mais merde!
bon j´y vais a+
999888 : 10 ptsparkko : 2 ptspoiuytreza : 6 ptscorny : 1 ptcarla : 3 ptscin : 1ptakira --> gryffondor
j go! je re + tard
minerva!!!
AAAAAAAAAAArf merdeeeeeeeeeeeeee juste quand j´arrive ! !!!!!!
ok vers quel heure les prochaines ?
plus tard
burps!!!
yas
Déjà 1800 ! Holala... :/
je re dans 30 min? auf sije mange!
Vive la geds lol
cin......
fred_weasley007 Posté le 09 avril 2004 à 17:33:10Vive la geds lol
J´taime bien aussi toi
et vive serdaigle aussi ! !
eh mais 999888 je ne m´envais pas moi
Ca je ne dis pas... * air sérieux *
En tant que sous-directeur je ne peux pas faire de favoritisme . . )
Mais je suis sur qu´au fond de toi tu aime serdaigle, tout le monde aime serdaigle, c´est comme mon cousin
cin777 Posté le 09 avril 2004 à 17:35:18eh mais 999888 je ne m´envais pas moi
a oui, désolé!!
ouais bien parle meme si je ne suis pas eleve
98
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
STOP AU MASSACRE ! !!!!!!!!