il me faudrai une preuve de ce qu´à fait parkko sur ce topic même, vois tu le concierge est un sorte de modéro du topic, il devrai veiller à ce qu´il n´y a µi pas trop de flood...alors ne aprlez pas pour rien dire
JE NE LE REPETERAI PAS alros arretez vos gaminerie une fois et allez dans le topic blabla si c pour dire n´importe qyuoi que vs etes là ^^