non tu peux toujorus t´inscrire sangoku!
Ouais tu peu sangoku
fred : 3 points!!!
sangoku tu veux etre élève??? si oui ans quelle maison?
Sangoku t´es la?
Hallo hallo
d´autres initiales
tut tut tut tut tut tut il a racroche
lol
V.D.
Ventricule droit !
vernon dursley
heu..non!lol
Ah ouais merde
.
en passant j´ai fini le chapitre 2 de ma fic si sa interesses kelkun
oui prso!! 1 point! ( je changerai en gallion à l afin)
je v mettre un citation tien lol
fred : 3 ptsprso : 1pt
ced si tugane de spoint je le schange en gallions à la fin du mois^^
Good
alors heu... A.M.