Dead_Grimm Posté le 09 avril 2004 à 18:15:38
minerva6 Posté le 09 avril 2004 à 18:12:35
Dead_Grimm Posté le 09 avril 2004 à 18:11:01
Je vé voir PhénixM 2m1 , qulq1 à qulque chose à lui dire ?
--> c ki phénixm??
PhénixMystic55
fred_weasley007 Posté le 09 avril 2004 à 18:13:33
Pourquoi on aurait qqch a lui dire??
P-t slut ?
Desoler je parle pas ta langue...