CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Ecole De Sorcellerie 4

999888
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:38:40

Personne ne voudrais aller a pouffsoufle?Parce que je m´y sens....comment dire.....assez seul....

mat1113
mat1113
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:39:10

bonjour tous le monde

_________premier devoir d´etudes des moldus pour voir votre niveau_______________________________
ATTENTION CE DEVOIR SERA SUR 30.
il me faudra aussi votre nom et votre maison,il faudra aussi faire des phrases.

repondre au question:/12

1.a quoi sert une lampe ? /1
2.comment s´apelle le president de la republique française ? /1
3.quelle est le plus grand pays en asie ? /2
4.a quoi sert un odinateur ? /1
5.a quoi sert le telephone ? /1
6.decrivez le panneau " stop"./2
7.a quoi sert une voiture ? /2
8.a quoi sert un balai ? /1
9.a quoi sert la television ? /1

remettre les lettres en ordre pour former des mots./4

1.poeteenhl / 1
2.rorietndua / 2
3.leolcge / 1

ceci est un pendu,donc retrouver le mots./6

T........R / 2
R........E / 2
I...........N / 2

qui suis-je ? /3

je sers a faire du café:.................../2
tu m´apelle quand tu es malade:......../1

REDACTION/:4

faites une redaction sur votre sport favori(expliquer les regles,et le but du jeu),votre redaction devra faire au moins 10 lignes.

CE DEVOIR EST A ENVOYER A mat113@nordnet.fr
attention au fautes d´orthographe.
pour plus d´information:adresse msn tio59@msn.com

depechez vous de le rendre.

carla224
carla224
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:40:12

lol je trouve sa drole comme devoir..

cin777
cin777
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:41:46

vous aver pas de chance les garnements

mat1113
mat1113
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:43:31

ATTENTION CE DEVOIR EST TRES IMPORTANT POUR LA SUITE DE VOS COUR DE MOLDU.
excuser por les maj

cin777
cin777
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:44:19

le reglement du college:
avis à tous les élèves:

IL EST INTERDIT DE SE PROMENER PRES DE LA FORET.

Les élèves qui ont poser des bombabouses dans le potager seront sanctionnés.

c´était un mot du gardien des clés et responsable du parc de l´école

interdit de:
1-lancer des sorts dans les couloirs
2-parler pendant le cours du prof
3-de faire des blagues
4-d´etre dans les couloirs du college apres:
10h pour les 1 annees
et apres c´est toute les demi-heure sauf le week-end et le mercredi c´est 12hoo pour tout le monde

Les sanctions:

1-heures de retenues
2- -20 points a la maison+heures de retenues
3- -30 points + heures de retenues
4- -50 points + heures de retenues

apres c´est:
de degrader le sol du college et le materiel les sanctions seront decide apres.
de secher les cours.
de s´insulter.
de se battre.

voila si vous aver etait victimes de quelque chose vener me le dire.

La concierge.

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:51:30

Fini devoir :)

minerva6
minerva6
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:51:39

je suis relà je vais faire un bialn !

minerva6
minerva6
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:51:51

999888 : 10 pts
parkko : 2 pts
poiuytreza : 6 pts
corny : 1 pt
carla : 3 pts
cin : 1pt
akira --> gryffondor

carla224
carla224
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:52:03

hey c beaucoup 10 lignes pour expliquer un sport lol! mais pour le penda il y a beaucoup de mot qui peuvent commencer et terminet par ces lettres.. tk.. lol

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:52:31

Merde lol oublier le pendu

cin777
cin777
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:53:34

aller travailler garnements comme ça vous m´enmmerder pas mais non je deconne quoique.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 17:54:54

moi j´ai tout rempli mais pas le pendu

mat1113
mat1113
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:55:10

tu ne l´a pas envoyer

cin777
cin777
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:55:46

aller aller celui qui a en dessous de 15 est coller.

