98 arrete de poster les reponses si je l´ai deja mi et t´aura plus les30 secondes
999888 > > tu vas sur d´autres forums en même temps non ?
Hawkboy Posté le 09 avril 2004 à 13:58:59euh.... dudley
oui: c´est ça!!!
c´était pour pas mettre comme tlm !
encore fred:fred:8poiuy:3prso:2999888:2mm89:1
Hawkboy Posté le 09 avril 2004 à 13:59:35999888 > > tu vas sur d´autres forums en même temps non ?Oui, pourquoi? ( 5 autres)
ben alors c´est normal que tu t´enerves avec les 30 sec si tu postes ailleurs ! [Je suis dans le même cas lol ]
oops on recommence:encore fred:fred:8poiuy:3prso:2999888:2mm89:1
" Qui s´occupe de tes autres chiens marge?"
Vernon
petunia
dudley
Oncle Vernon
hawk
Hawkboy Posté le 09 avril 2004 à 14:03:10dudley
Tu y tient a ton dudley!!!
Hey depuis quand j´ai 3000??
ben oui !
encore fred:fred:9poiuy:3prso:2999888:2mm89:1
aller des initiales maintenant:
RL
Hawkboy Posté le 09 avril 2004 à 14:04:27ben oui !
J´avais remarqué....
Merde je suis nul en initiales
Remus lupin
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Nooooooooooooooon!!!!!