un socle, mais seul elle et Harry pouvait le voir. Hermione et ses parents ne comprirent pas tout de suite, mais Hermione fini par dire :
- Est-ce que il n’y aurait pas un Sombral par hasard sur ce socle ?
- Si, répondit Harry.
- Un Sombral, commença le père d Hermione, qu est-ce que c est ?
- Ce sont de chevaux noirs avec des ailes, répondit Harry. Seuls les sorciers qui ont vu la mort - c est à dire voir quelque un mourir- peuvent les voir. C est pour cela que Hermione ne les voit pas non plus mais Luna, elle, les voit.
- Je comprends, dit Mr Granger.
Harry ouvrit ensuite le cadeau des parents d Hermione, c était une sublime chemise de couleur unie bleue. Il ouvrit ensuite le paquet d Hermione. C était une photo de son père, sa mère et Sirius quand ils avaient environ dix-sept ans. Harry lâcha quelques larmes et il rendit le baiser à Hermione sur la joue qu elle lui avait donné quelque minutes plus tôt.
- Merci, du fond du cœur Hermione, vraiment.
- De rien Harry.
Cet anniversaire fût le meilleur anniversaire qu il avait passé de toute sa vie. Car quelques heures plus tard les lettres de Ron avec comme cadeau, une superbe tenue d attrapeur rouge et or. Une semaine avant la rentrée, Harry alla comme prévu chez les Weasley avec Hermione, et avec leur plus grand étonnement - à lui et à Hermione- Luna, car Ron n’aimait pas eau coup Luna mais Harry et Hermione s’aperçurent qu il l appréciait plus. Et ils passèrent, tous, une très bonne semaine.
Alors contents