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:55:50

Si mat

mat1113
mat1113
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:56:01

minerva passe ton adresse mail doi te dire qqchose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 17:56:32

Qui qui l´a pas envoyer? je l´ai pas envoyer sur ton msn mais sur l´autre

minerva6
minerva6
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:56:46

Akira-survivor va à...GRYFFONDOR!

Directrice: Minerva6
Sous-directeur : SEV-AKIRA

Concierge: cin777 ( 1)
Gardien-Des-Cles: prso61 ( 1)
Esprit Frappeur: Volcomix
Prefet En Chef :
Poseur De Question:
Financier de l´ecole:
____________________
->Les Professeurs<-_
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sortileges:
Defense Contre Les Forces Du Mal: Mouticool
Botanique: Sagsuo
Metamorphose:
Histoire de La Magie:
Balais:
Potions: harrypotters
Divination:
Arithmancie:
Astrologie:
Soin Aux Créatures Magiques: Gimli-harry
Etude Des Moldus: mat1113 ! !==> COURS p.95!!

-----------Maisons----------

! ! ! ! ! ! Pour passer en 2eme année : 50 points!!!!!!

Gryffondor:
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1)Parkko ==> 4 pts ==> 1ère Année
2)poiutreza ==> 32 pts ==> 1ère Année
3)Hawkboy ==> 5 pts ==> 1ère Année
4)Marine5 ==> 0pts ==> 1e année
5)tio59 ==> 0 pts ==> 1ere année
6)Akira-survivor ==> 0pt ==> 1ère année

Serpentard
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1)Marylinmanson89 ==> 4 pts ==> 1ère Année
2)sirius0007 ==> 1 pts ==> 1ere année
3)Carla224 ==> 9 pts ==> 1ere année
4) Arnaud-le-vrai ==> 0 pt ==> 1ere année
5)

Serdaigle
Directeur:
Prefet:
1)Lupin ==> 6 pts ==> 1ère Année
2)Cornedru ==> 26 pts ==> 1ère Année
3)Fred ==> 36 pts ==> 1ère Année
4)Sirius007 ==>0 pt ==> 1e année
5)burpss ==> 0pts ==> 1e année
6)

Pousoufle Pts:
Directeur:
Prefet:
1)Thomas ==> 0 pts ==> 1ère Année
2)999888 ==> 24 pts ==> 1ere année
3)
4)
5)

    • **MEILLEURS ELEVES*****

1)Fred ( 36 pts)
2) Poiuytreza ( 32 pts)
3) Cornedru ( 26pts)

    • *********************

---------------------
Coupe des 4 maisons
---------------------
Serdaigle : 68 pts
Gryffondor : 41 pts
Poufsouffle: 24 pts
Serpentard : 14 pts

SERDAIGLE EST EN TETE! BRAVO
POUFSOUFFLE S´EST TRES BIEN RATTRAPE ET LAISSE SERPENTARD DERNIER!!!
-----------------------------------------
------->> vous pouvez vous inscrire en tant qu´élève, professeur ou simplement personnel de Poudlard.
Quand il y aura assez d´inscriptions, vous pourrez être vendeur au Chemin de Traverse et vous aurez des Gallions à gagner et à dépenser!!

    • **************CHEMIN DE TRAVERSE*************

Magasins :
Gringotts : minerva6
Baguettes Magiques : mat1113

    • *******************GRINGOTTS******************

Tout le monde possède 500 gallions.
- Les profs gagneront de l´argent en donnant cours
- Les élèves en gagneront en jouant à la lotterie Sorcier ( pour bientôt) ou en recevant de l´argent de poche pour leurs fêtes ( Noel, annif etc)
- Le personnel ( concierge etc) recevra une certaine somme d´argent à chaque fin de mois.

mat1113
mat1113
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:57:18

je n´est rec aucun devoir,mon adresse mail mat113@nordnet.fr

La vidéo du moment