Oui
cin!!! Bon moi aussi je m´en vais alors tout le monde!!!
moi je lisait une fic de toute façon
Moi veu citation
me revoila qui veux des citations
moi
Moi
re tout le monde!!!
Moi, je veux bien des citations!!!
. ..
on recommence:
prso:2fred:5poiuy:2mm89:1999888:1
" c´est la potion la plus difficile a preparer que j´ai jamais vu"
Hermione
hermionne
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Et moi j´ai deux points!!!
oops et oui:prso:2fred:6poiuy:2mm89:1999888:2(dsl je t´ai oublie un point)
" l´entree de la chambre des secret et si c´etait les toillettes........."
ca va?
harry
hawk!!!